Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

KigHaFarce a écrit :

Il me semble que j'avais dis, on ne se prend plus d'essai à la c...!!crying

Oui tu avais sifflé la fin de la distribution des cadeaux mais tu n'as pas gueulé assez fort , ils ne t'ont pas entendu !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Quand est-ce qu'on écarte les ballons ?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Jo Edwards est cuit depuis15mn!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Hulleu  et Camou ils peuvent aller boire une bière, personne ne s'en rend compte 

Je persiste et je signe sur mon sentiment de très moyen niveau pour le RCV au terme de ce match. Un match se joue sur du rythme pendant 80' en assurant les passes , en jouant simple et rapide et ayant une capacité de percussion les défenses adverses , ce qui n'est pas le cas. . Ces points laissés ce soir à Massy traduisent bcp de choses et témoignent que cette année on n'a pas une équipe de "tueurs". Gagnerà la Rabine n'est pas suffisant et préparez vous à voir Oyonnax nous mettre un coup de griffe sur nos terres. 

Guibi56000 a écrit :

le RCV est à son niveau . C'est bien triste . BZH44 va me faire la leçon. Mais sans réaction d'orgueil en seconde mi-temps , on va offrir une victoire à Massy qui en a bien besoin et qui joue avec de l'engagement. Cela ne sert à rien de gagner les touches puis  de refiler les ballons à l'adversaire par des passes dans les chaussettes ou  des des maladresses. Je persiste à penser que l'on est du niveau du milieu de tableau de la Pro D2 en voyant à nouveau cette mi-temps. Le Bonus Offensif est déjà à mon sens très difficile à envisager. Ne pas battre le dernier même chez lui est un signe...  Je suis dur peut-être mais si on veut jouer le top6, non Messieurs pas  un tel niveau de jeu... Faites que je me sois planté au terme du match et qu'on reparte avec des points....

Perspicace..., voir même visionnairewink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Bon ben ouais, un match à notre portée qu'on a ch..., avec notamment un essai à la c...laugh il me semble pourtant que les 2 pénalités successives et faciles qu'on a pas tentées nous auraient permis de passer devantcool

Guibi56000 a écrit :

Je persiste et je signe sur mon sentiment de très moyen niveau pour le RCV au terme de ce match. Un match se joue sur du rythme pendant 80' en assurant les passes , en jouant simple et rapide et ayant une capacité de percussion les défenses adverses , ce qui n'est pas le cas. . Ces points laissés ce soir à Massy traduisent bcp de choses et témoignent que cette année on n'a pas une équipe de "tueurs". Gagnerà la Rabine n'est pas suffisant et préparez vous à voir Oyonnax nous mettre un coup de griffe sur nos terres

Commençons par recevoir le SUAgen

car je pense qu'ils avaient ce match en tête et que prendre 4 pts voir 5 c'était tranquille à Ladoumègue frown

donc voilà le resultat alors 5 pts contre Agen pour remettre les pendules à l'heure , en attendant Oyo wink

et nous sommes encore dans les clous pour les POff

Allez on s'accroche laugh

Dernière modification par delcaro (06/01/2023 21:37:53)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

KigHaFarce a écrit :

Bon ben ouais, un match à notre portée qu'on a ch..., avec notamment un essai à la c...laugh il me semble pourtant que les 2 pénalités successives et faciles qu'on a pas tentées nous auraient permis de passer devantcool

Regarde mon pari sur zebet 

Tu le crois çà , pfff et c'est le RCV qui me le mets dans le ... 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

nzo.puren a écrit :
delcaro a écrit :
nzo.puren a écrit :

Si vous voulez une info très très importante, venez MP 

Dommage de ne pas partager à tous des infos cruciales ou importantes pour les liseurs du forum frown

Donc pour ma part j'attendrai que cette info sorte ou alors elle restera en interne et là plus d'intêret d'être sur des discutions partagés

Bref que l'année commence par une victoire laugh

Bonne année à tous

Si je mets ça c'est que nous sommes certaine fois lu par les dirigeants

Ben, je ne vois pas pourquoi les dirigeants n'auraient pas le droit d'être au courant des dernières infos transfertcheekywink

Dernière modification par KigHaFarce (06/01/2023 22:08:11)

nzo.puren a écrit :

Si vous voulez une info très très importante, venez MP 

JNS ?

Ça serait pour une bonne nouvelle? 

On en a besoin ce soir...

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Regarde mon pari sur zebet 

Tu le crois çà , pfff et c'est le RCV qui me le mets dans le ... 

Ben Kermarock , tu ne m'as pas  cru  tu l'aura cuite .......... "Jeanne" .......

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

On a le potentiel pour jouer le top6 mais un projet de jeu d'une équipe qui joue le maintien ! Peut-être aussi trop de turn over sur certains postes et par contre certains joueurs qui ne se reposent pas assez. On est dans un groupe d'une dizaine d'équipes, ni meilleur ni pire et en tous les cas pas a même de jouer la montée. Selon la motivation des uns et des autres on finira entre 3 et 12!

Clubs