Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Aurillac qui recrute un 2ème ligne des Wasps, Carcassonne qui vise un 2ème ligne de Worcester, nous qui sommes aussi dessus! Le poste bouge beaucoup! 

Autre point, matchs les 12 et 19 novembre pour l'Uruguay (Roumanie puis Tonga) donc sur pas de Freitas et Vilaseca le 18 novembre contre Beziers (à voir quand est ces joueurs rejoindront leur sélection)

Tonga, tu peux rajouter Phil Kite à la liste des absents.

dodo du vestiaire a écrit :

Aurillac qui recrute un 2ème ligne des Wasps, Carcassonne qui vise un 2ème ligne de Worcester, nous qui sommes aussi dessus! Le poste bouge beaucoup! 

Autre point, matchs les 12 et 19 novembre pour l'Uruguay (Roumanie puis Tonga) donc sur pas de Freitas et Vilaseca le 18 novembre contre Beziers (à voir quand est ces joueurs rejoindront leur sélection)

J'ai manqué une information?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Fred 56 a écrit :

euh sauf erreur de ma part Kité n'était pas dans le groupe.

Pour le message de Florian, l'info que nous recherchions peut etre un 2ème barre est paru la semaine dernière et pour le 2ème barre de Carcassonne, c'était https://www.lindependant.fr/2022/10/23/pro-d2-un-deuxieme-ligne-dans-le-viseur-de-lus-carcassonne-10758103.php

Ah mais les Vannetais ne sont pas sur le même dossier que les Carcassonnais!

Perso, je ne trouve pas que chercher un joueur en Seconde Ligne soit la priorité mais pourquoi pas....

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Sans compter un 1er test-match le 6 novembre en Géorgiefrown..., les gars ont peut-être même déjà fait leur valisecool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Donc vendredi Agen-Vannescool

Clair, que ça ne va pas être facile d'affronter une équipe à domicile, en pleine confiance actuellement, et devant les caméras de Canal+ sport à 21h00..., d'ailleurs est-ce vraiment raisonnable ??frown

La solution...., opérer un débarquement en Armandiecheeky

Mais là, attention à ne pas se tromper !!..., surtout pas à la manière des parisiens qui déferlent le week-end sur leur résidence secondairelaugh 

Bon après, si on parvient rapidement à prendre position et naturellement, à esquiver les pruneaux de leur DCAwink..., on peut espérer 4-1 pour Vannes avec bien sûr un premier essai des arrières de Vannes et au moins 5 essais dans le matchsmiley

Dernière modification par KigHaFarce (26/10/2022 15:50:32)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Débarquement en Armandie... excellent !

Comme disait le Duc de Guiche dans Cyrano, au siège d'Arras : "je vais combattre à jeûn !"

Fred 56 a écrit :

euh sauf erreur de ma part Kité n'était pas dans le groupe.

Pour le message de Florian, l'info que nous recherchions peut etre un 2ème barre est paru la semaine dernière et pour le 2ème barre de Carcassonne, c'était https://www.lindependant.fr/2022/10/23/pro-d2-un-deuxieme-ligne-dans-le-viseur-de-lus-carcassonne-10758103.php

Toutes mes excuses Fred, c'est confirmé par le club! 

Bravo a Phil! 

Pas de problème Dodo. Ils étaient super contents !!! je ne suis même pas sûr que la femme de Phil ait retouché terre depuis la semaine dernière. ??Reconnections avec le pays. ?

D'autres "échos joueurs" sont autrement moins positifs alors profitons de celui-ci

Fred 56 a écrit :

Pas de problème Dodo. Ils étaient super contents !!! je ne suis même pas sûr que la femme de Phil ait retouché terre depuis la semaine dernière. ??Reconnections avec le pays. ?

D'autres "échos joueurs" sont autrement moins positifs alors profitons de celui-ci

Peux-tu en dire plus ?

Enzo.  MP

" Je continu ou pas " après examen dilem pour J Abiven suite aux nombreuses commotions frown

choix pas facile mais pour moi la santé prime

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

delcaro a écrit :

" Je continu ou pas " après examen dilem pour J Abiven suite aux nombreuses commotions frown

choix pas facile mais pour moi la santé prime

Comment as-tu eu cet info ?

Clubs