kermarock a écrit :
Alors , j'avais la possibilté de voir le match ou au pire de revoir le match , mais çà s'est arrêté à une mi-temps sur mon téléphone dans la voiture , alors je vous explique pourquoi ? ...
-"NON , NON et NON , lâche nous , on s'en br ... , tu ne vas pas nous raconter ta vie tous les lundis "...
- "
ok , pas de problème , je n'insiste pas ... "
- Je m'en vais donc faire le point sur notre petit concours , un peu vexé , mais je vais le faire quand même :
D'abord félicitations à Tilouis qui nous fait le premier carton plein de la saison et rafle 5 pts d'unseul coup , d'un seul . Lafage , notre sérial marqueur a , en quelques sortes , trahi Fred et nzo , puisqu'il commençait à nous habituer au fait d'aplatir le 1er essai des matchs Pedmonte lui a coupé l'herbe sous les pieds .La belle performance de notre normand préféré , n'empêche pas Bzh de garder la tête du classement , mais il commence à sentir l'odeur du camenbert mélangée à l'odeur d'nzo (mais je ne sais pas quel parfum associé à notre homme de terrain , l'odeur du gazon de Jo Courtel ?) à ses basques . Le prochain match à Colomiers va être difficile à décrypter , je pense . Colomiers qui sort d'une belle perf à Agen , n'a pas envie d'annuler ce "bonus" en perdant contre Vannes à Bendichou , de même que le RCV aura à coeur d'enfin démontrer qu'il peut voyager .
Classement de la p'tite compète saison II , 4ème épisode
Titre :"Le normand nous toise du haut du Mont"
1er Bzh 11pts
2ème nzo 10pts
Tilouis
4ème KigHaFarce 8pts
Dodo
6ème Jérôme 7pts
7ème Patern 6pts
8ème Fred 5pts
Gadget
Kermarock
11ème R2D2 4pts
12ème Jaunard 3pts
Pour ceux qui seraient pressés de donner leur prono , je propose ,en lieu et place de la 2èmè question subsidiaire , de miser sur le nombre d'essais marqués durant la rencontre . Pour infos lors des 4 matchs de Vannes , 20 essais ont été marqués , tandis que durant les 4 rencontres de Colomiers ,les joueurs sont allés "seulement" 7 fois derrière la ligne .
Les 2 questions subsidiaires seront donc : 1ère équipe qui marque un essai
y aura t'il plus ou moins de 3,5 essais dans le match ?
ET POURQUOI PAS PARIER SUR LES ESPOIRS EN QUESTION SUBSIDIAIRE, plutot que sur l'age du premier marqueur ou du prenom de sa soeur?
THERMINATOR aurait parait il une soeur , therminateuse ayant la reputation de bien finir les choses...