Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCV 5 -Aurillac 0 1er essai des gros vannetais et plus de 4,5 essais
Bon allez il y a pas eu encore de compo mais prono quand même.
Il y a une Rabine qui doit s'enflammer, porter la série de victoire avec les matches restants (dont Oyo en gros morceau) mais avant cette montagne, il y a le “petit” massif central ou Aurillac est engagé dans un marathon de match.
Un BO dans un match maitrisé par le RCV malgré un premier essai par un avant d'Aurillac. Par contre le RCV arrivera à revenir sans paniquer et faire un match plein sur 80 min pour laisser le palpitant se “reposer” un peu et mieux profiter du match pour donner de la voix.
Plus de 4.5 essais
Demain, Vannes - Aurillac à La Rabine😤
D'après les dernières rumeurs, il se pourrait qu'Aurillac nous envoie quelques-uns de leurs meilleurs éléments😮
Fort heureusement, je perçois nos vannetais touchés par la bien sainte grâce galette-saucisse, avec peut-être même, une p'tite bénédiction de saint Kouing-Amann😎
Le match devrait donc logiquement se solder par un 5-0 pour Vannes avec un premier essai des arrières de Vannes et une multitude d'essais (>4.5)😉
Dernière modification par KigHaFarce (23/02/2023 17:42:00)
La compo sans trop de surprise si ce n'est bien sûr le titularisation de Jean Chezeau. Maxime Lafage toujours fébrile ? Bon après pourquoi pas, pour peu que le gars allonge et assure ses coups de pieds, notamment en touche😕
Gwénaël Duplenne maintenu à l'arrière…, ouais bon, pourquoi pas…, avec des relances plus pertinentes ?!😤
Absence de Myles Edwards…, c'est certainement mieux ainsi…, vu que l'arbitre semblerait avoir la main facile sur la distribution des biscottes😜…, au fait à ce sujet, pas de blague Bautista😳
Dernière modification par KigHaFarce (23/02/2023 19:20:06)
kermarock a écrit :Je ne sais pas si c'est l'ouverture du salon de l'agriculture ,samedi, qui l'inspire mais Monsieur KigHaFarce persiste dans l'humour bovin et je le trouve un peu vache avec les aurillacois . 5-0 ? il les prend pour des bouses ou quoi ? Mais çà “veau” quoi Aurillac en 2023 ? “Génisse” sait pas trop mais ils vont jouer crânement leur chance .
Que nenni et d'ailleurs les connaisseurs auront observé que j'évoquais les salers de la peur😜
Victoire fortement conseillée ce soir face à Aurillac qui se présentera sans pression avec l'idée de faire un “coup” dans un stade qui ne lui réussit pas…comme Nevers? Bref, pas serein, je crois néanmoins en ce groupe, cette équipe : RCV 4--Aurillac 0 avec essai des AV vannetais et +4,5 essais. Allez les Bleus…
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :Je ne sais pas si c'est l'ouverture du salon de l'agriculture ,samedi, qui l'inspire mais Monsieur KigHaFarce persiste dans l'humour bovin et je le trouve un peu vache avec les aurillacois . 5-0 ? il les prend pour des bouses ou quoi ? Mais çà “veau” quoi Aurillac en 2023 ? “Génisse” sait pas trop mais ils vont jouer crânement leur chance .
Que nenni et d'ailleurs les connaisseurs auront observé que j'évoquais les salers de la peur😜
Ouais ouais ouais , tu n'es pas “Blanc Bleu” dans cette affaire .Et ce n'est pas parce que Monsieur roule en “Limousine” ne boit que de la bière “Blonde d'Aquitaine” et de la "Brune des Alpes (je n'ai jamais dit:"en Abondance"), qu'il faut faire des blagues “Lourdaises” .
ce post n'a évidemment aucun intérêt . Désolé
Victoire du RCV avec le bonus offensif afin de se relancer dans la course au top 6. Plus de 4,5 essais dont le premier qui sera marqué par Chezeau
Victoire Rcv 5/aurillac 0. Plus de 4.5 essais le premier par un avant Rcv.
Bon , on ne peut pas dire que le moral rugbystique est au plus haut , en effet , tandis qu'une qualification s'éloigne , le fond du classement se rapproche , comme me le disait monsieur De La Palice . Attention , Aurillac , qui nous rend visite , n'hésitera pas à ne pas respecter les conventions de Genève en tirant sur l'ambulance vannetaise car il y a le feu au golfe (on n'a pas de lac ) . Ils n'auront aucune pitié pour la bête blessée .Alors les bretons trouveront ils les ressources suffisantes pour défendre leur territoire ? Lequel ou lesquels d'entre nous pensent encore que la saison puisse se terminer par une place de sixième ? Pour moi la messe est dite .
