Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On revient à 12-6, ça va un peu mieux avec le banc des remplaçants
Ça va effectivement mieux et essai de Théo Bastardie 12-13 (avec transformation en coin de Max Lafage)
I va faloir emballer les 10 dernières minutes si l,on veut repasser devant, que de points lâcher aux pied ce soir
Essai de Joe et c'est gagné 12-18
Je reconnais avoir ete dur avec nos gars au vu de la première mi-temps. Avec un peu de chance ( pénalité facile loupée de Le Bourhis) et avec une fin de match avec beaucoup plus d'engagement; ils reviennent avec les 4 points. Bravo à eux
On gagne clairement grâce à l'apport des remplaçants. Hugo Zabalza, malgré quelques erreurs..., plus rassurant
Gadget5863 a écrit :I va faloir emballer les 10 dernières minutes si l,on veut repasser devant, que de points lâcher aux pied ce soir
Exact YLBourhis passe à côté de son match sur les pts au pied
Belle 2eme mi temps avec la fraicheur du banc et de la météo
Pour le RCV il manque donc un pts de BDéfensif (SUA) sur ce bloc à 13pts
Allez les Bleus
Dernière modification par delcaro (04/11/2022 21:28:12)
Guibi56000 a écrit :Je reconnais avoir ete dur avec nos gars au vu de la première mi-temps. Avec un peu de chance ( pénalité facile loupée de Le Bourhis) et avec une fin de match avec beaucoup plus d'engagement; ils reviennent avec les 4 points. Bravo à eux
Tu exprimes ton ressenti sur le moment présent et oubli ce qui a été accompli avant.
J'ai pas pris le temps de te répondre à la mi-temps mais c'est presque ridicule de dire qu'on ne jouera pas les phases finales quand on voit ce qu'on a montré en ce début de saison.
Guibi56000 a écrit :Je reconnais avoir ete dur avec nos gars au vu de la première mi-temps. Avec un peu de chance ( pénalité facile loupée de Le Bourhis) et avec une fin de match avec beaucoup plus d'engagement; ils reviennent avec les 4 points. Bravo à eux
C'est pour ça qu'il faut jamais réagir à chaud car un match dur 80 min. Bon pas un grand match mais des joueurs qui n'ont pas paniqué, qui semblait mieux physiquement et qui s'en sorte dans un match très très moche MAIS qui donne 4 points.
Content que la prise de "risque" à 13-12 a payé
Jéhanno Florian a écrit :Guibi56000 a écrit :Je reconnais avoir ete dur avec nos gars au vu de la première mi-temps. Avec un peu de chance ( pénalité facile loupée de Le Bourhis) et avec une fin de match avec beaucoup plus d'engagement; ils reviennent avec les 4 points. Bravo à eux
Tu exprimes ton ressenti sur le moment présent et oubli ce qui a été accompli avant.
J'ai pas pris le temps de te répondre à la mi-temps mais c'est presque ridicule de dire qu'on ne jouera pas les phases finales quand on voit ce qu'on a montré en ce début de saison.
Je persiste à penser que si le RCV joue comme en première mi-temps , on ne fera pas les phases finales.J'espère que l'orgueil des joueurs , le travail dur et la tenacité de l'équipe me feront avoir tord . Aujourd'hui on revient avec les 4 points avec de la chance.On aurait pu être 7 ou 8ème ce soir.Merci à Lafage qui engrange au pied une majorité de nos points et surtout qu'il ne soit pas blessé. N'oublie pas que la Pro D2 de cette annnée voit les clubs être dans un mouchoir de poche. Tu pouras finir 6ème comme 15 ème.
Guibi56000 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Guibi56000 a écrit :Je reconnais avoir ete dur avec nos gars au vu de la première mi-temps. Avec un peu de chance ( pénalité facile loupée de Le Bourhis) et avec une fin de match avec beaucoup plus d'engagement; ils reviennent avec les 4 points. Bravo à eux
Je persiste à penser que si le RCV joue comme en première mi-temps , on ne fera pas les phases finales.J'espère que l'orgueil des joueurs , le travail dur et la tenacité de l'équipe me feront avoir tord . Aujourd'hui on revient avec les 4 points avec de la chance.On aurait pu être 7 ou 8ème ce soir.Merci à Lafage qui engrange au pied une majorité de nos points et surtout qu'il ne soit pas blessé. N'oublie pas que la Pro D2 de cette annnée voit les clubs être dans un mouchoir de poche. Tu pouras finir 6ème comme 15 ème.
