Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

nzo.puren a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :

11 petits pts sur ce gros bloc mais on reste quand même dans l'objectif des joueurs c'est à dire les POff

Dommage avec 3 réceptions et je retiendrai l'engagement d'un Gorrissen ou encore d'un Pat Leafa pour montrer la voie de la victoireyes

j'ai bien aimé aussi le replacement de Joe E au centre ce qui forme une 3ligne plus équilibré avec un Boulier plus mobile,

j'ai aussi un joueur qui me plait bien Freitas mais un peu gourmand hier soirwink

Bref une équipe loin d'être en difficulté dans ce championnat et si elle le veut elle pourra faire de belle chose en fin de saisonlaugh

Bonne fête à tous

11 points certe mais finalement on perd contre le 2ème à la maison et le 6ème à l'extérieur. On annhile la belle dynamique aixoise (5 victoires  sur les 6 derniers matchs) et je reviens un peu sur notre victoire délicate contre Béziers, derrrière les bitterois perde d'un rien aussi contre Nevers puis vont gagner à Agen puis conte Biarritz.

Bref on était hyper ambitieux, c'est pas si catastrophique si on fait le bilan et on repasse positif sur le bilan des JIFF (+2)

Au niveau des révélations, Bastardie fait 4 des 5 derniers matchs. Quid de Gratien et Dubreuil? Ils sont dans le meme cas qu'Holder?

Devant  par contre, il y a l'air d'avoir plutot de la rotation.

Enfin, concernant les "bonus" ou  "joueurs supplémentaires" généralement il y a de belles surprises à Noel donc attendons, souvenons nous il y a 2 ans  avec l'arrivée de Bruni!

Gratien a repris l'entraînement suite à sa blessure au plancher orbital. 
Pour moi, Dubreuil a perdu sa place. 
Holder devait jouer les deux derniers matchs mais il a un début de pubalgie. 

Merci pour les infos, j'avais oublié la grosse blessure de Gratien... (toutes mes excuses)
J'ai regardé Dubreuil c'est que 17 matchs en 4 saisons... Il a été régulièrement blessé mais je trouve que c'est plutot du gachis.

Un autre joueur qui passe un peu à coté cette année, c'est Duplenne, les photos de lui d'avant saison étaient pourtant impressionnantes. On a une raison?

dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :

11 petits pts sur ce gros bloc mais on reste quand même dans l'objectif des joueurs c'est à dire les POff

Dommage avec 3 réceptions et je retiendrai l'engagement d'un Gorrissen ou encore d'un Pat Leafa pour montrer la voie de la victoireyes

j'ai bien aimé aussi le replacement de Joe E au centre ce qui forme une 3ligne plus équilibré avec un Boulier plus mobile,

j'ai aussi un joueur qui me plait bien Freitas mais un peu gourmand hier soirwink

Bref une équipe loin d'être en difficulté dans ce championnat et si elle le veut elle pourra faire de belle chose en fin de saisonlaugh

Bonne fête à tous

11 points certe mais finalement on perd contre le 2ème à la maison et le 6ème à l'extérieur. On annhile la belle dynamique aixoise (5 victoires  sur les 6 derniers matchs) et je reviens un peu sur notre victoire délicate contre Béziers, derrrière les bitterois perde d'un rien aussi contre Nevers puis vont gagner à Agen puis conte Biarritz.

Bref on était hyper ambitieux, c'est pas si catastrophique si on fait le bilan et on repasse positif sur le bilan des JIFF (+2)

Au niveau des révélations, Bastardie fait 4 des 5 derniers matchs. Quid de Gratien et Dubreuil? Ils sont dans le meme cas qu'Holder?

Devant  par contre, il y a l'air d'avoir plutot de la rotation.

Enfin, concernant les "bonus" ou  "joueurs supplémentaires" généralement il y a de belles surprises à Noel donc attendons, souvenons nous il y a 2 ans  avec l'arrivée de Bruni!

4ème avant cette trève c'est très bien mais je voyais quand même une victoire contre MdMarsan qui n'est qu'à 4 pts devant nous smiley

Alors oui que 11pts sur 13 pour ma part et je suis donc insatisfait

mais curieux de lire les explications avec des 15 ou 20 pts de certains qui nous voyais beau sur ce bloc cheeky

Sous le sapin , je dirais qu'il faut ce renforcer en 15 et un joueur en 2ème ligne d'experience même si les jeunes font bien le taf yes

En esperant revoir Abiven sur le pré pour 2023laugh

Bonne fêtes à tous 

Dernière modification par delcaro (19/12/2022 15:51:44)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Fred 56 a écrit :
R2D256 a écrit :

Quelqu'un a l'affluence de vendredi soir?

pas complet semble-t-il?

