Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

R2D256 a écrit :
nzo.puren a écrit :
R2D256 a écrit :

Emmener Bourgeois et Desjeux pour pas les faire jouer, curieux message pour tous le groupe espoirs et surtout pour les 2 garçons qui ne joueront pas ce week-end en n'étant pas blessé!!

singulier!

ensuite si Johnson se blesse nous allons innover avec un paquet d'avant à 5 troisième ligne et zéro second. Ça doit être une pénurie de 2em ligne du à la guerre en Ukraine ou mauvaise récolte dues à la météo.

je pensais les compétitions de Pro D2 et Reichel élite un plus exigentes!

donc pas de prono pour un match qui peut devenir bizarre.

ils postulent étant donné qu'ils ne sont pas sur la feuille de match face à Nevers 

ils postulent à quoi? A ne pas jouer??? Ils ont 20-21 ans, ce qu'ils veulent c'est jouer, avec les PRO ou les Espoirs , peu importe. Si les espoirs n'avaient pas joué, pas de soucis, la...??

Ils pourront jouer si ils ne rentrent pas sur la feuille de match au dernier moment. Ok les espoirs vont à Perpignan demain si il ne joue pas il pourra aller jouer avec eux. 

A l'arrache donc cela ne traine pas. 

Match de gros avec peu d'envolé.Premier essai du RCV avec les gros mais ensuite, plus des points au pied donc moins de 4.5 essais avec du coup 4-0 RCV

R2D256 a écrit :

la question n'est pas qu'ils ne soient pas sur la feuille, mais qu'on les prive de jouer ce week end, d'une part, et qu'on se retrouve avec un seul deuxieme ligne sur la feuille de match ?? Je ne comprend pas .

Si c'est clair pour vous, parfait , moi j'avoue ne pas suivre Jean NO sur ce coup.

Mais cela n'empeche pas qu'uen victoire soit possible

Tu as le droit d'être en colère mais tous les week-ends les entraîneurs font des choix dans les clubs pros et la logique des coachs peut apparaître comme incompréhensible parfois mais ceux-ci ont des objectifs à atteindre et ils ont toute lattitude pour y arriver au risque de frustrer 15 ou 20 joueurs chaque semaine . Dans le cas qui nous occupe , il veut pallier tout éventuel incident de  dernière minute en gardant des joueurs sous le coude . On pourra toujours tomber sur le râble de JNS en cas de débâcle à Nevers et à Perpignan pour les espoirs .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

On ne va pas au pre fleuri pour cueillir des pâquerettes, on a besoin d'une victoire pour rester dans la course au top 6 et on va aller la chercher.

RCV 4 Uson 0. premier essai par un avant du Rcv et moins de 4.5 essais.

Petite visite d'ambrose hier. La bande des potes réformée provisoirement (avec Quentin et Branden). 

Le match qui nous va opposer à l'USON , je le juge comme un premier virage à bien négocier , et ce pour les 2 clubs . On va conclure le premier tiers du championnat , et certes rien ne sera jouer , ni en cas de victoire ni en cas de défaite , mais un écart conséquent peut se créer , à l'issue de cette 10 journée , entre le haut du panier et le ventre mou du classement . Gadget va avoir l'occasion de nous faire part de ses impressions à travers son prono , est-il serein , inquiet , à 3 jours de la rencontre ? 

Si je ne m'abuse , Nevers n'a jamais marqué plus de 2 essais en 1 match et le RCV pas plus de 3 à l'extérieur , alors verra t'on plus de 4,5 essais lors de ce match ? 

La p'tite compète saison II , 10ème épisode 

USON     RCV      1ère équipe qui marque      Av ou Ar      +/- 4,5 essais  

KigHaFarce                                          0           4                           RCV                        Ar                     plus                         

Gadget                                                  4           1                          USON                      Ar                     moins                        

Philippe                                                 0           5                           RCV                        Av                     plus                          

Tilouis                                                   4            1                           USON                     Av                     moins

nzo                                                        1            4                           RCV                        Av                     plus

Jaunard                                                 4           1                            USON                      Av                     plus

Jérôme                                                  1           4                            RCV                         Av                     moins 

Patern                                                    0           4                           RCV                          Ar                      moins

R2D2                                                      ?           ?                             ?                             ?                          ?

Kermarock                                             0           4                           USON                       Av                       moins

Bzh                                                         0           4                           RCV                          Av                       moins

Fred                                                        0           4                           RCV                          Av                       moins

KigHaFarce garde sa bonne habitude d'être le premier à oser un prono( rien ne l'empêche de le modifier) , sans attendre de voir les troupes au travail depuis son poste d'observation à Jo Courtel , et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le tour de sa cave qui l'a rendu optimiste mais souhaitons que le RCV ne suive pas ses conseils pour rallier Nevers . 

