Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dodo du vestiaire a écrit :R2D256 a écrit :J'ai regardé MONTPELLIER/ST , quelle partie de BOUTHIER!
tout le monde parle de Jaminet et ces 4 pénalités, mais j'aimerai comparer les Metres parcourus, et les receptions de chandelles, sans parler de son essai!
taille internationale notre Anthony!
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-en-grande-forme-anthony-bouthier-a-battu-un-record-vieux-de-6-ans-face-a-toulouse_54227200.html
C'est confirmé mais malheureusement il bouffe son match parfait sur cette dernière passe (meme si Rattez aurait pu se rapprocher)
Après une telle débauche d'energie , on peut difficillement dire qu'il bouffe son match, même parfait !
Dernière modification par jerome56 (03/10/2022 18:36:16)
Bon ben vendredi, réception de Grenoble.
Un grand penseur de notre époque...., Alban (...Ivanov) a dit..., je cite.... "Quand tu viens de Grenoble, tu as plus besoin de rire que les autres"
Ouais ok, mais là je dis attention les gars !!... Il ne s'agit pas non plus de tomber dans le Hourra-rugby pour amuser la galerie
Ça devrait donc faire 4-0 pour Vannes. 1er essai des arrières de Vannes et assurément plus de 3,5 essais au cours du match
Les tribunes seront remplies Vendredi soir, reste plus qu'à savoir combien seront en pourtour.
Au final nous serons entre 7 000 et 8 000.
Pret de Lebourhis a nos amis nivernais. C'est dommage car c'est je pense le poste où l'on est le plus fragile et qu'un jiff comme lui aurait été parfait (ça revient à notre débat sur Etienne). Si Lafage se pete, je crains que l'on ait une baisse de rendement.
En tout cas, c'est étonnant de voir ce genre de pret pour un joueur de cette trempe (c'est plus souvent normalement des "jeunes" alors que lui est une pointure de ce championnat). Peut etre aussi incompatibilité avec leur staff...
dodo du vestiaire a écrit :R2D256 a écrit :J'ai regardé MONTPELLIER/ST , quelle partie de BOUTHIER!
tout le monde parle de Jaminet et ces 4 pénalités, mais j'aimerai comparer les Metres parcourus, et les receptions de chandelles, sans parler de son essai!
taille internationale notre Anthony!
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-en-grande-forme-anthony-bouthier-a-battu-un-record-vieux-de-6-ans-face-a-toulouse_54227200.html
C'est confirmé mais malheureusement il bouffe son match parfait sur cette dernière passe (meme si Rattez aurait pu se rapprocher)
Je trouve que Rattez est plus fautif que Bouthier. La passe n'est pas extraordinaire, mais enfin, elle lui arrive tout de même en cloche et à niveau, bien qu'un peu trop en avant. Il aurait pu arriver mieux lancé et c'était bon... On n'est pas dans la passe inattendue, sèche, bien droite et dans les chevilles.
kermarock a écrit :Purée déjà mardi , le temps passe vite et chacun chez soi et les vaches seront bien gardés (Comment , çà ne veut rien dire ? ) . Bon , bien que sur le flanc depuis 1 semaine , j'ai repris mes dossiers et j'ai l'impression de m'être un peu fourvoyé sur quelques attributions de points (notamment après le match de Carcassonne) . Voici donc le classement de la p'tite compète après le 1er bloc (en espérant ne pas m'être trompé une nouvelle fois ) .
Classement mis à jour de "la p'tite compète saison II" !!
1er nzo 16 pts
2ème KigHafarce 14pts
3ème Jérôme 11pts
4ème Tilouis 10pts
Bzh
6ème Fred 7pts
Gadget
8ème R2D2 6pts
Dodo
Kermarock
11ème Jaunard 5pts
Patern
13ème Alar 4pts
14ème Philippe 3pts
Vendredi , début du 2ème bloc à La Rabine avec la réception de Grenoble . Ah Grenoble ses" maris assis", ses sombres héros , son équipe d'aztèques rugbymen ( moi l'aztèque je l'aime bien saigant) .
L'AZTEQUE caché?
R2D256 a écrit :kermarock a écrit :Purée déjà mardi , le temps passe vite et chacun chez soi et les vaches seront bien gardés (Comment , çà ne veut rien dire ? ) . Bon , bien que sur le flanc depuis 1 semaine , j'ai repris mes dossiers et j'ai l'impression de m'être un peu fourvoyé sur quelques attributions de points (notamment après le match de Carcassonne) . Voici donc le classement de la p'tite compète après le 1er bloc (en espérant ne pas m'être trompé une nouvelle fois ) .
1er nzo 16 pts
2ème KigHafarce 14pts
3ème Jérôme 11pts
4ème Tilouis 10pts
Bzh
6ème Fred 7pts
Gadget
8ème R2D2 6pts
Dodo
Kermarock
11ème Jaunard 5pts
Patern
13ème Alar 4pts
14ème Philippe 3pts
Vendredi , début du 2ème bloc à La Rabine avec la réception de Grenoble . Ah Grenoble ses" maris assis", ses sombres héros , son équipe d'aztèques rugbymen ( moi l'aztèque je l'aime bien saigant) .
