Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jéhanno Florian a écrit :Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, John Afoa, Paga Tafili, Phil Kite
Mattéo Desjeux, Myles Edwards, Ewan Johnson, Joe Edwards
Juan-Bautista Pedemonté, Karl Chateau, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin
Hugo Zabalza, William Percillier
Maxime Lafage, Dan Hollinshead
Andrés Vilaseca, Sacha Valleau, Nicolás Freitas
Théo Bastardie, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou, Nick Abendanon
Absence un peu surprenante de Théo Beziat mais qui laisse néanmoins la place à Louis-Marie Suta qui, je l'espère, marquera les esprits.
Andy Bordelai toujours absent...
Rémi Leroux ne semble pas bénificier de sa bonne prestation à Colomiers, en espérant que Mattéo Desjeux en profite pour enfin jouer avec les Pros!
Karl Chateau et Juan-Bautista sont de retour et vont soulager leur coéquipier en troisième ligne!
Les Uruguayens vont nous faire une dernière sortie avant de rejoindre leurs compatriotes! Les autres trois-quarts centre qui ne démeritent pas profiteront de leur absence pour jouer.
Théo Bastardie préferé à Guenaël Duplenne, Matthys Gratien et Quentin Dubreuil.
Jéhanno Florian a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, John Afoa, Paga Tafili, Phil Kite
Juan-Bautista Pedemonté, Karl Chateau, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin
Absence un peu surprenante de Théo Beziat mais qui laisse néanmoins la place à Louis-Marie Suta qui, je l'espère, marquera les esprits.
Rémi Leroux ne semble pas bénificier de sa bonne prestation à Colomiers, en espérant que Mattéo Desjeux en profite pour enfin jouer avec les Pros!
Karl Chateau et Juan-Bautista sont de retour et vont soulager leur coéquipier en troisième ligne!
Les Uruguayens vont nous faire une dernière sortie avant de rejoindre leurs compatriotes! Les autres trois-quarts centre qui ne démeritent pas profiteront de leur absence pour jouer.
Matthys a arrêté son entraînement car il a prit le genou de Romaric dans la tête et était complètement sonné après
En parlant de Matthys Gratien, il nous a remontré ses capacités sur une percée en particulier, ça faisait longtemps un peu...
S'il pouvait revenir à ce niveau la sur 80 min ça serait top!
Jéhanno Florian a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, John Afoa, Paga Tafili, Phil Kite
Est-ce qu'on essayerais pas déjà de préparer aussi l'USON avec ce groupe ? A savoir que Oyo, il y a eu la branlée sans modifier énormément l'équipe et que là, en fin de bloc contre un adversaire costaux, avant dernier match, le RCV décide à la fois de donner une équipe 'hybride" fait de jeune à qui on donne sa chance (Suta qui jouera voir Desjeux / Bastardie) ?
Réponse demain. Allez équipe fiction
Berguet,-Leafa-Tafili
Desjeux-Jonhson
Pedemonte-Boulier-Bazin
Zabalza-Lafage
Hulleu - Vilaseca-Freitas-Camou
Abendanon (capitaine)
remplaçant : Bessonnart / Suta / Afoa / Jo Edwards / Gorissen / Percililer / Holinshead / Bastardie
Dans l'idée j'aurais bien mis Desjeux mais fallait alors sortir Gorissen pour garder un arrière.
Jéhanno Florian a écrit :Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, John Afoa, Paga Tafili, Phil Kite
Tiens donc, Phil Kité dans le groupe ?? Pourtant, il n'était pas présent aujourd'hui..., on l'aurait forcément remarqué (tu confirmes Enzo ?)
KigHaFarce a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, John Afoa, Paga Tafili, Phil Kite
Tiens donc, Phil Kité dans le groupe ?? Pourtant, il n'était pas présent aujourd'hui..., on l'aurait forcément remarqué (tu confirmes Enzo ?)
Il était bien absent car il est en stage de 3 jours à Istres avec les tongiens
La compo très probable :
1-Berguet, 2-Leafa, 3-Afoa
4-M.Edwards, 5-Desjeux
6-Gorrissen, 8-Boulier ou Chateau, 7-Bazin
9-Zabalza, 10-Lafage
11-Camou, 12-Vilaseca, 13-Freitas, 14-Hulleu
15-Abendanon
Finisseurs :
16-Suta, 17-Bessonart, 18-Johnson, 19-M.Edwards, 20-Boulier ou Chateau, 21-Percillier, 22-Hollinshead, 23-Tafili
nzo.puren a écrit :La compo très probable :
4-M.Edwards, 5-Desjeux
9-Zabalza, 10-Lafage
15-Abendanon
Finisseurs :
16-Suta, 17-Bessonart, 18-Johnson, 19-M.Edwards, 20-Boulier ou Chateau, 21-Percillier, 22-Hollinshead, 23-Tafili
Le souci des Edwards c'est qu'on en a deux même si l'un ne ressemble pas spécialement à l'autre.
