Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nzo.puren a écrit :A partir de mardi, je ne pourrais plus vous donner des infos car je pars en voyage scolaire au Mexique.
Mais en tout cas je donnerais mes pronos
Génial nzo , c'est juste pour l'espagnol ou il y a un autre but à ce voyage ? De toutes façons , les mexicains vont te changer des "mecs si cons" du forum ... Profite bien nzo !
kermarock a écrit :nzo.puren a écrit :A partir de mardi, je ne pourrais plus vous donner des infos car je pars en voyage scolaire au Mexique.
Mais en tout cas je donnerais mes pronosGénial nzo , c'est juste pour l'espagnol ou il y a un autre but à ce voyage ? De toutes façons , les mexicains vont te changer des "mecs si cons" du forum ... Profite bien nzo !
C'est dans l'esprit de progresser en l'espagnol et pour essayer de rentrer dans une école de journalisme. Mais également voir une autre culture.
Merci
kermarock a écrit :nzo.puren a écrit :A partir de mardi, je ne pourrais plus vous donner des infos car je pars en voyage scolaire au Mexique.
Mais en tout cas je donnerais mes pronosGénial nzo , c'est juste pour l'espagnol ou il y a un autre but à ce voyage ? De toutes façons , les mexicains vont te changer des "mecs si cons" du forum ... Profite bien nzo !
Humm..., sans aucune acrimonie ?
Mexicon..., oui !!..., mais pour ma part, seulement du côté paternel
Dernière modification par KigHaFarce (02/10/2022 17:39:31)
nzo.puren a écrit :kermarock a écrit :nzo.puren a écrit :A partir de mardi, je ne pourrais plus vous donner des infos car je pars en voyage scolaire au Mexique.
C'est dans l'esprit de progresser en l'espagnol et pour essayer de rentrer dans une école de journalisme. Mais également voir une autre culture.
Merci
bof, le Chili con carne c'est comme le kig a farz, les tacos comme les galettes et la tequila comme la goutte! Et leur chapeau c'est comme une coiffe bigoudis aplatie! Tu sera pas dépaysé !
salut Gignac de notre part
R2D256 a écrit :bof, le Chili con carne c'est comme le kig a farz, les tacos comme les galettes et la tequila comme la goutte! Et leur chapeau c'est comme une coiffe bigoudis aplatie! Tu sera pas dépaysé !
Ouais enfin..., un Kig Ha Farz n'a jamais trucidé l'intestin à personne
Dernière modification par KigHaFarce (02/10/2022 18:14:29)
KigHaFarce a écrit :R2D256 a écrit :bof, le Chili con carne c'est comme le kig a farz, les tacos comme les galettes et la tequila comme la goutte! Et leur chapeau c'est comme une coiffe bigoudis aplatie! Tu sera pas dépaysé !
Le Chili con carne qui , on l'oublie trop souvent , est , à l'origine , une spécialité du Finistère Sud puisque c'était un plat emblématique de la ville close :" le Chili Concarneau" . Mais je ne connais pas la recette qui a ensuite été adaptée par les admirateurs de Zapata ...
nzo.puren a écrit :A partir de mardi, je ne pourrais plus vous donner des infos car je pars en voyage scolaire au Mexique.
Mais en tout cas je donnerais mes pronos
Tu es en quelle classe?
Philippe p a écrit :nzo.puren a écrit :A partir de mardi, je ne pourrais plus vous donner des infos car je pars en voyage scolaire au Mexique.
Mais en tout cas je donnerais mes pronosTu es en quelle classe?
Je ne connais pas ses moyens , mais je pense qu'il doit voyager en classe éco
kermarock a écrit :Philippe p a écrit :nzo.puren a écrit :A partir de mardi, je ne pourrais plus vous donner des infos car je pars en voyage scolaire au Mexique.
Je ne connais pas ses moyens , mais je pense qu'il doit voyager en classe éco
KigHaFarce a écrit :R2D256 a écrit :bof, le Chili con carne c'est comme le kig a farz, les tacos comme les galettes et la tequila comme la goutte! Et leur chapeau c'est comme une coiffe bigoudis aplatie! Tu sera pas dépaysé !
NI transpercé les caleçons!
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :R2D256 a écrit :bof, le Chili con carne c'est comme le kig a farz, les tacos comme les galettes et la tequila comme la goutte! Et leur chapeau c'est comme une coiffe bigoudis aplatie! Tu sera pas dépaysé !
Le Chili con carne qui , on l'oublie trop souvent , est , à l'origine , une spécialité du Finistère Sud puisque c'était un plat emblématique de la ville close :" le Chili Concarneau" . Mais je ne connais pas la recette qui a ensuite été adaptée par les admirateurs de Zapata ...
oui, on n'avait pas de cirque en bretagne...
J'ai regardé MONTPELLIER/ST , quelle partie de BOUTHIER!
tout le monde parle de Jaminet et ces 4 pénalités, mais j'aimerai comparer les Metres parcourus, et les receptions de chandelles, sans parler de son essai!
taille internationale notre Anthony!
Philippe p a écrit :nzo.puren a écrit :A partir de mardi, je ne pourrais plus vous donner des infos car je pars en voyage scolaire au Mexique.
Terminal
R2D256 a écrit :J'ai regardé MONTPELLIER/ST , quelle partie de BOUTHIER!
tout le monde parle de Jaminet et ces 4 pénalités, mais j'aimerai comparer les Metres parcourus, et les receptions de chandelles, sans parler de son essai!
taille internationale notre Anthony!
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-en-grande-forme-anthony-bouthier-a-battu-un-record-vieux-de-6-ans-face-a-toulouse_54227200.html
C'est confirmé mais malheureusement il bouffe son match parfait sur cette dernière passe (meme si Rattez aurait pu se rapprocher)