Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors à l'arrache mais voici le pronos
5-0 RCV, premier essai des bretons, plus de 4.5 essais . Il faut frapper un gros coup et quoi de mieux que de taper le leader avec la manière devant une Rabine à guichet fermé.
Salut je suis HS , je pose mon prono et je ferai le bilan dès que je pourrai , à moins que j'entende la charrette de l'Ankou grincer .
RCV 4 FCG 0 1er essai RCV et moins de 4,5 essais
Dernière modification par kermarock (07/10/2022 17:26:17)
kermarock a écrit :Salut je suis HS , je pose mon prono et je ferai le bilan dès que je pourrai , à moins que j'entende la charrette de l'Ankou grincer .
RCV 4 FCG 0 1er essai RCV et moins de 4,5 essais
Courage mon bon Kermarock l'ankou ne va pas passer aujourd'hui, ni demain
Rémi Leroux remplacé par Myles Edwards sur la feuille de match..., blessé ?
Les 3 premiers points pour Vannes sur une pénalité de Maxime Lafage
Bon ben voilà, 1er essai de Grégoire Bazin pour Vannes 10-0
Humm..., dans l'immédiat c'est Grenoble qui fait le jeu. Pénalité... 10-3 pour Vannes
Heureusement qu'on concrétise nos possessions..., essai de Nathanaël Hulleu 17-3 pour Vannes
Carton jaune pour Francisco Gorrissen et essai pour Grenoble qui revient à 17-10 juste avant la mi-temps
Ouf !! Théo Costossèque qui nous sauve la mise...
Et 20-10 pour Vannes
"Et Hulleu récupère le ballon!" OK, mais lequel? ?
Bon on mène mais ça reste chaud. ..
On a du mal à le finir ce match bien qu'on soit à 15 contre 14
Bon enfin 23 puis 26-10 pour Vannes score final et victoire à 4 point..., la fin du match étant assez laborieuse.
Dernière modification par KigHaFarce (07/10/2022 20:29:50)