Tilouisdarouen a écrit :Avant toutes choses, je souhaite un prompt rétablissement à notre grand gourou à tous, Maître KERMAROCK. Même s'il fait quelques apparitions furtives en ce moment, je pense qu'il est véritablement HS pour ne pas nous reprendre de volée à la moindre occasion... Bref, je te souhaite que tu nous reviennes vite requinqué....
En attendant, je pense que tu ne verras pas d'objections à ce que je t'aide pour ton petit jeu (rien qu'à toi), où les règles du jeu ont, bien sûr, été déposées chez ton huissier préféré, je n'en doute aucunement.
Donc faisons simple, car, je n'ai pas la prétention d'être à la hauteur du grand gourou, on ne change rien pour pronostiquer OYO - RCV :
OYO ...... - RCV ........, 1 er essai marqué par........., et +ou- de 4.5 essais lors du match : .......
Voici le mien :
Oyonnax 4 - RCV 0 , 1 er essai marqué par.Oyonnax., et + ou - de 4.5 essais lors du match : moins de 4.5 essais
Donc pour moi Oyo 1 - 4 Vannes, 1er essai Vannes (les avants) plus de 4.5 essais
Salsa du démon

mais je vais faire le pari pour une victoire de la 2eme meilleure attaque à l'exterieur: Oyonnax 1 - RCV 4 avec un essai des gros Vannetais en 1er.