9254 ce qui porte le total saison a 58993 et remonte la moyenne à 8428 par match. Très largement devant tous les autres. J'avoue honteusement que je me suis défilé à cause du froid. Bravo aux 9254.

QUAND MEME PRES DE 800 personnes demoins. Cela devrait remonter avec les bons resultats et les degrés de la météo!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Fred 56 a écrit :
R2D256 a écrit :

Quelqu'un a l'affluence de vendredi soir?

pas complet semble-t-il?

9254 ce qui porte le total saison a 58993 et remonte la moyenne à 8428 par match. Très largement devant tous les autres. J'avoue honteusement que je me suis défilé à cause du froid. Bravo aux 9254.

Damart est devenu mon ami laugh

Dernière modification par jerome56 (19/12/2022 19:23:40)

GILLES SERVAT A LA RABINE laugh

La voilà la blanche hermine vive la mouette et l'ajonc

La voilà la blanche hermine vive Fougères et Clisson !

https://www.youtube.com/embed/k4t1w7Xqqsw

Bonnes fêtes à tous

le TOP 14  

nzo.puren a écrit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-clermont-kevin-viallard-s-en-va-en-pro-d2-enzo-sanga-brive-revient_14236207/
Est-ce que ça veut dire que Zabalza retourne à Bayonne ?

oui c'était temporaire mais c'est annoncé depuis longtemps et même depuis son arrivé il me semble cheeky

Après avec LeBail ça peut faire beaucoup mais pour moi il n'a pas le niveau pour le Top14 donc choix de carrière cool

Dernière modification par delcaro (20/12/2022 18:29:14)

le TOP 14  

delcaro a écrit :
nzo.puren a écrit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-clermont-kevin-viallard-s-en-va-en-pro-d2-enzo-sanga-brive-revient_14236207/

oui c'était temporaire mais c'est annoncé depuis longtemps et même depuis son arrivé il me semble cheeky

Après avec LeBail ça peut faire beaucoup mais pour moi il n'a pas le niveau pour le Top14 donc choix de carrière cool

Ils avaient annoncés un prêt jusqu'à la fin de saison et Ouest France parlait d'un prêt prolongé au delà du 1er Janvier il y a peu de temps. 

nzo.puren a écrit :
delcaro a écrit :
nzo.puren a écrit :

Ils avaient annoncés un prêt jusqu'à la fin de saison et Ouest France parlait d'un prêt prolongé au delà du 1er Janvier il y a peu de temps. 

Effectivement , contrairement à ce qui a été annoncé par ouest france il ne restera pas , j'ai eu l'info vendredi soir.

jerome56 a écrit :
nzo.puren a écrit :
delcaro a écrit :

Effectivement , contrairement à ce qui a été annoncé par ouest france il ne restera pas , j'ai eu l'info vendredi soir.

Ouest France laugh je rigole, on savait depuis le debut que la Bretagne n'était pas son choix mais peut être un choix par défaut devil

contrat jusqu'à 2024 en faveur de Bayonne,

Après il sera reprêter à un club car c'est pas un top joueur pas du haut niveau top14

Dernière modification par delcaro (20/12/2022 20:29:07)

le TOP 14  

Kévin VIALLARD , prété par l'ASM , comme quoi j'ai eu de bonnes infos vendredi .

On attend plus qu'un gros en renfort , à priori un 2eme ligne.

Dernière modification par jerome56 (20/12/2022 21:07:33)

jerome56 a écrit :

Kévin VIALLARD , prété par l'ASM , comme quoi j'ai eu de bonnes infos vendredi .

On attend plus qu'un gros en renfort , à priori un 2eme ligne.

Est on perdant? C'est de la même veine que Zabalza (plus de feuilles de match en top14 toutefois dans un club plus prestigieux) sans la complémentarité avec Lafage. 

Il peut buter donc du positif pour moi! Surtout que Zabalza était moins en verve qu'en début de saison. 

Maintenant, attendons cette poutre! Le Come back de Picquettz?! (Je ne lui souhaite pas ! )

delcaro a écrit :
jerome56 a écrit :
nzo.puren a écrit :

Ouest France laugh je rigole, on savait depuis le debut que la Bretagne n'était pas son choix mais peut être un choix par défaut devil

contrat jusqu'à 2024 en faveur de Bayonne,

Après il sera reprêter à un club car c'est pas un top joueur pas du haut niveau top14

Un club de top 14, manquant actuellement de n° 9, pourrait être interressé malgré tout !

Franchement bien cette vidéo de presentation du centre et du Stade Jo Courtel laugh

Maintenant j'ai hate de voir cette tribune EM peut être contre le SUAwink

Bonnes fêtes à tous

le TOP 14  

Clubs