JaunardBreizé a écrit :Je suis très partagé sur ce match. Heureux du résultat mais sceptique sur le dénouement en trompe l'oeil où le Rcv s'en sort très bien. Mon pronostic était mauvais, je voyais le Rcv perdre ce soir avec le BD et finalement ils reviennent avec 4 points, mais cette victoire n'a pas non plus été très convaincante. Je persiste en disant qu'à part Oyo, derrière, toutes les équipes se valent. Sinon, Il y en a un à mon avis qui mérite plus de temps de jeu, c'est Iachizzi car dès qu'il rentre cette année, il crève l'écran. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus utilisé.
Vous êtes tous fous. Je plaisante bien sur. Mais j'étais au pré fleuri ce soir et tous les supporters de nevers rencontrés ont confirmé mon ressenti. Ca tapé fort et certainement le match le plus engagé de l'année à domicile. Je ne sais quel était le ressenti à la télé mais en direct, on entendait tous les contacts.J'ai trouvé une equipe de vannes parfois dominié mais souvent pragmatique contrairement à agen. Globalement victoire méritée
). Après, qui doutait de ses compétences ? Pour ma part, j'avais davantage de doutes compte-tenu de son âge avancé et donc des risques de blessure et d'indisponibilité qui pouvaient en résulter..., et ce sont 2 choses différentes
. Il faut bien reconnaître que dans l'immédiat, le gars est parfaitement dans le coup