Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

J'avais pronostiqué un match pénible et on l'a eu mais à la fin c'est le RCV qui gagne.

Je trouve que certains sont dur avec l'équipe sur ce match , les Neversois ont pas mal pourri les rucks (parfois plus que limite) empéchant la construction du jeu.

La mélée n'a peut pas été extraordinaire en 1ere mi temps mais c'est bien reprise en 2eme et je n'ai pas compris que celle de Nevers ne soit pas sanctionnée en fin de 1 ere.

J'ai regardé à nouveau les 20 dernières minutes et le 1er essai Vannetais est superbe dans toute sa construction depuis le début de la possession jusqu'a la conclusion.

Gej a écrit :
delcaro a écrit :

J'ai pu jeté un coup d'oeil sur le centre de formation en passant sur la 4 voies (direction Concarneau yes) et

on n'a toujours pas d'image de l'interieur soit sur la salle de muscu soit la salle d'entrainement couverte , dommage ou alors ce n'est toujours pas fini wink

c'est quand la reception de fin de travaux ?

Allez les Bleus

quelques infos alors

Le terrain couvert est utilisé depuis 3 semaines 

Le staff prends possession de ses bureaux en ce début de semaine, ce sont de très belles installations et la communication ne devrait pas tarder une fois que l'ensemble sera aménagé.

bonne journée

Merci de ton retour, il me tarde de voir les joueurs en photo dans cette nouvelle instalation laugh

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Fin du 2ème bloc et on peut dire que le RCV est dans les temps de passage . Le 3ème bloc se profile avec 3 receptions dont 2 contre des clubs qui avaient quelques ambitions à l'entame de la saison , que sont Provence rugby et Mont de Marsan , qu'il serait bon d'éloigner du "sixté" de tête . Quant à nos 2 déplacements , je miserais bien une petite pièce sur une performance à sapiac , peut-être plus facile à faire tomber que Jean Alric en ce moment . Donc pas de raison , pour moi , qu'on ne soit pas dans les 6 à la mi-championnat .

Pour ce qui est de la 10ème étape de la p'tite compète , C'est Fred qui renouvelle une belle performance qui lui permet de passer les 2 hommes qui faisaient la course en tête jusqu'à présent . nzo et KHF marquent le pas , ce dernier étant même rejoint par un Bzh , lui aussi en regain de forme , sur le podium .

Je voulais poser une question sur Lafage et la possibilité qu'il soit détrôné de sa place de leader des meilleurs réalisateurs (pensant à un duel avec lydon que Rouen a préféré garder au frais) et c'est le montois Laousse-Azpiazu , avec 17pts marqués , qui rejoint (à égalité) notre sérial marqueur .

Classement de la p'tite compète saison II après la 10ème journée :

1er       Fred              30pts

2ème   nzo                29pts

3ème   KigHaFarce  28pts

BZH

5ème    Kermarock  26pts

6ème    Jérôme        24pts

7ème    Gadget         23pts

8ème    Tilouis          22pts

9ème    Jaunard        20pts

10ème   Patern          18pts

11ème   R2D2             17pts

12ème   Philou           14pts

Alar

Prochain épisode , réception de Béziers !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pour ceux qui vont régulièrement à la rabine la vitesse d'avancement des travaux de la future tribune est  particulièrement impressionnante.

Je me disais qu'ils allaient réussir à nous la livrer plus tôt et  je tombe la dessus.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-la-tribune-du-stade-de-la-rabine-livree-plus-tot-que-prevu-26a3bb32-5f54-11ed-a4ba-ea24473a13d1

On va pouvoir faire une belle fête pour la reception de Mont De Marsan.

Dernière modification par jerome56 (08/11/2022 19:58:37)

jerome56 a écrit :

Pour ceux qui vont régulièrement à la rabine la vitesse d'avancement des travaux de la future tribune est  particulièrement impressionnante.

Je me disais qu'ils allaient réussir à nous la livrer plus tôt et  je tombe la dessus.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-la-tribune-du-stade-de-la-rabine-livree-plus-tot-que-prevu-26a3bb32-5f54-11ed-a4ba-ea24473a13d1

On va pouvoir faire une belle fête pour la reception de Mont De Marsan.

Et gain de trésorerie non négligeable avec ces 3000 places supplémentaires ! C'est quasiment le salaire d'un "joueur additionnel" (je considère qu'il n'est pas payé sur 12mois!)

