Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Andy Bordelai semble retrouver sa solidité dans les mêlées

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Ruru amène le jeu rapide. Visiblement c'est tout ce qu'il manquait. Si la sauce continue de prendre, la montée n niveau peut être exponentielle.

Jéhanno Florian a écrit :

et pas uniquement en mêlée, grosse prestation hier à Provence 

sin bin a écrit :

Et maintenant autour d'OYO qui semble venir bien tranquille …..

Bravo aux Bretons, une belle perf.

L'apport de Ruru a l'air de donner ce qui manquer jusqu'a présent, une gestion ,une vision différente qui permet de faire des choses très interressante.

Je confirme aussi le choix de certains forumeurs, Edwards Enorme hier, une mêlée qui se retrouve .

Un match plein qui arrive au bon moment.

Chapeau bas...Mister John Steed - Bondamanjak

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Michael Ruru est très intéressant.

Au lieu de toujours dégager le ballon du ruck directement par une passe, il porte régulièrement le ballon pour créer de l'incertitude dans la défense.

En effet, très belle surprise ce joueur. A t'on une chance de le conserver en fin de saison ou pas ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

ETHAN a écrit :

Au lieu de toujours dégager le ballon du ruck directement par une passe, il porte régulièrement le ballon pour créer de l'incertitude dans la défense.

En effet, très belle surprise ce joueur. A t'on une chance de le conserver en fin de saison ou pas ?

J'ai bien peur que non, pourtant ça ne me déplairait pas!

J'ai tout de même une pensée pour Alexandre Gouaux…. j'ai l'impression qu'on ne le reverra plus beaucoup alors qu'il me semble très prometteur.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Blairot a écrit :
sin bin a écrit :

Je vous propose de venir avec votre équipe 3 pour garder des forces pour les autres 😎 comme le derby à Grenoble et la reception d'Agen BOPB😜 

sans parler du déplacement hautement perilleux à J Alric

Dernière modification par delcaro (04/03/2023 20:10:15)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

delcaro a écrit :
Blairot a écrit :
sin bin a écrit :

Je vous propose de venir avec votre équipe 3 pour garder des forces pour les autres 😎 comme le derby à Grenoble et la reception d'Agen BOPB😜 

Tu as tapé dans le mille …..

Blairot a écrit :
delcaro a écrit :
Blairot a écrit :

Tu as tapé dans le mille …..En oeuvrant comme cela avec l'avance au classement Oyo ne risque pas la relégation …..

WE parfait du coup avec la victoire des espoirs 42 à 25 contre le SAXV.

Cela donne donc une égalité au classement mais avantage RCV car victoire à l'aller et au retour. Le BO s'échappe à la dernière action avec essai des angoumoisin. 

Prochaine étape dès la semaine prochaine avec Brive-RCV et MHR-SAXV 

Yann David ciblé par le club. On va devenir une maison de retraite! 

Cependant, grosse expérience, puissance et jiff. 

Cette année, il est titulaire 8 fois en 12 pour des matchs très importants avec des victoires sur le LOU, LR, Toulon … donc ça serait quand même un très bon coup a pas très cher j'imagine! 

C'est un Kevin burgaud en plus puissant mais sans l'historique bleu et blanc donc (après avoir vu son historique de cette année) ça serait hyper positif! 

Dernière modification par dodo du vestiaire (06/03/2023 09:39:54)

ETHAN a écrit :

J'ai bien peur que non, pourtant ça ne me déplairait pas!

J'ai tout de même une pensée pour Alexandre Gouaux…. j'ai l'impression qu'on ne le reverra plus beaucoup alors qu'il me semble très prometteur.

Gouaux est un bon joueur mais il est très jeune donc c'est pas trop grave. Je ne pense pas qu'il ait imaginé faire 14 feuilles dont 8 comme titulaire cette année. (je me fais plus de soucis pour Percillier)

Par contre, concernant les messages sur Bordelai, oui c'est un joueur qui doit etre resigné avec un gros contrat pour le sécuriser!

Enfin, en ce qui concerne les joueurs supplémentaires, on en a pas pris du tout finalement? (ou peut etre que Vilaseca en était un)? Si Ruru continue sur sa lignée, pourquoi pas le prolonger (il me semble qu'il n'est prété que 2 mois)

dodo du vestiaire a écrit :

Yann David ciblé par le club. On va devenir une maison de retraite! 

Cependant, grosse expérience, puissance et jiff. 

Cette année, il est titulaire 8 fois en 12 pour des matchs très importants avec des victoires sur le LOU, LR, Toulon … donc ça serait quand même un très bon coup a pas très cher j'imagine! 

C'est un Kevin burgaud en plus puissant mais sans l'historique bleu et blanc donc (après avoir vu son historique de cette année) ça serait hyper positif! 

Ça parle aussi de l’arrière de Carcassonne, Clément Clavières 

Dernière modification par nzo.puren (06/03/2023 10:40:07)

Clubs