Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ram16 a écrit :Match déjà déterminant pour le maintien en espoir élite ce we entre SAXV et RCV....
PAS SI SUR! la saison sera longue et beaucoup d'équipe semblent se tenir .
Mais il faudra attendre fin octobre J6 pour y voir plus clair. Le cru 2022/23 pas trés consistant chez les Rochelais , montpellier et Perpignan pas forcement mieux, mais à voir.
Philippe p a écrit :kermarock a écrit :Alors , j'avais la possibilté de voir le match ou au pire de revoir le match , mais çà s'est arrêté à une mi-temps sur mon téléphone dans la voiture , alors je vous explique pourquoi ? ...
-"NON , NON et NON , lâche nous , on s'en br ... , tu ne vas pas nous raconter ta vie tous les lundis "...
- " ok , pas de problème , je n'insiste pas ... "
- Je m'en vais donc faire le point sur notre petit concours , un peu vexé , mais je vais le faire quand même :
D'abord félicitations à Tilouis qui nous fait le premier carton plein de la saison et rafle 5 pts d'unseul coup , d'un seul . Lafage , notre sérial marqueur a , en quelques sortes , trahi Fred et nzo , puisqu'il commençait à nous habituer au fait d'aplatir le 1er essai des matchs Pedmonte lui a coupé l'herbe sous les pieds .La belle performance de notre normand préféré , n'empêche pas Bzh de garder la tête du classement , mais il commence à sentir l'odeur du camenbert mélangée à l'odeur d'nzo (mais je ne sais pas quel parfum associé à notre homme de terrain , l'odeur du gazon de Jo Courtel ?) à ses basques . Le prochain match à Colomiers va être difficile à décrypter , je pense . Colomiers qui sort d'une belle perf à Agen , n'a pas envie d'annuler ce "bonus" en perdant contre Vannes à Bendichou , de même que le RCV aura à coeur d'enfin démontrer qu'il peut voyager .
Classement de la p'tite compète saison II , 4ème épisode
Titre :"Le normand nous toise du haut du Mont"
1er Bzh 11pts
2ème nzo 10pts
Tilouis
4ème KigHaFarce 8pts
Dodo
6ème Jérôme 7pts
7ème Patern 6pts
8ème Fred 5pts
Gadget
Kermarock
11ème R2D2 4pts
12ème Jaunard 3pts
Pour ceux qui seraient pressés de donner leur prono , je propose ,en lieu et place de la 2èmè question subsidiaire , de miser sur le nombre d'essais marqués durant la rencontre . Pour infos lors des 4 matchs de Vannes , 20 essais ont été marqués , tandis que durant les 4 rencontres de Colomiers ,les joueurs sont allés "seulement" 7 fois derrière la ligne .
Les 2 questions subsidiaires seront donc : 1ère équipe qui marque un essai
y aura t'il plus ou moins de 3,5 essais dans le match ?
Mon bon Kermarok touchez ma bosse, mon bon Kermarok. Me voilà de retour après une chute de vélo téléphone cassé, je viens de récupérer mon micro, j'en ai pour 2 mois allongés bassin cassé. Mais ouf je reviens pour supporter le RCV. Donc for me : Colomiers 0 RCV 4 le RCV marque en premier et il y aura moins de 5 essais mais plus que 3 (et là personne n'y a pensé).
Allez le RCV
BON RETABLISSEMENT A TOI.
kermarock a écrit :Alors , j'avais la possibilté de voir le match ou au pire de revoir le match , mais çà s'est arrêté à une mi-temps sur mon téléphone dans la voiture , alors je vous explique pourquoi ? ...
-"NON , NON et NON , lâche nous , on s'en br ... , tu ne vas pas nous raconter ta vie tous les lundis "...
- " ok , pas de problème , je n'insiste pas ... "
- Je m'en vais donc faire le point sur notre petit concours , un peu vexé , mais je vais le faire quand même :
D'abord félicitations à Tilouis qui nous fait le premier carton plein de la saison et rafle 5 pts d'unseul coup , d'un seul . Lafage , notre sérial marqueur a , en quelques sortes , trahi Fred et nzo , puisqu'il commençait à nous habituer au fait d'aplatir le 1er essai des matchs Pedmonte lui a coupé l'herbe sous les pieds .La belle performance de notre normand préféré , n'empêche pas Bzh de garder la tête du classement , mais il commence à sentir l'odeur du camenbert mélangée à l'odeur d'nzo (mais je ne sais pas quel parfum associé à notre homme de terrain , l'odeur du gazon de Jo Courtel ?) à ses basques . Le prochain match à Colomiers va être difficile à décrypter , je pense . Colomiers qui sort d'une belle perf à Agen , n'a pas envie d'annuler ce "bonus" en perdant contre Vannes à Bendichou , de même que le RCV aura à coeur d'enfin démontrer qu'il peut voyager .