L'AZTEQUE caché?
L'aztèque bien saillant il dit le gars. Et ben moi, I dis Et la pastèke sur le gâteau : Vannes 5 0 Grenoble with essais de nos avants with plus de 5 essais pdt ce match. Épicétou. Allez le RCV
Purée déjà mardi , le temps passe vite et chacun chez soi et les vaches seront bien gardés (Comment , çà ne veut rien dire ? ) . Bon , bien que sur le flanc depuis 1 semaine , j'ai repris mes dossiers et j'ai l'impression de m'être un peu fourvoyé sur quelques attributions de points (notamment après le match de Carcassonne) . Voici donc le classement de la p'tite compète après le 1er bloc (en espérant ne pas m'être trompé une nouvelle fois ) .
1er nzo 16 pts
2ème KigHafarce 14pts
3ème Jérôme 11pts
4ème Tilouis 10pts
Bzh
6ème Fred 7pts
Gadget
8ème R2D2 6pts
Dodo
Kermarock
11ème Jaunard 5pts
Patern
13ème Alar 4pts
14ème Philippe 3pts
Vendredi , début du 2ème bloc à La Rabine avec la réception de Grenoble . Ah Grenoble ses" maris assis", ses sombres héros , son équipe d'aztèques rugbymen ( moi l'aztèque je l'aime bien saignant) .
Un petit clin d'oeil à notre homme de terrain parti explorer des contrées hostiles qu'una chica muy bonita ,rencontrée dans una cantina , saura lui faire découvrir .
Bon je ne vais pas tergiverser, pas de "finasserie" victoire bonifiée de Vannes contre Grenoble
RCV 5 - 0 Grenoble 1er essai du pack du RCV qui va tout emporter et 4 essais à zéro, Grenoble n'aura que des coups de pieds pour éviter de sombrer en "mer Bretonne", le HERO sera Vannetais un vrai Festival ( pour ceux qui connaisse)
Un premier bloc réussi , malgré 2 matchs à notre portée ( Pardon monsieur Tilouis ? Un seul match perdu qui était à notre portée ... le premier ?) qui nous échappent . Un deuxième bloc que l'on va aborder plein d'espoir tant il m'a semblé que la saison dernière était définitivement aux oubliettes et la demie finale digérée . C'est vrai que ce sont en leaders que vont se présenter les grenoblois , mais doit-on trembler des genoux face à un équipe qui a gagné 3 fois à domicile et 1 fois à Agen , qui ne gagne pas à la maison . Leur déplacement à Oyo s'étant soldé par une branlée , et sans les prendre de haut , en répliquant ce qu'on a fait de meilleur à Colomiers , la victoire m'apparaît logique . Bien sûr qu'il risque d'y avoir match , mais , de surcroit si on reste à 15 ,je n'imagine pas ne pas ajouter un 4ème succès . Pour ce coup , on va reprendre les questions subsidaires concernant ce match mais s'il faut s'ouvrir à autre autre chose , je ne suis pas fermé .
Pour vendredi : 1ère équipe à marquer un essai et plus ou moins de 4,5 essais(basé sur les stats des 5 1ers matchs)
La p'tite compète saison II 6ème épisode essais
RCV FCG 1er essai +/- 4,5 essais
KigHafarce 4 0 RCV +
Philippe 5 0 RCV +
Gadget 5 0 RCV -
Dernière modification par kermarock (04/10/2022 17:28:52)
Bon ben l'entrainement d'aujourd'hui avait bien commencé avec le retour de Nick..., et puis finalement le gars a dû sortir en cours de jeu (il semblait souffrir du dos ?!)
Sans quoi, je parierai sur une compo assez proche de celle contre Colomiers Quentin à l'arrière ??
Dernière modification par KigHaFarce (04/10/2022 18:57:42)
Allez je dis 4-0 pour Vannes, premier essai de vannes et 5 essais ou plus!
KigHaFarce a écrit :Bon ben l'entrainement d'aujourd'hui avait bien commencé avec le retour de Nick..., et puis finalement le gars a dû sortir en cours de jeu (il semblait souffrir du dos ?!)
Sans quoi, je parierai sur une compo assez proche de celle contre Colomiers Quentin à l'arrière ??
Pauvre Nick qui pète un peu de partout...
Je serais malheureusement pas étonné que ce soit l'année de trop.
KigHaFarce a écrit :Bon ben l'entrainement d'aujourd'hui avait bien commencé avec le retour de Nick..., et puis finalement le gars a dû sortir en cours de jeu (il semblait souffrir du dos ?!)
C'est triste de finir une carrière comme ça et esperons qu'il fasse au moins les matchs de phase finale
Pour ce bloc je 4pts contre Grenoble , 5 contre Massy et 4 contre USONevers
+ 1pts contre Oyonnax ou le SUAgen
donc on peut viser les 14 pts pour enfoncer le clou
Dernière modification par delcaro (04/10/2022 19:39:32)