Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Jéhanno Florian a écrit :

On m'a dis que le recrutement était déjà en cours et qu'il pourrait bien être de qualité, mais je n'en sais pas plus.

Viens en privé j'ai des petites infos croustillantes 

kermarock a écrit :

je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le tour de sa cave qui l'a rendu optimiste mais souhaitons que le RCV ne suive pas ses conseils pour rallier Nevers . 

Railler Nevers ??..., c'est pas du tout mon genrecheeky

Info transfert ?..., je vois bien le retour de Jules Le Bail qui quitte La Rochellewink et pourquoi pas Romain Sazy en fin de carrièrelaugh

Et je vois bien Max Lafage toujours en tête du classement à l'issue du second bloccool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le tour de sa cave qui l'a rendu optimiste mais souhaitons que le RCV ne suive pas ses conseils pour rallier Nevers . 

Info transfert ?..., je vois bien le retour de Jules Le Bail qui quitte La Rochellewink et pourquoi pas Romain Sazy en fin de carrièrelaugh

Et je vois bien Max Lafage toujours en tête du classement à l'issue du second bloccool

Et non ce n'est pas ça 

KigHaFarce a écrit :

En fait je crois que tu Dérailles de plus en plus laughlaugh .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Joueurs présent à l’entraînement :

Bordelai 

Berguet

Baggiani 

Afoa 

Tafili

Bessonart 

Bourgeois

Blanchard 

Suta

Leafa

Beziat

Marks

Johnson

Leroux

Desjeux

Iachizzi 

Gorrissen

J.Edwards

Pedemonte

Chateau

Vidoni

Boulier

Gouaux

Zabalza

Percillier

Lafage

Chezeau

Holder

Hollinshead 

Burgaud

Valleau 

Costossèque

Floch 

Duplenne 

Hulleu

Bastardie 

Dubreuil 

Camou 

Vérité 

Abendanon 

Borie

Myles Edwards n'a pas pris part à l'entraînement mais il a fait du physique dès que le groupe a terminé l'entraînement 

La compo probable :

1-Bordelai, 2-Leafa, 3-Tafili

4-J.Edwards, 5-Johnson

6-Pedemonte7-Gorrissen 8-Chateau

9-Gouaux, 10-Lafage 

11-Hulleu, 12-Valleau, 13-Costosseque, 14-Bastardie

15-Abendanon

16-Blanchard

17-Berguet ou Bessonart 

18-Desjeux

19-Iachizzi

20-Boulier

21-Zabalza

22-Camou ou Chezeau

23-Bourgeois ou Afoa

Info importante : 

Lors de l'entraînement, Kévin Burgaud s'est entraîné avec les avants et au poste de 8

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Heu c'est en bâteau pas en train!

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Heu c'est en bâteau pas en train!

Humm..., bien vu Kermarockwink..., on doit pouvoir gagner 1 jour ou 2cool

Dernière modification par KigHaFarce (02/11/2022 11:17:45)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

kermarock a écrit :

Le match qui nous va opposer à l'USON , je le juge comme un premier virage à bien négocier , et ceux pour les 2 clubs . On va conclure le premier tiers du championnat , et certes rien ne sera jouer , ni en cas de victoire ni en cas de défaite , mais un écart conséquent peut se créer , à l'issue de cette 10 journée , entre le haut du panier et le ventre mou du classement . Gadget va avoir l'occasion de nous faire part de ses impressions à travers son prono , est-il serein , inquiet , à 3 jours de la rencontre ? 

Si je ne m'abuse , Nevers n'a jamais marqué plus de 2 essais en 1 match et le RCV pas plus de 3 à l'extérieur , alors verra t'on plus de 4,5 essais lors de ce match ? 

En lisant le midol , j'ai vu que le rouennais Lydon était revenu à 2 pts de Lafage pour le classement du meilleur réalisateur , donc exceptionnelement je vais rajouter une petite question : Lafage sera t'il encore en tête de ce classement après la 10ème journée (Rouen se déplace à Oyo et on a un Colomiers-Mont de Marsan avec des buteurs à 8 et 9 pts de Lafage) . 

La p'tite compète saison II , 10ème épisode 

USON     RCV      1ère équipe qui marque      Av ou Ar      +/- 4,5 essais  Lafage meilleur réalisateur (oui ou non)

KigHaFarce                                          0           4                           RCV                        Ar                     plus                         oui

KigHaFarce garde sa bonne habitude d'être le premier à oser un prono( rien ne l'empêche de le modifier) , sans attendre de voir les troupes au travail depuis son poste d'observation à Jo Courtel , et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le tour de sa cave qui l'a rendu optimiste mais souhaitons que le RCV ne suive pas ses conseils pour rallier Nevers . 

Salut Kermarock, salut les Vannetais.

Mon prono ==>  Nevers 4 - 1 Vannes 1 er essai USON  - Arrière -  moins de 4,5 essais

Pour mon ressenti du match et bien, je vois un match dur, nous sommes avec deux équipes qui n'ont pas encore trouvé leur match référence, le match qui te libére, qui te permet de rentrer plus serein sur le terrain.

Alors comme tu le dit, nous ne sommes même pas a mi-championnat donc il n'y aura pas encore de couperet au dessus des têtes.

Je pronostique Nevers car nous sommes à la maison, nous devons profiter de cet avantage, de la ferveur du public pour soit tuer le match,soit ne rien lâcher et faire le job même timidement jusqu' au coup de sifflet final, même avec un seul petit point mais,faire le job.

Ce championnat reste l'un des plus ouvert et cette année n'echappe pas à la régle.Je pense même qu'il devient de plus en plus serré, de plus en plus dur et passionnant.

Personne n'est "lâché" personne n'a vraiment pris d'ascendant ( a part Oyo. peut être) mais, personne n'est a l'abri d'un exploit d'une équipe, d'une défaillance ponctuelle, d'un coup de genie ou d'un coup de moins bien.(il suffit de voir l'écart de pts au Chpnat)

Un match ouvert ou les fautes vont compter "double ou presque" ..... attention a ne pas faire les "bétises" qui n'apporte que des pts à l'adversaire et que le meilleur gagne.

Le match référence ??????????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Bon ben j'y vais ni en train ni en bateau mais à vélo, malgré que je n'ai toujours pas trouvé la virgule. Donc pour ce match référence, plus de quatre essais mais moins de cinq (donc 4 virgule 5 essais ce qui fait 4 points pour le demi-essai et 0 virgule 5 point pour le drop-transformation), nos avants marquent et la victoire de nos vaillants Bretons. USON 0 - 5 Vannes Vannes avants 4 essais-et-demi. Et vive Kermarock. Salsa du démondevil

NB je n'ai pas pris ma pillule bleue ce matin j'en avais plus donc j'ai pris la verte

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Ximun Bessonart, Andy Bordelai, Cyril Blanchard, Pat Leafa, Paga Tafili, John Afoa, Simon Bourgeois

Mattéo Desjeux, Joe Edwards, Edoardo Iachizzi, Ewan Johnson

JB Pedemonte, Karl Chateau, Léon Boulier, Francisco Gorrissen

Alexandre Gouaux, Hugo Zabalza

Maxime Lafage, Jean Chezeau

Kevin Burgaud, Dan Hollinshead, Théo Costossèque, Sacha Valleau

Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Théo Bastardie, Nick Abendanon

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs