Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le club communique, une fois n'est pas coutume, sur l'infirmerie. La bonne nouvelle est cette infirmerie qui devrait se vider (mais il y aura des petits nouveaux) pour le 3ème bloc avec le retour de : Chateau (ouf un jiff titulaire en 3ème ligne!) , Vilaseca, Marks et Blanchard!
Par contre, grosse inquiétude sur Abiven car pas de date de reprise et Oshea confirmation qu'il sera pas là avant février (ce qui nous laisse une place pour un joker médical car la condition est de minimum 3 mois d'arret)
Un joueur serait top pour nous, c'est Noé Della Schiava, il joue 6 ou 7 avec La Rochelle, énorme potentiel mais en manque criant de temps de jeu. Ca serait vraiment du gagnant gagnant de l'avoir en pret (quitte à ce qu'il revienne à La Rochelle pour les doublons) le temps que Jérémie Abiven se refasse une santé
Je viens d'ouvrir un oeil , et j'en profite pour faire le point sur le classement de la p'tite compète .
Classement de la p'tite compète saison II après 6 épisodes
1er nzo 18 pts
KigHaFarce
3ème Jérôme 15 pts
Tilouis
5ème Bzh 12 pts
6ème Fred 11 pts
Kermarock
8ème Gadget 10 pts
R2D2
10ème Jaunard 9 pts
11ème Alar 8 pts
12ème Patern 7 pts
13 ème Philou 5 pts
dodo du vestiaire a écrit :Le club communique, une fois n'est pas coutume, sur l'infirmerie. La bonne nouvelle est cette infirmerie qui devrait se vider (mais il y aura des petits nouveaux) pour le 3ème bloc avec le retour de : Chateau (ouf un jiff titulaire en 3ème ligne!) , Vilaseca, Marks et Blanchard!
Par contre, grosse inquiétude sur Abiven car pas de date de reprise et Oshea confirmation qu'il sera pas là avant février (ce qui nous laisse une place pour un joker médical car la condition est de minimum 3 mois d'arret)
Un joueur serait top pour nous, c'est Noé Della Schiava, il joue 6 ou 7 avec La Rochelle, énorme potentiel mais en manque criant de temps de jeu. Ca serait vraiment du gagnant gagnant de l'avoir en pret (quitte à ce qu'il revienne à La Rochelle pour les doublons) le temps que Jérémie Abiven se refasse une santé
Ce qui est une bonne chose et a souligner. Faut le dire quand c'est bien aussi. En seconde ligne, il reste "4 cartouches" avec Jonhson, Edwards, Iachizzi et Leroux. Si on part du principe que ce dernier est une blessure mineur (son retrait du dernier match) et que Marks reviens pour le prochain bloc, il y a pas péril en la demeure.
On sait combien de joker médicaux sont autorisé en cours de saison ? (plus 3 mois d'absence) Je demande cela car si il y a un nombre limité, cela grille un joker sur un poste pas encore en souffrance.Sans oublier que dans le pire scenario (carton rouge, blessures courte) tu peux encore avoir Desjeux ou Mezou intégré au groupe. Que des JFF du coup à ce poste là ce qui peux servir.
Il y a encore une petite marge. Ce qui reste plus préocupant cela reste Abbiven car qui dit commotion + non retour = généralement pas bon (Symons, Cramond etc etc) On croise les doigts pour le voir en bonne santé et sur le terrain cette saison.
A noter que en se projettant sur la saison prochaine, tu as dans les joueurs encore en contrat espoir Hulleu jusqu'à la fin de saison. Si cela pouvait se dépécher de le garder pour deux/ trois années de plus en contrat, ce serait plus rassurant car il doit être observé de prêt.
kermarock a écrit :Je viens d'ouvrir un oeil , et j'en profite pour faire le point sur le classement de la p'tite compète .
Classement de la p'tite compète saison II après 6 épisodes
1er nzo 18 pts
KigHaFarce
3ème Jérôme 15 pts
Tilouis
5ème Bzh 12 pts
6ème Fred 11 pts
Kermarock
8ème Gadget 10 pts
R2D2
10ème Jaunard 9 pts
11ème Alar 8 pts
12ème Patern 7 pts
13 ème Philou 5 pts
Bonne nuit
Avant toutes choses, je souhaite un prompt rétablissement à notre grand gourou à tous, Maître KERMAROCK. Même s'il fait quelques apparitions furtives en ce moment, je pense qu'il est véritablement HS pour ne pas nous reprendre de volée à la moindre occasion... Bref, je te souhaite que tu nous reviennes vite requinqué....
En attendant, je pense que tu ne verras pas d'objections à ce que je t'aide pour ton petit jeu (rien qu'à toi), où les règles du jeu ont, bien sûr, été déposées chez ton huissier préféré, je n'en doute aucunement.