Classement de la p'tite compète saison II , 4ème épisode
Titre :"Le normand nous toise du haut du Mont"
1er Bzh 11pts
2ème nzo 10pts
Tilouis
4ème KigHaFarce 8pts
Dodo
6ème Jérôme 7pts
7ème Patern 6pts
8ème Fred 5pts
Gadget
Kermarock
11ème R2D2 4pts
12ème Jaunard 3pts
Pour ceux qui seraient pressés de donner leur prono , je propose ,en lieu et place de la 2èmè question subsidiaire , de miser sur le nombre d'essais marqués durant la rencontre . Pour infos lors des 4 matchs de Vannes , 20 essais ont été marqués , tandis que durant les 4 rencontres de Colomiers ,les joueurs sont allés "seulement" 7 fois derrière la ligne .
Les 2 questions subsidiaires seront donc : 1ère équipe qui marque un essai
y aura t'il plus ou moins de 3,5 essais dans le match ?
La colombe ne sera pas facile à manier chez elle 4-0 pour eux avec premeir essai COLO ET 4 essais ou plus
Surprenant la compo des joueurs à l'arrière..., Nicolas Freitas en 11, Sacha valleau en 12..., à voir..., à moins que les gars n'aient pas été annoncés dans le bon ordre
J'aurais bien vu Quentin Etienne d'entrée à l'arrière
Ouest-France annonce le forfait de KarL Chateau jusqu'en décembre ?? Ben j'espère qu'il y a une petite erreur
KigHaFarce a écrit :Ouest-France annonce le forfait de KarL Chateau jusqu'en décembre ?? Ben j'espère qu'il y a une petite erreur
Les échos Rabine la semaine dernière n'était pas optimiste. A priori donc cela se confirme. Absence aussi de notre nouveau centre mais un peu moins long.
Mine de rien entre les deux cités au dessus, Marks qui risque de s'absenter longuement, la blessure de Nicolas (décembre ?) sans oublier d'autres (Blanchard) il y en a de la casse sur le premier bloc.
Cela fera de la fraicheur un moment donné mais en attendant faut serrer les dents et cela va être tendu sur certains postes (talon etc)
Pas tellement de turn over en ce début de saison alors qu'on avait l'habitude d'en voir un peu plus. Le staff a toujours raison mais attention à la gestion de l'effectif (fatigue, ambiance etc etc )
Phase aller va qui s'annonce tres compliquée du coup avec cette cascade de blessés. Surtout beaucoup de joueurs clés. Pour demain, je dirais 4-0 pour Colomiers qui marque en premier avec les avants. 6 essais au total, 4 pour Colo et 2 pour Rcv. Étant bon dernier aux pronos pour l'instant, j'espère avoir tort , une victoire du Rcv et me maintenir au classement !
Belle compo pour demain face à l'équipe type de Colomiers.
Je mise sur une victoire vannetaise 4-1. Vannes marquera le premier de ses trois essais et Colomiers en marquera 2.
nzo.puren a écrit :Belle compo pour demain face à l'équipe type de Colomiers.
Je mise sur une victoire vannetaise 4-1. Vannes marquera le premier de ses trois essais et Colomiers en marquera 2.
Tu as l'optimisme que nous n'osons pas avoir, et ça fait du bien !
nzo.puren a écrit :Belle compo pour demain face à l'équipe type de Colomiers.
Argh , mon coeur balance. Colomiers est clairement favori sur le papier mais je vais faire comme toi.
La 2eme meilleure défense de PRO D2 reçois la 2eme meilleure attaque de PRO D2 .
Colomiers 1- 4 RCV.
Moi je vois une victoire 4-1 de lafage face à son club formateur. Avec moins de 4 essais et le premier marqué par Pat Leafa (ça me manque ce genre d'essai qu'on mettait il y a 2 ans )
kermarock a écrit :Je suis un peu débordé en ce moment ( KHF , c'est pas gentil de dire ;" Il lui faut pas grand chose pour être débordé !")
Bon ben..., puisque tu lis dans mes pensées tu as dû percevoir que j'accepterai volontiers un petit coup de main pour finir de tailler mes haies..., enfin, dès que tu auras fini de ranger ton garage, bien entendu
Dernière modification par KigHaFarce (22/09/2022 13:45:25)
6 jours sans les Vannetais et la dépression n'étaient pas loin....Mon retour ne va pas vous faire plaisir...Oh que non !!!
Malheureusement, les voix de ma Jeanne m'ont averties d'un voyage à vide en Terres Occitanes....Non pas, que les Armoricains ne se seront battus vaillamment, mais seront tombés sur des Haut-Garonnais, qui auront su, encore une fois de plus, jouer avec les limites de la règle. Il faudra un Marbot des grands soirs pour remettre de l'odre et que vous puissiez jouer en toute quiétude....
Bref, tout ça pour dire, que j'ai entendu, toujours ces fameuses voix ,que Colomiers ferait un gros casse ce soir : Colomiers 4 - Vannes 0 (28-19) avec un essai Columérin à la dernière minute vous privant d'un point de bonus fort mérité, d'autant que vous aurez eu le mérite de marquer le premier essai dans un match ou il y aura eu plus de 4 essais.
Pour synthétiser pour Sir la Kermesse du Port, Colomiers 4 - Vannes 0, + de 3,5 essais et Vannes marque le premier essai avec ses Avants