Gadget , à qui nous rendons visite ce vendredi , a le sentiment que nos 2 équipes sont très proches . Du coup , l'avantage procuré par le fait de recevoir doit profiter à l'USON , dans un match âpre et serré . Le championnat ne se jouera pas vendredi mais Nevers devra se montrer à la hauteur au Pré Fleuri .

Philippe s'est encore trompé dans son traitement , il a encore pris des pillules euphorisantes qui lui font sans doute voir un RCV plus beau qu'il ne l'est en réalité . Difficile à imaginer quand on les a vu se fracasser contre le mur agenais vendredi dernier . A priori son accident ne l'a pas dégoûté du vélo .

Tilouis , qui se demande à quelle sauce le RNR va être mangé à Oyo , mise sur les protégés de Gadget pour le match qui nous occupe mais ce sera serré . Je vais supprimer la question sur Lafage puisque Lydon ne joue pas . 15 changements à Rouen , çà sent l'impasse .

c'est un nzo confiant qui espère un déplacement parfaitement négocié pour le RCV . La météo qui prévoit une température de saison ne devrait pas perturber les attaques vannetaises pour notre hispanophone amateur de tacos puisqu'il annonce une pluie ... d'essais .

Jaunard nous voit encore revenir avec une défaite dans la musette , Nevers nous laissant juste un BD en lot de consolation . Pour cela , l'USON devra marquer 3 essais (chose qu'ils n'ont pas encore fait cette saison)contre  2 pour le RCV d'après Monsieur Jaunard . Opération portes ouvertes pour la défense vannetaise ?

Monsieur Jérôme n'arrive pas à rester rationnel et l'espoir d'une victoire à Nevers l'emporte sur toute considération objective . Ceci dit , il se contentera d'une victoire serrée obtenue à l'issue d'une bataille de tranchées , donc un match fermé pour Jérôme .

Monsieur Patern se retrouve dans l'irrationnalité de Jérôme , et c'est aussi le choix du coeur qui l'emporte tout en étant encore un poil plus optimiste et en attribuant le 1er essai à un arrière . 

R2D2 est ronchon , Desjeux et Bourgeois n'apparaissant pas sur la feuille de match . Il fait l'impasse sur le prono de la semaine du coup ... il a encore le temps de revenir sur sa décision .

Pas de grandes explications pour Monsieur Bzh sur ses espoirs de voir le RCV l'emporter dans la Nièvre . Sauf à imaginer les avants des 2 camps confisquer le ballon dans un jeu restrictif n'amenant que peu d'essais . Le principal sera de ramener 4 points même si c'est moche , tant pis pour la note artistique !

C'est un Monsieur Fred volontariste qui n'envisage pas un voyage touristique pour le RCV  , pas question de quitter le top 6 et çà passe une victoire épicétou . 

La question sur Lafage est retirée puisque Lydon est gardé au chaud par Rouen .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

On s'est fait complétement déborder sur un maul de Nevers 5 - 0 pour les locauxcool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Bon on y est pas vraiment, Nevers a bien failli concrétiser une 2ème fois derrière la lignefrown

Dernière modification par KigHaFarce (04/11/2022 19:55:54)

On revient quand même à 5-3.

On est trop léger dans les rucks et manque de soutien en généralsad

2ème essai accordé à Nevers 12-3..., score à la mi-temps...., que de ballons perdussurprise

Dernière modification par KigHaFarce (04/11/2022 20:18:03)

Un Rcv qui montre son niveau . Moyen . Elle va rentrer dans le ventre mou de la pro D2 car elle n'a pas  le punch pour livrer une lutte pour le top 6. Que de balles perdues en approche de la ligne d'essai de Nevers. Elle s'est fait enfoncer sur les 2 premiers essais.  Un Rcv passble  , brouillon , sans intensité dans l'engagement

Guibi56000 a écrit :

Un Rcv qui montre son niveau . Moyen . Elle va rentrer dans le ventre mou de la pro D2 car elle n'a pas  le punch pour livrer une lutte pour le top 6. Que de balles perdues en approche de la ligne d'essai de Nevers. Elle s'est fait enfoncer sur les 2 premiers essais.  Un Rcv passble  , brouillon , sans intensité dans l'engagement

Ouais, c'est malheureusement pas faux et c'est même à peu près la reflexion que je me faisaiscrying

Il peut y avoir le BOff mais du côté Uson crying

beaucoup d'actions individuel pour espèrer des pts sur cette 1ere mi tempsno

une reaction doit venir ou cette fin de bloc va finir en queue de poison winkpour la fin de saison 

Allez les bleus

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

J'aime bien Théo Costossèque, très dynamique, notamment en défensewink

Clubs