Réponse demain du coup.
bzh44 a écrit :nzo.puren a écrit :La compo très probable :
4-M.Edwards, 5-Desjeux
9-Zabalza, 10-Lafage
15-Abendanon
Finisseurs :
Le souci des Edwards c'est qu'on en a deux même si l'un ne ressemble pas spécialement à l'autre.
Réponse demain du coup.
Joe Edwards en 4 et Myles en 19
Me revoilou amis Vannetais !
On commence à recevoir les catalogues de noël et les premiers démarcheurs de calendriers du petit chaton ou la dodoche sonnent aux portes ! Tout ça pour dire, que, rien que pour vous, j'ai mis mon plus beau costume rouge et une perruque et une barbe blanches artificielles, non pas parce que j'ai des cheveux bruns, mais parce que mon âge avancé m'a tout enlevé (plutôt chaussée aux moines que Yul Brynner)...Enfin, BREF...Je vous apporte une belle boîte de pruneaux dénoyautés et prédit un belle victoire...
Agen 1 - Vannes 4, Vannes marque le premier essai avec ses avants (par un certain J.E). Et selon mon théorème, + de 4.5 essais...
Vous aurez le droit d'ouvrir votre cadeau vers 21h00
Bon match messieurs, je ne reste pas plus longtemps, il faut que je finisse ma tournée et distribue le même cadeau à mes amis Rouennais....(Par contre, les Rouennais ont un cadeau en plus à ouvrir : je leur ai mis un petit président péteur, qui hurle sur tout ce qui bouge, même sur les sacro-saintes institutions. Il est ridicule à en devenir marrant)
Dernière modification par Tilouisdarouen (27/10/2022 10:06:32)
Tilouisdarouen a écrit :Me revoilou amis Vannetais !
On commence à recevoir les catalogues de noël et les premiers démarcheurs de calendriers du petit chaton ou la dodoche sonnent aux portes ! Tout ça pour dire, que, rien que pour vous, j'ai mis mon plus beau costume rouge et une perruque et une barbe blanches artificielles, non pas parce que j'ai des cheveux bruns, mais parce que mon âge avancé m'a tout enlevé (plutôt chaussée aux moines que Yul Brynner)...Enfin, BREF...Je vous apporte une belle boîte de pruneaux dénoyautés et prédit un belle victoire...
Agen 1 - Vannes 4, Vannes marque le premier essai avec ses avants (par un certain J.E). Et selon mon théorème, + de 4.5 essais...
Vous aurez le droit d'ouvrir votre cadeau vers 21h00
Bon match messieurs, je ne reste pas plus longtemps, il faut que je finisse ma tournée et distribue le même cadeau à mes amis Rouennais....(Par contre, les Rouennais ont un cadeau en plus à ouvrir : je leur ai mis un petit président péteur, qui hurle sur tout ce qui bouge, même sur les sacro-saintes institutions. Il est ridicule à en devenir marrant)
Ah oui !!..., citer Yul Brynner est déjà en soi une sérieuse indication
Il paraît même que le gars s'était perdu en... Normandie
Pour les petits jeunes qui n'en ont jamais entendu parler...
Et sa célèbre coupe de cheveux...
Dernière modification par KigHaFarce (27/10/2022 10:30:07)
KigHaFarce a écrit :Tilouisdarouen a écrit :
moi, c'est plutôt ça en gris-blanc :
Encore une référence des années 80...
Tilouisdarouen a écrit :moi, c'est plutôt ça en gris-blanc :
Un charme évident ... en attendant Monsieur Tilouis , faites en sorte que vos rouennais , qui sont gonflés à bloc , reçoivent comme il se doit des basques qui aspirent à rejoindre les sommets du classement . Un BO qui ferait un voyage à zéro point me ravirait .
kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :moi, c'est plutôt ça en gris-blanc :
Un charme évident ... en attendant Monsieur Tilouis , faites en sorte que vos rouennais , qui sont gonflés à bloc , reçoivent comme il se doit des basques qui aspirent à rejoindre les sommets du classement . Un BO qui ferait un voyage à zéro point me ravirait .
Un BO sans victoire et sans BD, et je suppose qu'un RNR avec un BO ne vous conviendrait pas non plus.
Alors si je résume :"victoire et pas de BO pour le RNR, et pas de BD pour le BO", Même si ta demande me paraît outrageusement exigeante, je te l'accorde quand même, ça me va très bien.... c'est "BO" l'entente cordiale entre les clans...
Dernière modification par Tilouisdarouen (27/10/2022 14:53:58)