Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Totalement à l’arrache. Comme en 2016 je suis en vacances et comme en 2016, je ne vais pas pouvoir être à la Rabine, ni même voir le match. Alors est un présage ? Victoire Rcv 4/0. premier essai avants rcv , plus de 4.5 essais. Et plus de 11000 spectateurs ? ce serait formidable.
Transmission de pensée…😉, à croire que tout le monde se pose les mêmes questions au même moment
Où l'on apprend notamment (mais on s'en doutait fortement😕) que si le budget global du club classe Vannes dans le top4 de la prod2, il n'en est pas de même pour la masse salariale concernant les joueurs, à cause pour partie des investissements à rembourser.
Dernière modification par KigHaFarce (17/03/2023 16:17:32)
OYO se prive de plusieurs joueurs clés et fait tourner à l'approche de matches décisifs comme LE BRETON RAYNAUD MAFI SWEETNAM STARK LACLAYAT (EDF) REYBIER ….Bref l'équipe sera quand même compétitive face à des bretons mords de faim et devant un nombreux public …..
sin bin a écrit :KigHaFarce a écrit :R2D256 a écrit :pas un CV a cassé trois pates.Passé par TOULON, 1 match , et remplaceant, pas titu à Carcassonne, et auparavant, CHAMBERY ET RENNES!
oN VISE UEN MONTEE AVEC CES RECRUTEMENTS?????
7 recrues qui cumulent 208 ans , soit 30 de moyenne et pour l'instant 10 départ qui cumulent à 270 ans; soit 27 ans de moyenne.(malgré le départ de AFOA et ABENDANON? 75 ans à deux!!!
On remonte encore la moyenne dans un championnat hyper exigeant physiquement.
Encore une saison blanche à l'horizon.
Je commence aussi à avoir de sérieux doutes, pour a peu près les mêmes raisons😳
on va quand même attendre la fin du marché et savoir qui rallonge et qui part ; mais c'est vrai qu'il y a chantier … L2 en particulier (Iachizzi, Johnson, Edwards) Marks ? O' Shea ? …
Très juste le recrutement est pas tout jeune mais ne faut il pas des guerriers pour cette proD2?
Regardons Oyo : (à part l'extraterrestre Laclayat, Leiatua 36, Geledan 33, Mafi 33, Battye 32, Grice 33, Hamilton 31, Lovobalavu 37, Murday 33, Ravouvou 32, Sweetnam 30, Ensor 32, Gondrand 33)
finalement, Arrate 26ans, Proult 24ans, Surano 24 ans, Ortolan 24ans c'est quand meme pas mal (Malheureusement pour Massy, leur défaite à 0pt les condamne quasiment) pour construire sur l'avenir
C'est sur que les départs de Johnson, Iachizzi et peut etre des 2 Edwards sont des grosses pertes mais JNS le dit très bien, nous n'avons pas du tout la plus grosse masse salariale (il dit qu'on est pas dans le top4, donc on peut quasi deviner que l'on est 5ème!) donc on ne peut pas toujours garder les meilleurs.
Pour Holder, plein de personnes l'annonçaient déjà partant l'année dernière avec Curtis. Hulleu, on savait que ce serait très compliqué de le garder et on a déjà eu la chance de l'avoir 1an! Percillier a clairement pas eu le niveau, Abendanon et Etienne arretent de manière logique et biologique!
C'est un débat qui a très souvent été dit ici mais il faudrait qu'un énorme sponsor arrive pour un ou deux ans pour casser cette dynamique et nous permettre de rebatir sur l'avenir
Avant de penser à la saison prochaine, il faut déjà profiter de celle en cours.
Or, c'est match de gala pour la Saint-Patrick dans ce match de reprise après la pause.
Est-ce qu'on aura un scenario de match allant jusqu'à la délivrance à la 88 min ?
Tant que ce n'est pas des points assassin de la part du leader. Victoire du RCV 4-0 avec un premier essai des avants du RCV . Plus de 4.5 essais
Oyo , Oyo braves gens , damoiselles et damoiseaux !
Dans une contrée loin d'ici , vit une tribu de féroces guerriers , les oyomen . Ces derniers viennent nous défier sur nos terres , précédés par leur réputation de quasi invincibilité . Ils nous ont humilié et repoussé hors de Charles Mathon lors de la bataille du 14 octobre 2022 et c'est sûr de leur force qu'ils se rendront sur notre pré (qu'on pourrait qualifier de salé tant la mer est proche) . Le souvenir de cette défaite suffira t'il à procurer à notre "armée" le supplément d'âme nécessaire ?
Comme le souligne Dodo , le RCV a 2 matchs à La Rabine pour rester en course et les bleus sont encore en dette vis à vis de leur public , besoin d'autres sources de motivation ?
La p'tite compète , épisode 24
RCV Oyo 1er essai par +/- 4,5 essais
KigHaFarce 4 0 RCV Ar plus
Gadget 4 1 RCV Av plus
Jaunard 5 0 RCV Av plus
Patern 4 1 RCV Ar plus
Philou 4 0 RCV Av plus
Tilouis 4 1 RCV Av plus
Jérôme 4 1 RCV Av plus
nzo 4 1 RCV Av plus
kermarock 0 4 OYO Av moins
Fred 4 0 RCV Av plus
Bzh 4 0 RCV Av plus
Monsieur KigHaFarce s'est tordu les “bOYO” pour nous présenter son pronOYO . Au cours de son exercice de style , notre KigHaFOYO , a imaginé du combat , de la rudesse et une belle victoire devant un public debout .
Pour Monsieur Gadget , le moment est favorable pour recevoir Oyo, à l'entame d'une grosse série pour les hommes de l'Ain . Cependant , s'il mise sur une victoire ercévannetaise , celle-ci n'ira pas de soit et le club résident de Charles Mathon aura à coeur de démontrer que sa place de leader n'est pas usurpée .