D'ailleurs si quelqu'un a la réponse à mes 3 questions, je lui en serais reconnaissant :

- quid du contrat de Zabalza?

- des news du 2eme barre recherchée ?

- quel est le statut de Vilaseca?

delcaro a écrit :

J'ai pu jeté un coup d'oeil sur le centre de formation en passant sur la 4 voies (direction Concarneau yes) et

on n'a toujours pas d'image de l'interieur soit sur la salle de muscu soit la salle d'entrainement couverte , dommage ou alors ce n'est toujours pas fini wink

Allez les Bleus

En bus impérial tu aurais vudevil. Salsa du démon

Nos joueurs ont repris l'entrainement pour attaquer ce 3ème bloc !

Peut-être, vérons-nous des photos du nouveau centre d'entrainement ???

RCVannes56 a écrit :

Nos joueurs ont repris l'entrainement pour attaquer ce 3ème bloc !

Peut-être, vérons-nous des photos du nouveau centre d'entrainement ???

Dans la story de Joe Edwards nous pouvons voir une partie de la salle de muscu avec notamment la devise : On ne naît pas breton, on le devient

kermarock a écrit :

La p'tite compète saison II

Pas de match ce week-end mais je propose une petite question concernant ce 3ème bloc à venir :

Combien de points le RCV va t'il marquer au cours de ce bloc (3 receptions et 2 déplacements) ?

3 points pour celui qui tombe juste

2 points pour celui qui sera à plus ou moins 1

1 point pour celui qui sera à plus ou moins 2

Possibilité de répondre jusqu'au vendredi 18 bien entendu .

16 points !

kermarock a écrit :

Pas de match ce week-end mais je propose une petite question concernant ce 3ème bloc à venir :

Combien de points le RCV va t'il marquer au cours de ce bloc (3 receptions et 2 déplacements) ?

Jérôme n'attend pas la dernière échéance pour se prononcer et espère 16 points de plus à la fin de ce bloc .

L'an dernier c'était 14 points sur le 3eme block avec une victoire à Colomiers et match nul assez pitoyable à domicile contre Narbonne , je pense que le RCV peut faire mieux cette année.

J'espère que le club va tout faire pour remplir la rabine lors de la reception de Mont De Marsan avec cette nouvelle tribune école de musique pour que l'on ai droit à un stade bien bouillant.

Je rêve d'un stade avec 11400 personnes laugh.

Dernière modification par jerome56 (10/11/2022 19:07:17)

Philippe p a écrit :
delcaro a écrit :

Allez les Bleus

Splendid comme replique mais pas compris désolé wink 

J'attends de belles photos qui vont continuer à me faire vibrer et rêver moi qui cool cela de loin

Allez les bleus

le TOP 14  

delcaro a écrit :
Philippe p a écrit :
delcaro a écrit :

Allez les Bleus

J'attends de belles photos qui vont continuer à me faire vibrer et rêver moi qui cool cela de loin

Allez les bleus

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/salle-de-musculation-bassins-de-recuperation-decouvrez-le-centre-de-performance-d-aucy-park-video-10-11-2022-13218063.php

Tu vas pouvoir faire de très beaux rêves ! 

Franchement c'est impressionnant 

jerome56 a écrit :
kermarock a écrit :

Jérôme n'attend pas la dernière échéance pour se prononcer et espère 16 points de plus à la fin de ce bloc .

L'an dernier c'était 14 points sur le 3eme block avec une victoire à Colomiers et match nul assez pitoyable à domicile contre Narbonne , je pense que le RCV peut faire mieux cette année.

J'espère que le club va tout faire pour remplir la rabine lors de la reception de Mont De Marsan avec cette nouvelle tribune école de musique pour que l'on ai droit à un stade bien bouillant.

Je rêve d'un stade avec 11400 personnes laugh.

16pts serai extraordinaire mais pour moi c'est 13 pts

avec ASBH 4pts pour une reprise à domicile

0 pts à l'USMontauban

4 pts contre MdMarsan

1 pts contre la froideur d'Aurillac

et finir face à Aix  avec 4 pts 

Allez les Bleus

le TOP 14  

dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :
Philippe p a écrit :

Allez les bleus

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/salle-de-musculation-bassins-de-recuperation-decouvrez-le-centre-de-performance-d-aucy-park-video-10-11-2022-13218063.php

Tu vas pouvoir faire de très beaux rêves ! 

Franchement c'est impressionnant 

effectivement yeslaugh

le TOP 14  

Clubs