Ouais enfin prendre 40 min, c'est dur comme échantillon. Regarde je peux prendre 40 min à savoir la première période contre Colo aussi si tu veux et dire que si le RCV joue comme ça, ils seront dans les 6 voir même top 4 avec cet échantillon. Par contre si je prends le match contre Oyo, le RCV est en national. Un moment donné, il faut aussi avoir de la nuance.La pro D2 est un marathon, pas un sprint. Oui ce match est moche et il y en aura d'autre, tout comme il y aura des bons sur les 20 restants. Puis aujourd'hui à part Oyo, qui peux se dire, je suis large sur mes adversaires ?
Or le RCV est dans le bon wagon.
Je suis très partagé sur ce match. Heureux du résultat mais sceptique sur le dénouement en trompe l'oeil où le Rcv s'en sort très bien. Mon pronostic était mauvais, je voyais le Rcv perdre ce soir avec le BD et finalement ils reviennent avec 4 points, mais cette victoire n'a pas non plus été très convaincante. Je persiste en disant qu'à part Oyo, derrière, toutes les équipes se valent. Sinon, Il y en a un à mon avis qui mérite plus de temps de jeu, c'est Iachizzi car dès qu'il rentre cette année, il crève l'écran. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus utilisé.
JaunardBreizé a écrit :Je suis très partagé sur ce match. Heureux du résultat mais sceptique sur le dénouement en trompe l'oeil où le Rcv s'en sort très bien. Mon pronostic était mauvais, je voyais le Rcv perdre ce soir avec le BD et finalement ils reviennent avec 4 points, mais cette victoire n'a pas non plus été très convaincante. Je persiste en disant qu'à part Oyo, derrière, toutes les équipes se valent. Sinon, Il y en a un à mon avis qui mérite plus de temps de jeu, c'est Iachizzi car dès qu'il rentre cette année, il crève l'écran. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus utilisé.
Même sentiment mais disons que les deux essais permettent de marquer des points, chose qu'on avait pas fait à Agen et Oyo. Mais laborieux est le bon mot. Malgré tout, on a pas eu d'énervement dans le match, de stress. Alors de là à dire qu'il y avait un plan de jeu, c'est une ligne à pas franchir mais clairement c'était une purge.
La seule différence a été qu'en seconde période à chaque occasions, demie ballon, cela a fait des points donc faut louer le mélange de pragmatisme (3 pts au début), puis de l'essai (merci Lafage, son seul éclair du match mais qui fait du bien) puis enfin du choix de la touche qui était le bon car même si cela foirait, l'USON était innofensif devant + buteur compliqué aussi sur ce match.
Efficacité (40 min) + défense sans faute et se consommer (80 min) = victoire ce soir à Nevers ce qui n'est pas rien mais cela laisse une marge de travail (touche , lancement de jeu etc)
Content pour l'incorporation des deux jeunes. Par contre c'est marrant l'appréciation de chaucn mais perso Gouaux m'a plus rassuré que Zabalza sur ce match
JaunardBreizé a écrit :Je suis très partagé sur ce match. Heureux du résultat mais sceptique sur le dénouement en trompe l'oeil où le Rcv s'en sort très bien. Mon pronostic était mauvais, je voyais le Rcv perdre ce soir avec le BD et finalement ils reviennent avec 4 points, mais cette victoire n'a pas non plus été très convaincante. Je persiste en disant qu'à part Oyo, derrière, toutes les équipes se valent. Sinon, Il y en a un à mon avis qui mérite plus de temps de jeu, c'est Iachizzi car dès qu'il rentre cette année, il crève l'écran. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus utilisé.
Je suis complètement d'accord et j'avais déjà fait part de mon étonnement de ne pas le voir jouer davantage.
Hugo Zabalza fait parfois des erreurs d'appréciation et sur les derniers matchs ne semblait au mieux de sa forme, mais régulièrement on ressent aussi le gars qui a expérimenté le top14.
Est-ce que Vannes peut finir dans le top6 ou non ?? Tant qu'on restera sur courant alternatif à l'image du match de ce soir, ça me semble très difficile à dire. En tout cas le potentiel est là