La p'tite compète saison II , épisode 22
RCV Aurillac 1er essai par Av ou Ar +/- 4,5 essais
Philou 4 0 RCV Av moins
Gadget 4 1 RCV Av plus
Jaunard 1 4 SA Av plus
Tilouis 5 0 RCV Av plus
Jérôme 5 0 RCV Av plus
Bzh 5 0 SA Av plus
KigHaFarce 5 0 RCV Ar plus
Patern 4 0 RCV Av plus
Kermarock 1 4 SA Ar moins
nzo 5 0 RCV Ar plus
Fred 5 0 RCV Av plus
Monsieur Philou , fan de Greg , reste ,contre vents et marées , un infatigable optimiste et ce ne sont pas les Massifs Centraux aurillacois qui vont l'impressionner . Pas d'Achille au talon du côté d'Aurillac mais des types qui pensent qu'une qualification passe par une victoire à Vannes , Philou en est-il conscient ?
C'est du côté de Goscinny et Uderzo que Monsieur Gadget puise son inspiration pour illustrer son propos . Ajoutez un poil de compassion ,une citation latine et un jeu de mots laid , secouez bien le tout et vous obtenez une victoire vannetaise pour laquelle je signe de suite .
Monsieur Jaunard n'entend plus son coeur (rassurez-vous , il bat encore) , c'est la raison qui parle le plus fort cette fois . Il pressent une équipe visiteuse suffisamment sûre de ses forces pour espérer infliger une nouvelle défaite aux vannetais dans leur antre ( mais quel sorcier a profité des travaux de la nouvelle tribune pour marabouter La Rabine ? Un riverain mécontent de l'agrandissement du stade ?)
Déçu et meurtri par les résultats décevants des vannetais , Monsieur Tilouis a observé une retraite spirituelle au monastère de Ste Françoise Romaine afin de retrouver la paix intérieure . Entre messes et prières , ces quelques jours de vie monastiques l'ont ramener à la vie , comme une résurrection . Du coup va t'on assister à un miracle à La Rabine ? Une victoire avec le BO ?
Monsieur Jérômenski , résident temporaire savoyard , intermittent de la connexion internet , nous poste son prono(entre une fondue et une tartiflette) en mode télégramme (ou quasi) . Alors je ne sais si lui aussi a été touché par la grâce mais il en arrive à une conclusion identique à celle de notre Normand préféré .
Monsieur Bzh a fait rimer prono avec BO sans attendre la compo , mais en pensant à Oyo . Il appelle le peuple de la Rabine à mettre le feu mais çà risque de ne pas prendre d'emblée et il va falloir que les joueurs vannetais y mettent du leur pour réveiller des supporters en proie au doute .
Je ne sais pas si c'est l'ouverture du salon de l'agriculture ,samedi, qui l'inspire mais Monsieur KigHaFarce persiste dans l'humour bovin et je le trouve un peu vache avec les aurillacois . 5-0 ? il les prend pour des bouses ou quoi ? Mais çà “veau” quoi Aurillac en 2023 ? “Génisse” sait pas trop mais ils vont jouer crânement leur chance .
Attention ! Faites très attention ! On sent Monsieur Patern à la limite de l'exaspération et presque “menaçant” : “LA VICTOIRE EST OBLIGATOIRE SINON …” . En tout cas il n'est pas canari , heu “serin” , c'est “serin” qu'il n'est pas . A propos de canari , savez-vous que le nom des îles Canaries ne vient pas des oiseaux mais çà vient du latin “canis” (canidé , chien , canis lupus =loup) ? De rien , çà me fait plaisir .(encore un aparté qui n'a pas grand chose à voir avec le match , je le reconnais)
Pour finir 2 adeptes de la “brévitude” en les personnes de Monsieur nzo et Monsieur Fred pour 2 pronos quasi identiques . Nos 2 compères rejoignent 4 camarades de jeu pour former une majorité prévoyant la victoire de Vannes avec le BO . Etonnant non ? Quant à moi , je forme avec Jaunard un couple de “pisse vinaigre” gâchant l'optimisme ambiant .
11 , 10 , 4 , 8 , 2 , 11 , ?
Allez les Bleus
Dernière modification par delcaro (24/02/2023 18:21:08)
Bon ben c'est pas gagné…, en face il y a du lourd😳
Je suis content ce soir de m'être encore planté sur mon pronostic ! Rugbyrama résume bien ce match en disant qu'il est complètement illisible. On a pris 5 points mais on aurait aussi pu encore repartir bredouille. Désolé de faire la fine bouche encore une fois, mais on ne peut pas dire que c'est une victoire limpide et incontestable, face à une équipe d'Aurillac qui avait envoyé beaucoup d'espoirs. Ca reste encore poussif, imprécis, décousu. J'ai bien aimé la rentrée d'Erwan Nicolas qui a tout de suite demontré ses appuis et toutes ses qualités offensives