kermarock a écrit :
Bon ,bon , bon , on savait que ce déplacement à Oyo ne serait pas une sinécure , clairement on avait mis certains éléments qui nous tirent vers le haut au repos ou sur le banc et clairement , alors qu'il y a 2 saisons , on avait 30 ou 35 joueurs interchangeables , cette année on a des titulaires à des postes clé et qu'il va falloir composer avec .
Oyo nous a quasiment humilié en marquant pil poil le nombre de points correspondant à notre numéro de département , mais nous nous en souviendrons et au match retour le RCV leur fera subir la même chose , non mais !!!
Mais la vengeance est un plat qui se mange froid , et une actualité plus brûlante va commencer à nous occuper . Vendredi nous recevons, des invités ne faisant pas partie de ces clubs dits "historiques" ( mais quand nous mêmes arrivons à nous souvenir des heures de gloire de ces fameux clubs , c'est qu'on est plus très frais) . Mais Massy est un club on ne peut plus respectable et n'oublions pas , par exemple , qu'ils n'ont pris "que" 33 points à Oyo (alors soit à Oyo , ils pensaient que Massy était en gironde , soit le RCM a opposé plus de résistance que le RCV) .
[...]
M le Maire du barroque nous fait une petite leçon de géo-mathématiques, ce matin, comme quoi les résultats seraient issus de probilités géographiques...Dans 15 jours, Rouen se rend à Charles Mathon et selon le théorème du père pébroque : Oyo 76 - Rouen 01....Triste sort pour les Rouennais....Il faut sûrement attendre le 3e bloc pour qu'il recouvre sa lucidité d'antan....
Revenons à nos affaires... Pour vendredi, ce sera une victoire des bleus... Et pour plus de clareté, j'aimerais que le public Rabinois se mette à la page. Je veux entendre : "allez les bleus FONCES , allez les bleux FONCES", sinon on ne saura pas qui vous supporter.
RCV - Massy 4-0 (28-16) Premier essai marqué par le RCV et pour être précis, le n°9. RCV 3E - RCM 1E, donc - de 4.5 essais
Je vous libère de mes blagues "carambar"
Attention quand même, Massy ne se laissera pas traire facilement....