Tilouisdarouen a écrit :
Je pense que ça doit taper fort dans les têtes Vannetaises ce matin...
Y a des matins "gueule de bois", où tu te répètes "Quel con...j'arrête...plus jamais ça"...Et bien, je pense que le message est bien passé. Si c'est dur à avaler, ce n'est qu'une erreur de parcours, ce genre de match où tu ne comprends pas ce qui t'arrives, t'es complètement perdu, impuissant et personne pour relever le niveau. Tout ce que tu entreprends, c'est de la mer**, et on n'a qu'une seule envie, se cacher.
Ce qui est positif, c'est la reprise en main de l'équipe à la mi-temps pour arrêter l'hémorragie, et ça c'est très très fort, tant le moral est dans les chaussettes et l'adversaire monstrueux.
Une équipe avertie en faut deux. Vous avez réagit brutalement au vaccin, mais maintenant, je pense que vous êtes immunisés pour un bon bout de temps. Un déplacement facile à Agen va vous faire le plus grand bien, sachant qu'Agen va mal en ce moment (
).
Bref, on passe à autre chose maintenant...Préparer Agen, et je pense que la semaine sera studieuse et silencieuse...
Courage les amis, vous êtes 5e à 3 points du leader (je tairais le nom de celui-ci, car j'ai peur que les cauchemars ne vous reviennent)
En général, le leader ne reste pas trop d'une journée à l'autre et peux tomber de haut. Il y a eu à la première place Rouen, Grenoble, le RCV, mdm, Oyo et dans le lot pas mal de clubs (j'en oublie peux être certains) qui sont dans le bon wagon du top 6.
A voir ce que Oyo va faire à Beziers tandis qu'on a un alléchant Agen-MDM le jeudi en apéro , un Montauban-Grenoble qui va être costaux et un jolie BO-Colo en cloture.
Bref, si le RCV pouvait gagner , se rassurer, faire plaisir à ses supporteurs en étant sérieux, appliqué et on commençant le match dès la première min, cela peux donner un peu de points (pris, pas encaissé)
Jolie pro D2 en tout cas.
A noter la défaite des espoirs contre le MHR et loupé le BD de peu. Dommage. Le match qui compte au classement pour le RCV c'est les rochelais qui jouent demain à la maison et sont actellement dernier avec 2 pts. A voir ce que cela donnera contre les Bayonnais