Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alar a écrit :Je m'aperçois que je n'ai pas posté mon prono pour oyonnax
Pour ce vendredi. "Et quand Landru ce vieux salaud coupa sa femme en petits morceaux, elle lui dit dans un sanglot, je t'en prie me scie pas les os!"
Vannes 5 - Massy 0 . premier essai Vannes et une flopée d'essais! (Plus de 5)
Bonne réf aussi. Pas la plus connue le tango.
Donc formi Vannes 5-0 Massy 1er essai de Vannes (les ptits avants) et plus de 5 essais. Donc je ne serait plus la charette du classement après ce match, dernier une honte formi. Conseledise.
dodo du vestiaire a écrit :Gej a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Je remonte mon message si JNS se balade (ce que je doute très fort!)
Pour Tiko, confimation de sa présence à l'entrainement avec les pros cette semaine
Pour le recrutement de rosbeef ?
oui exactement, si grosse entorse pour Q Etienne, il ne nous reste pas beaucoup d'option pour suppléer Lafage. De plus, ça nous fragilise aussi pour l'arrière où on a pas non plus trop de joueur.
Pour faire la pige de Lafage, il reste Hollinshead theoriquement N°10, Chezeau et Gouaux qui a assuré en espoirs parfois à ce poste avec bonheur l'année passée.
content d'apprendre la reprise de TIKO , charmant garçon.
ATTENTION demain il y aura une petite pluie fine qui mouille bien les ballons. Les grandes envolées et averse d'essais ce n'est peut etre pas ce vendredi encore!
Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Théo Beziat, Pat Leafa, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa
Myles Edwards, Edoardo Iachizzi, Ewan Johnson, Rémi Leroux
Joseph Edwards, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin
Hugo Zabalza, Alexandre Gouaux
Maxime Lafage, Dan Hollinshead
Kevin Burgaud, Andres Vilaseca, Nicolàs Freitas, Branden Holder
Matthys Gratien, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Nick Abendanon
Jéhanno Florian a écrit :
Alors retour de vilaseca ce qui est une bonne nouvelle.ainsi que Abendanon A voir aussi si Gratien va fouler de nouveau la pelouse ou pas demain et la tendance devant, c'est quand même le déclassement de Bordelais. Sauf si bien sur, il y a blessure mais il était pas dans le point "infirmerie" du club.
Certes des retours, mais aussi des absences..., Bautista Pedemonte ? et Théo Costossèque absent depuis Grenoble
Sans quoi les gars (c'est pas la première fois que je le remarque) ..., c'est Andy Bordelai(s) sans s
KigHaFarce a écrit :Certes des retours, mais aussi des absences..., Bautista Pedemonte ? et Théo Costossèque absent depuis Grenoble
Sans quoi les gars (c'est pas la première fois que je le remarque) ..., c'est Andy Bordelai(
s) sans s
Oui sans S comme serai au futur sans T. Chu nulos, mais très bon groupe pour la réception de Massy
KigHaFarce a écrit :Certes des retours, mais aussi des absences..., Bautista Pedemonte ? et Théo Costossèque absent depuis Grenoble
Sans quoi les gars (c'est pas la première fois que je le remarque) ..., c'est Andy Bordelai(
s) sans s
Ne pas oublier que l'objectif du staff est aussi une victoire à l'extérieur sur ce bloc. Il faut donc préserver des joueurs pour cela. Peut être là raison de l'absence de Costosseque et Pedemonte entre autre. Si victoire à l'extérieur, il vaudrait mieux viser Nevers que qu'Agen d'après moi. Agen revient fort cette année alors que Nevers semble prenable. Pour Bordelai, son absence hormis une blessure ou un problème de comportement, est étonnante car il semblait presque incontournable au premier bloc.
Andy Bordelaii me semblait en difficulté lors de ses dernières apparitions.
J'espère qu'on le reverra pour autant, on aura besoin de lui pour une rotation correcte avec Charles-Henri et Ximun.
Jéhanno Florian a écrit :Andy Bordelaii me semblait en difficulté lors de ses dernières apparitions.
J'espère qu'on le reverra pour autant, on aura besoin de lui pour une rotation correcte avec Charles-Henri et Ximun.
C'est l'absence de Baggiani aussi qui m'inquiète. Il avait quand même fait 5feuilles de matchs l'année dernière dans un club majeur de top14 (même si jamais titulaire). Il devait être une sorte de Bordelaî bis
kermarock a écrit :
Monsieur KigHaFarce trépigne d'impatience en attendant la réception de Massy qui lui rappelle sa jeunesse et c'est le premier à proposer un prono concernant cette rencontre . Comme il est parti sur les points terrains plus 3 questions subsidiaires , on va le suivre .