Donc faisons simple, car, je n'ai pas la prétention d'être à la hauteur du grand gourou, on ne change rien pour pronostiquer OYO - RCV :
OYO ...... - RCV ........, 1 er essai marqué par........., et +ou- de 4.5 essais lors du match : .......
Voici le mien :
Oyonnax 4 - RCV 0 , 1 er essai marqué par.Oyonnax., et + ou - de 4.5 essais lors du match : moins de 4.5 essais
Dernière modification par Tilouisdarouen (12/10/2022 11:02:41)
R2D256 a écrit :depuis le début de la saison, le leader qui se déplace, prends souvent cher/
J3 Grenoble à Oyo - 33 PTS
J4 rouen a Grenoble - 14 pts
J5 Mt de marsan à Montauban -24 pts
J6 c'est presque Grenoble qui s'en ai sorti le mieux à Vannes. -16pts
Alors on peut se dire que cela s'ameliore et que Vannes à OYO peut ramener quelque chose.
faudra voir la compo mais, je pense qu'on va y aller dans nos petits sabots à lacets rose
Ouais mais bon, là il s'agit quand même d'affronter les Oyomen
Donc y'a pas à tortiller du c...
Soit on envoie nos Norsemen...
Les X-men
Ou pourquoi pas les cybermen
A la grande surprise d'Oyonnax qui vise l'invincibilité
https://oyonnaxrugby.com/relever-le-defi-de-linvincibilite
Ça devrait faire 4-1 pour Vannes avec un 1er essai des arrière de Vannes et plus de 4,5 essais dans le match
Dernière modification par KigHaFarce (12/10/2022 12:57:37)
KigHaFarce a écrit :Ouais mais bon, là il s'agit quand même d'affronter les Oyomen
Donc y'a pas à tortiller du c...
Soit on envoie nos Norsemen...
Les X-men
Ou pourquoi pas les cybermen
A la grande surprise d'Oyonnax qui vise l'invincibilité
https://oyonnaxrugby.com/relever-le-defi-de-linvincibilite
Ça devrait faire 4-1 pour Vannes avec un 1er essai des arrière de Vannes et plus de 4,5 essais dans le match
Tu n'avais pas déjà fait cette "Farce" l'an dernier ?
(Brigade du renouveau)
Si on envoie nos meilleurs énergu-men
Et qu'ils se tirent les doigts de l'abdo-men,
On connaît le phéno-men :
Ils rouleront sur les Oyo-men,
Et la messe est dite ... A-men !
MATDELAP a écrit :Si on envoie nos meilleurs énergu-men
Et qu'ils se tirent les doigts de l'abdo-men,
On connaît le phéno-men :
Ils rouleront sur les Oyo-men,
Et la messe est dite ... A-men !
si on a un obelix, il amenera un dol ..men
MATDELAP a écrit :Tu n'avais pas déjà fait cette "Farce" l'an dernier ?
(Brigade du renouveau)
Oui c'est vrai dans le même esprit..., mais bon sans les illustrations
Au fait, qui parle de farce ??
Charkes-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, John Afoa, Phil Kite, Paga Tafili
Myles Edwards, Edoardo Iachizzi, Ewan Johnson, Remi Leroux
Juan-Bautista Pedemonte, Joe Edwards, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin
Alexandre Gouaux, William Percillier
Quentin Etienne, Maxime Lafage
Kevin Burgaud, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Brandon Holder
Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Alexandre Borie
Jéhanno Florian a écrit :Charkes-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, John Afoa, Phil Kite, Paga Tafili
Juan-Bautista Pedemonte, Joe Edwards, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin
Kevin Burgaud, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Brandon Holder
Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Alexandre Borie
On notera les absences de Nick Abdendanon, Théo Costossèque et Andy Bordelai... ainsi que Guenaël Duplenne, Dan Hollinshead, Quentin Dubreuil et Matthys Gratien qui ne semblent plus vraiment faire partie des plans du staff pour l'instant...
En souhaitant qu'ils profitent d'une rotation de l'effectif à venir pour se montrer.
Jéhanno Florian a écrit :Charkes-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, John Afoa, Phil Kite, Paga Tafili
Juan-Bautista Pedemonte, Joe Edwards, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin, Kevin Burgaud
Kevin Burgaud, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Brandon HolderRomaric Camou, Nathanaël Hulleu, Alexandre Borie
Tu as positionné par erreur Kévin Burgaud au poste de centre, alors qu'il fait maintenant partie à part entière du groupe des avants (bon c'est possible qu'il y ait une petite erreur...)
Sans quoi on garde à priori les même joueurs sauf quelques exceptions (Hugo Zabalza notamment). Si tous les gars tiennent le coup, et bien tant mieux
Dernière modification par KigHaFarce (12/10/2022 18:49:21)