Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jéhanno Florian a écrit :On m'a dis que le recrutement était déjà en cours et qu'il pourrait bien être de qualité, mais je n'en sais pas plus.
Viens en privé j'ai des petites infos croustillantes
kermarock a écrit :je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le tour de sa cave qui l'a rendu optimiste mais souhaitons que le RCV ne suive pas ses conseils pour rallier Nevers .
Railler Nevers ??..., c'est pas du tout mon genre
Info transfert ?..., je vois bien le retour de Jules Le Bail qui quitte La Rochelle et pourquoi pas Romain Sazy en fin de carrière
Et je vois bien Max Lafage toujours en tête du classement à l'issue du second bloc
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le tour de sa cave qui l'a rendu optimiste mais souhaitons que le RCV ne suive pas ses conseils pour rallier Nevers .
Railler Nevers ??..., c'est pas du tout mon genre
Info transfert ?..., je vois bien le retour de Jules Le Bail qui quitte La Rochelle et pourquoi pas Romain Sazy en fin de carrière
Et je vois bien Max Lafage toujours en tête du classement à l'issue du second bloc
Et non ce n'est pas ça
KigHaFarce a écrit :Railler Nevers ??..., c'est pas du tout mon genre
En fait je crois que tu Dérailles de plus en plus .
Joueurs présent à l’entraînement :
Bordelai
Berguet
Baggiani
Afoa
Tafili
Bessonart
Bourgeois
Blanchard
Suta
Leafa
Beziat
Marks
Johnson
Leroux
Desjeux
Iachizzi
Gorrissen
J.Edwards
Pedemonte
Chateau
Vidoni
Boulier
Gouaux
Zabalza
Percillier
Lafage
Chezeau
Holder
Hollinshead
Burgaud
Valleau
Costossèque
Floch
Duplenne
Hulleu
Bastardie
Dubreuil
Camou
Vérité
Abendanon
Borie
Myles Edwards n'a pas pris part à l'entraînement mais il a fait du physique dès que le groupe a terminé l'entraînement
La compo probable :
1-Bordelai, 2-Leafa, 3-Tafili
4-J.Edwards, 5-Johnson
6-Pedemonte7-Gorrissen 8-Chateau
9-Gouaux, 10-Lafage
11-Hulleu, 12-Valleau, 13-Costosseque, 14-Bastardie
15-Abendanon
16-Blanchard
17-Berguet ou Bessonart
18-Desjeux
19-Iachizzi
20-Boulier
21-Zabalza
22-Camou ou Chezeau
23-Bourgeois ou Afoa
Info importante :
Lors de l'entraînement, Kévin Burgaud s'est entraîné avec les avants et au poste de 8
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Railler Nevers ??..., c'est pas du tout mon genre
Heu c'est en bâteau pas en train!
Philippe p a écrit :kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Railler Nevers ??..., c'est pas du tout mon genre
Heu c'est en bâteau pas en train!
Humm..., bien vu Kermarock..., on doit pouvoir gagner 1 jour ou 2
Dernière modification par KigHaFarce (02/11/2022 11:17:45)
kermarock a écrit :Le match qui nous va opposer à l'USON , je le juge comme un premier virage à bien négocier , et ceux pour les 2 clubs . On va conclure le premier tiers du championnat , et certes rien ne sera jouer , ni en cas de victoire ni en cas de défaite , mais un écart conséquent peut se créer , à l'issue de cette 10 journée , entre le haut du panier et le ventre mou du classement . Gadget va avoir l'occasion de nous faire part de ses impressions à travers son prono , est-il serein , inquiet , à 3 jours de la rencontre ?
Si je ne m'abuse , Nevers n'a jamais marqué plus de 2 essais en 1 match et le RCV pas plus de 3 à l'extérieur , alors verra t'on plus de 4,5 essais lors de ce match ?
En lisant le midol , j'ai vu que le rouennais Lydon était revenu à 2 pts de Lafage pour le classement du meilleur réalisateur , donc exceptionnelement je vais rajouter une petite question : Lafage sera t'il encore en tête de ce classement après la 10ème journée (Rouen se déplace à Oyo et on a un Colomiers-Mont de Marsan avec des buteurs à 8 et 9 pts de Lafage) .
La p'tite compète saison II , 10ème épisode
USON RCV 1ère équipe qui marque Av ou Ar +/- 4,5 essais Lafage meilleur réalisateur (oui ou non)
KigHaFarce 0 4 RCV Ar plus oui
KigHaFarce garde sa bonne habitude d'être le premier à oser un prono( rien ne l'empêche de le modifier) , sans attendre de voir les troupes au travail depuis son poste d'observation à Jo Courtel , et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le tour de sa cave qui l'a rendu optimiste mais souhaitons que le RCV ne suive pas ses conseils pour rallier Nevers .
Salut Kermarock, salut les Vannetais.
Mon prono ==> Nevers 4 - 1 Vannes 1 er essai USON - Arrière - moins de 4,5 essais
Pour mon ressenti du match et bien, je vois un match dur, nous sommes avec deux équipes qui n'ont pas encore trouvé leur match référence, le match qui te libére, qui te permet de rentrer plus serein sur le terrain.
Alors comme tu le dit, nous ne sommes même pas a mi-championnat donc il n'y aura pas encore de couperet au dessus des têtes.
Je pronostique Nevers car nous sommes à la maison, nous devons profiter de cet avantage, de la ferveur du public pour soit tuer le match,soit ne rien lâcher et faire le job même timidement jusqu' au coup de sifflet final, même avec un seul petit point mais,faire le job.
Ce championnat reste l'un des plus ouvert et cette année n'echappe pas à la régle.Je pense même qu'il devient de plus en plus serré, de plus en plus dur et passionnant.
Personne n'est "lâché" personne n'a vraiment pris d'ascendant ( a part Oyo. peut être) mais, personne n'est a l'abri d'un exploit d'une équipe, d'une défaillance ponctuelle, d'un coup de genie ou d'un coup de moins bien.(il suffit de voir l'écart de pts au Chpnat)
Un match ouvert ou les fautes vont compter "double ou presque" ..... attention a ne pas faire les "bétises" qui n'apporte que des pts à l'adversaire et que le meilleur gagne.
Le match référence ??????????
Bon ben j'y vais ni en train ni en bateau mais à vélo, malgré que je n'ai toujours pas trouvé la virgule. Donc pour ce match référence, plus de quatre essais mais moins de cinq (donc 4 virgule 5 essais ce qui fait 4 points pour le demi-essai et 0 virgule 5 point pour le drop-transformation), nos avants marquent et la victoire de nos vaillants Bretons. USON 0 - 5 Vannes Vannes avants 4 essais-et-demi. Et vive Kermarock. Salsa du démon
NB je n'ai pas pris ma pillule bleue ce matin j'en avais plus donc j'ai pris la verte
Ximun Bessonart, Andy Bordelai, Cyril Blanchard, Pat Leafa, Paga Tafili, John Afoa, Simon Bourgeois
Mattéo Desjeux, Joe Edwards, Edoardo Iachizzi, Ewan Johnson
JB Pedemonte, Karl Chateau, Léon Boulier, Francisco Gorrissen
Alexandre Gouaux, Hugo Zabalza
Maxime Lafage, Jean Chezeau
Kevin Burgaud, Dan Hollinshead, Théo Costossèque, Sacha Valleau
Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Théo Bastardie, Nick Abendanon