Bleu-galva , je ne sais pas ce que c'est cette couleur censée nous aider à obtenir une large victoire dont nous parle Monsieur Jaunard . Toujours est-il que , même s'il pense que les carottes sont cuites pour les phases finales , une victoire de prestige redorerait le blason vannetais .
Monsieur Patern compte sur un public en transe pour transmettre aux joueurs cette force qui leur sera nécessaire pour vaincre le leader incontesté du championnat de Pro D2 . Score serré néanmoins .
Entre 2 portes ouvertes à toutes les fenêtres , à la recherche de la clé du champ de tir et de l'échelle pour monter les blancs en neige , Monsieur Philou espère voir la Bretagne triompher de la tribu de l'Ain .
Monsieur Tilouis parie sur la vaillance bretonne pour résister et repousser des oyomen venus , le couteau entre les dents , soumettre des vénètes à qui ils ont eu , par le passé , l'occasion de donner une leçon , une fessée , une branlée , qui aura été un marqueur de la saison des bleus .(j'ai retenu le dernier score)
Un brin de nostalgie chez Monsieur Jérôme qui serait prêt à revivre un scénario interdit aux cardiaques mais susceptible de provoquer un orgasme chez une partie du public un brin masochiste .
Monsieur nzo , sûrement plus occupé à préparer le BAC , qu'à suivre les péripéties du RCV , rejoint l'optimisme ambiant en optant pour une victoire serrée du RCV .
Pas d'épaulé-jeté mais c'est “l'arrache” qu'à choisit Monsieur Fred pour proposer un prono . Des similitudes étranges avec l'année 2016 , puisque comme cette année là , il a enfilé un slip bleu , un marcel blanc et bu un mauvais café sur la terrasse de sa location Airbnb sise en zone blanche , trop de signes pour que la fin de l'histoire ne soit pas la même .
Co leader de notre Top eleven , Monsieur Bzh ne se démarque pas de Monsieur Fred , les 2 étant assurés de garder la tête a l'issue de cette étape . Allons nous assister à une bataille tactique pour ce titre que personne nous envie de :"Meilleur Pronostiqueur de RF pour le RCV" ? Toujours est-il qu'une victoire bretonne avant d'aller fêter la St Patrick serait la bienvenue !
Ouais, si on veut gagner contre une équipe comme celle-ci, il faut assurer la réception des ballons, assurer en touche (Pat, un peu fébrile sous la pression) et prendre les points quand on le peut…😕
Bon ce qui fait vraiment plaisir, c'est que l'équipe s'est clairement remis la tête à l'endroit.
Alors en route pour les qualifications😜
KigHaFarce a écrit :Bon ce qui fait vraiment plaisir, c'est que l'équipe s'est clairement remis la tête à l'endroit.
Alors en route pour les qualifications😜
Oui et que la Rabine à encore repondu présent 😜
Allez les Bleus
Dernière modification par delcaro (18/03/2023 09:58:09)
kermarock a écrit :La p'tite compète , épisode 24
RCV Oyo 1er essai par +/- 4,5 essais
KigHaFarce 4 0 RCV Ar plus
Gadget 4 1 RCV Av plus
Jaunard 5 0 RCV Av plus
Patern 4 1 RCV Ar plus
Philou 4 0 RCV Av plus
Tilouis 4 1 RCV Av plus
Jérôme 4 1 RCV Av plus
nzo 4 1 RCV Av plus
kermarock 0 4 OYO Av moins
Fred 4 0 RCV Av plus
Bzh 4 0 RCV Av plus
Non sans blague Kermarock, mais comment as-tu pu ??!😮😉
Je rentre,
La tête pleine de parfums bizarres dirait Soldat louis.
Merci aux joueurs, aux staffs, à ceux qui travaillent en amont. Putain de soirée.
BRAVO !!!!
j'ai envie de dire que la prochaine journée, il y a un mdm-BO, un Provence-Colo ainsi qu'un RCV-Rouen bien sûr.
Bref, si on fait une “aurillac” à savoir ne pas être assez tueur pour ensuite lâcher les essais la semaine d'après, cela m'irait bien.
A suivre la blessure d'Huleu toutefois mais au niveau des jeunes et le débat d'il y a quelques jours.
Floch, bastardi, boulier, gouaux, desjeu, voir bourgeois, cela donne une ossature de “jeune” en espérant que les espoirs se maintiennent sachant que le SAXV est devant à l'instant T.
Bon meilleur affluence de la journée mais c'était “facile”, espérant plus de 9000 contre Rouen maintenant pour continuer à faire grimper la moyenne et des moyens pour le club ainsi que des points dans la besace on espère
Une bien belle soirée en effet. Oyo n'a pas existé en 2eme mi temps. Le Rcv a retrouvé une défense solide, et il y a de nouveau de l'envie, de l'engagement et l'intensité qui faisaient défaut. On l'a déjà évoqué, mais l'arrivée de Ruru correspond à ce renouveau. Il est très impressionnant de maitrise et il est constamment dans l'avancée. Tous les joueurs ont aussi répondu présent dans le combat. Mention moins bien pour le jeu au pied en général, et parfois trop utilisé aussi par Lafage dans la zone de marque en petit coup de pied à suivre. 2 belles pizzas aussi de Leafa en touche en première mi temps. Le banc a aussi été précieux. Boulier encore énorme dans ses percussions et ses courses balle en main. On retrouve aussi le Beziat tranchant qu'on a connu a son arrivée. Petit Bémol quand même quand à 15 contre 13, on aurait dû tenter plus pour tuer le match.