On va oublier , le match d'Oyo , trop moche pour être vrai , pour se concentrer sur Massy qui reste sur une défaite à domicile . Pour autant le RCM va t'il être une proie facile ? Une défaite à domicile contre un promu est inenvisageable , les qualités des massycois ne doivent pas contrarier nos plans et notre objectif de nous maintenir dans le haut du tableau .
DONC KHF a donné le tempo du coup : points terrains , 1ère équipe qui marque un essai , 1er essai marqué par un arrière ou 1 avant , plus ou moins de 4,5 essais .
La p'tite compète saison II 8ème épisode
RCV RCM 1er essai av ou ar plus/moins 4,5 essais
KigHaFarce 5 0 RCV ar plus
Tilouis 4 0 RCV ar moins
C'est un kigHaFarce nostalgique de ses jeunes années qui prédit un carton plein pour le RCV . Alors , est-ce le fait de ne pas faire partie de la liste des grands noms passés par l'école massycoise qui l'amène à souhaiter le "pire" pour nos visiteurs ?
Tilouis est serein , sentant que cette saison le RNR n'aura pas à transpirer pour se maintenir voire jouer le haut de tableau , il en profite pour moquer votre serviteur qui entame juste sa convalescence . Pour le côté sport , il prévoit une résistance du RCM empêchant le RCV d'atteindre le BO .
Soeur de Breloque, quelques moqueries empreintes de bienveillance, bien sûr !
kermarock a écrit :
Monsieur KigHaFarce trépigne d'impatience en attendant la réception de Massy qui lui rappelle sa jeunesse et c'est le premier à proposer un prono concernant cette rencontre . Comme il est parti sur les points terrains plus 3 questions subsidiaires , on va le suivre .
On va oublier , le match d'Oyo , trop moche pour être vrai , pour se concentrer sur Massy qui reste sur une défaite à domicile . Pour autant le RCM va t'il être une proie facile ? Une défaite à domicile contre un promu est inenvisageable , les qualités des massycois ne doivent pas contrarier nos plans et notre objectif de nous maintenir dans le haut du tableau .
DONC KHF a donné le tempo du coup : points terrains , 1ère équipe qui marque un essai , 1er essai marqué par un arrière ou 1 avant , plus ou moins de 4,5 essais .
La p'tite compète saison II 8ème épisode
RCV RCM 1er essai av ou ar plus/moins 4,5 essais
KigHaFarce 5 0 RCV ar plus
Tilouis 4 0 RCV ar moins
Alar 5 0 RCV ? plus
Philou 5 0 RCV av plus
C'est un kigHaFarce nostalgique de ses jeunes années qui prédit un carton plein pour le RCV . Alors , est-ce le fait de ne pas faire partie de la liste des grands noms passés par l'école massycoise qui l'amène à souhaiter le "pire" pour nos visiteurs ?
Tilouis est serein , sentant que cette saison le RNR n'aura pas à transpirer pour se maintenir voire jouer le haut de tableau , il en profite pour moquer votre serviteur qui entame juste sa convalescence . Pour le côté sport , il prévoit une résistance du RCM empêchant le RCV d'atteindre le BO .
Alar , qui a eu une absence pour le prono d'Oyo , associe la poésie humoristique de Renaud qui évoque Massy pour nous proposer comme KHF une très belle soirée pour le RCV avec tout plein d'essais , oui plein ... Mr Alar le 1er essai sera marqué par un avant ou un arrière ?
Philou ne déroge pas à l'optimisme ambiant , le BO épicétou . Pour lui le RCV doit effacer l'affront subi lors de notre déplacement dans l'Ain et çà passe par un match plein . Le promu doit nous permettre de nous remettre en selle à leurs dépends .
Bon alors..., si je peux me permettre Kermarock..., Massy prend un -y-..., mais massicois s'écrit avec un -i-
Et pour être honnête...., qu'est-ce qui a stoppé ma carrière ??..., probablement trop de Sandy kilos à stopper en vis à vis
Dernière modification par KigHaFarce (20/10/2022 10:36:25)
KigHaFarce a écrit :Bon alors..., si je peux me permettre Kermarock..., Massy prend un -y-..., mais massicois s'écrit avec un -i-
Et pour être honnête...., qu'est-ce qui a stoppé ma carrière ??..., probablement trop de Sandy kilos à stopper en vis à vis
Non seulement vous pouviez mais vous deviez me corriger , Monsieur KigHaFarce ...