Clubs

RC VANNES

Le plus problématique est d'en prendre autant avec une équipe a 15 jiffs... Quand on fait ça, c'est pour faire un coup et là je pense que ça a clairement merdé. 

Score final 56 à 7..., l'arbitre y est quand même pour beaucoupcheekydevil...., en tout cas comme si ça ne suffisait pas, il ne nous était pas très favorablefrown

Mais bon Oyonnax jouait clairement dans son jardincool

Dernière modification par KigHaFarce (14/10/2022 22:35:45)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Ce n'est pas l'arbitre le fautif mais l'absence de cohésion et de gnak chez nos gars. Pas dans le coup ce soir. Un naufrage collectif et des fautes de main insupportables à ce niveau. Quand le ballon est mouillé , ok cela peut  bien sûr arriver mais des en-avants en grand nombre ou  des passes dans le vent  ou des grosses pertes de balle : NON . En plus il faut retravailler la défense qui a été de l'emmental . On a été transpercé. Oyonnax est au dessus de notre niveau. Il faut le reconnaître. Wandrille a bien choisi....

Dernière modification par Guibi56000 (14/10/2022 19:58:36)

Pas besoin de l'arbitre quand tu te prends des couloirs de crawl comme ça pendant 40min.

Seconde mi-temps un peu mieux, honorable même. Mais un retard aussi abyssal ne se comble pas, JNS n'était pas dupe à la reprise.

Je n'ai pas apprécié les commentateurs qui à 35-0 disaient :

"- Les deux poursuivants de Mont-de-Marsan ferraillent sur le pré, et quel signal envoyé par Oyonnax !

Et Julien Dupuy d'ajouter avec délice : 

- Et quel signal envoyé par Vannes ..."

C'était assez petit, même si malheureusement la suite du match lui a donné raison.

J'espère qu'ils ne viendront pas à la Rabine étaler leur "science" partisane au match retour  vs Oyonnax si on joue avec le 16ème homme : l'orgueil teinté de revanche

Désormais, il faudra se remettre de cette "déculottée", continuez à travailler pour progresser; le RCV s'en sortira dès lors qu'il aura compris les raisons de cette défaite. C'est sûrement une "bonne piqûre de rappel". Il faut féliciter Oyonnax car ce club est toujours dans le haut de tableau de la Pro D2, dispute les phases finales et va de temps en temps en Top 14. Son effectif est impressionnant et un joueur comme Laclayat n'a rien à faire dans cette division, il ferait le bonheur de plusieurs clus de l'élite. Bref, le retour va être long et le groupe comme le staff vont avoir des "maux de tête". Mieux vaut perdre 1 fois 56-7 que 8 fois 7-0!!!

MATDELAP a écrit :

Pas besoin de l'arbitre quand tu te prends des couloirs de crawl comme ça pendant 40min.

Seconde mi-temps un peu mieux, honorable même. Mais un retard aussi abyssal ne se comble pas, JNS n'était pas dupe à la reprise.

Je n'ai pas apprécié les commentateurs qui à 35-0 disaient :

"- Les deux poursuivants de Mont-de-Marsan ferraillent sur le pré, et quel signal envoyé par Oyonnax !

Et Julien Dupuy d'ajouter avec délice : 

- Et quel signal envoyé par Vannes ..."

C'était assez petit, même si malheureusement la suite du match lui a donné raison.

qu es que cela veut dire et envoyé à qui ?

Dernière modification par delcaro (14/10/2022 20:09:46)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Opinon partagée mon cher Patern. Vaut mieux une branlée que plein de matchs perdus avec le plus petit score. Cette année on peut être 6ème comme 15eme ou 16ème. Ce sera serré et malheur aux perdants. Regarde Carcassonne cette année qui souffre actuellement. Attention au prochain match  à Massy qui envoie du jeu

dodo du vestiaire a écrit :

Le plus problématique est d'en prendre autant avec une équipe a 15 jiffs... Quand on fait ça, c'est pour faire un coup et là je pense que ça a clairement merdé. 

Le plus chiant c'est ce facteur la en effet ainsi que le non repos de certains. Quitte à en prendre autant dans la musette autant y aller avec 20 JFF, faire jouer des jeunes / joueurs méritant à l'entrainement et souffler certains. 

