Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

28-0 au bout de 22 minutessurprise

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

35-0.........  27 minutes

42-0..., 35 minutes

Les commentateurs se lâchent sur les commentaires. La meute est lâchée. Mais c'est mérité.

Bravo à ceux ayant pronosstiqué le 5-0 oyo, plus de 5 essais et le premier marqué par Oyo. Facile a penser après coup et même pendant car il reste 40 min mais faire tourner plus largement et on aurait peux être eu le même résultat MAIS avec des joueurs plus frais sur ce bloc. 

40 min d'entrainement désormais avec l'envie de pas arriver à 80 pts dans la musette 

Il nous reste un objectif..., Oyonnax-Grenoble, c'était 46-13..., on est encore dans les clous pour faire un poil mieuxfrown

Je m'attendais à un match difficile et j'ai quand m^me tenté le prono optimiste mais je ne m'attendais pas à une telle branlée en 1ere mi temps.

C'est quand même trop facile pour Oyonnax la , que ce passe t'il ?

J'espère une rebellion pour la 2eme mi temps.

MATDELAP a écrit :

Les commentateurs se lâchent sur les commentaires. La meute est lâchée. Mais c'est mérité.

C'est logique, certain ne respectent pas trop le maillot, j'ai l'impression de revoir le match a Montauban il y a 3 ou 4ans...

Bon ben pour la 2ème mi-temps, j'abandonne...cryingcryingcryingcryingcryingcrying

dodo du vestiaire a écrit :
MATDELAP a écrit :

C'est logique, certain ne respectent pas trop le maillot, j'ai l'impression de revoir le match a Montauban il y a 3 ou 4ans...

Je ne peux voir le match, juste l'évolution du score sur les réseaux sociaux mais votre commentaire est alarmant, la 2nde mi-temps va être longue, synonyme de calvaire...

Un vide sidéral. Un jeu digne d'une équipe de jeunes néophytes. Pas de respect du maillot pour certains. Y a du boulot à l'entraînement. Sinon Massy va aussi s'amuser à la Rabine . Je ne suis en écrivant ce mail qu'à 49-0 !!!!!!!!!! 

KigHaFarce a écrit :

Bon ben pour la 2ème mi-temps, j'abandonne...cryingcryingcryingcryingcryingcrying

Moi aussi...Bon, 50, 60, 70, 80 points...ça change rien, faudra juste se souvenir de cette branlée voir de cette humiliation pour revenir encore plus fort et châtier les prochains adversaires. En espérant que cette sortie de route soit exceptionnelle 

Une humiliation. On verra s'ils ont de l'orgueil pour le reste du championnat

Guibi56000 a écrit :

Un vide sidéral. Un jeu digne d'une équipe de jeunes néophytes. Pas de respect du maillot pour certains. Y a du boulot à l'entraînement. Sinon Massy va aussi s'amuser à la Rabine . Je ne suis en écrivant ce mail qu'à 49-0 !!!!!!!!!! 

Ouais enfin, un vendredi ne ressemble jamais à celui d'après. Tu t'avances quand même un peu. Puis justement ce qui va être intéressant c'est la réaction car la clairement le RCV a pris une leçon et les fesses toute rouge avec cette branlée. 

Là, on a la mêlée mieux sans l'internation d'Oyo, l'essai de notre jeune, Holder qui joue à l'arrière, gorrisen qui se "repose" avec seulement 60 min de jeu

Puis perdre de 50 pts ou de 10, cela fait plus mal à la tête mais cela donne plus de rage, de réaction à fournir à la Rabine (pour un BO ?), de rancoeur pour le 17 mars (RCV-Oyo avec une revanche sur eux même) et intéressant cette capacité (ou pas) de résilience 

Clubs