Là, il y a une fessée, 15 JFF et grosse pression pour le prochain match contre Massy. C'est aussi pour ça que j'attends vendredi prochain pour juger ce soir. 

Si contre Massy, cela donne 4 ou 5 pts, cela permet de rester dans le bon tempo pour les 6 et de se dire que de toute façon Oyo à la maison, il y a peu d'équipes qui vont les accrocher. 3 BO en 4 matches de mémoire donc perdre chez eux sans BD cela arrivera à d'autres (bon bah autant d'écart au score cependant) 

Si le RCV pouvait avoir la bonne idée de marquer dès les 10 premières minutes pour se lancer ce serait une bonne chose. A suivre et en attendant, on espère un meilleur résultat pour les jeunes ce we 

bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Le plus chiant c'est ce facteur la en effet ainsi que le non repos de certains. Quitte à en prendre autant dans la musette autant y aller avec 20 JFF, faire jouer des jeunes / joueurs méritant à l'entrainement et souffler certains. 

Là, il y a une fessée, 15 JFF et grosse pression pour le prochain match contre Massy. C'est aussi pour ça que j'attends vendredi prochain pour juger ce soir. 

Si contre Massy, cela donne 4 ou 5 pts, cela permet de rester dans le bon tempo pour les 6 et de se dire que de toute façon Oyo à la maison, il y a peu d'équipes qui vont les accrocher. 3 BO en 4 matches de mémoire donc perdre chez eux sans BD cela arrivera à d'autres (bon bah autant d'écart au score cependant) 

Si le RCV pouvait avoir la bonne idée de marquer dès les 10 premières minutes pour se lancer ce serait une bonne chose. A suivre et en attendant, on espère un meilleur résultat pour les jeunes ce we 

BOULANGER à apprit beaucoup ce soir enfin j'espère .....

KigHaFarce a écrit :

Score final 56 à 7..., l'arbitre y est quand même pour beaucoupcheekydevil...., en tout cas comme si ça ne suffisait pas, il ne nous était pas très favorablefrown

Hé les gars, c'était du second degrélaugh..., non la réalité, c'est que c'est la faute à Wandrille Picault qui était remonté comme une pendule pour affronter Vannescheeky 

Le vrai problème, c'est qu'on a pas fini de se faire chambrerfrown

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Oyonnax-s-amuse-contre-vannes-en-pro-d2/1359376

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Guibi56000 a écrit :

Opinon partagée mon cher Patern. Vaut mieux une branlée que plein de matchs perdus avec le plus petit score. Cette année on peut être 6ème comme 15eme ou 16ème. Ce sera serré et malheur aux perdants. Regarde Carcassonne cette année qui souffre actuellement. Attention au prochain match  à Massy qui envoie du jeu

Je suis bien d'accord!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

KigHaFarce a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Hé les gars, c'était du second degrélaugh..., non la réalité, c'est que c'est la faute à Wandrille Picault qui était remonté comme une pendule pour affronter Vannescheeky 

Le vrai problème, c'est qu'on a pas fini de se faire chambrerfrown

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Oyonnax-s-amuse-contre-vannes-en-pro-d2/1359376

Rira bien qui rira le dernier!

Un champion de la farce comme toi devrait bien le savoir wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Match raté chez le favori à l'accession et on se présentait en leader. Oyo a joué une finale d'accession pas nous! L'arbitre nous a bien maintenu la tête sous l'eau pendant 70 mn: carton jaune sur la première faute du match et juste remontrance à Oyo  sur leur deuxième faute à 5 m! Un exemple!

mais on a trop subit avec une charnière du niveau bas de tableau. Étienne complètement à la rue,va souffrir cette année pendant encore quelques semaines. J'adore Léon Boulier mais hier trop tendre ou pas dans le coup , mais 3 placages ratés, 3 essais. Mais j'ai bien aimé l'attitude d'Afoa tout le match qui n'a cessé de rameuter les partenaires, en vain mais cela montre son état d'esprit. Des déculottées on en a pris( M'ont de Marsan) et on en reprendra, Grenoble a aussi pris l'eau ici. Pas grave, mais j'attends le match retour et la réaction d'orgueil.

Massy ne sera pas simple mais ils doivent servir de pansement 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs