Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonart, Théo Béziat, Pat Leafa, Simon Bourgeois, Phil Kité, Paga Tafili

Théo Béziat, Pat Leafa

Mattéo Desjeux, Edoardo Iachizzi, Ewan Johnson, Rémi Leroux

Grégoire Bazin, Léon Boulier, Joe Edwards, Francisco Gorrissen, Juan-Bautista Pedemonte

Alexandre Gouaux, William Percillier, Hugo Zabalza

Jean Chezeau, Maxime Lafage

Matthys Gratien, Nathanaël Hulleu

Kévin Burgaud, Théo Costossèque, Nicolas Freitas, Sacha Valleau

Gweanël Duplenne, Quentin Étienne 

Il commence à y avoir pas mal d'absences pour lesquelles on peut se poser des questions

Cyril Blanchard, Andy Bordelai, John Afoa ? En seconde ligne, c'est plus inquiétant Darren O'shea, Eric Marks et même Myles Edwards ? Jérémie Abiven ? et à l'arrière Romaric Camou.

On peut penser que certains ont été laissés au repos, mais du coup on intègre au groupe, Simon Bourgeois, Mattéo Desjeux et Jean Chezeau alors même que les espoirs jouent dimanche à Angoulèmeindecision

Pas d'entrainement ouvert au public cette semaine, donc pas de possibilité d'en savoir davantagewinkcheeky

Dernière modification par KigHaFarce (20/09/2022 18:10:51)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Théo Béziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kité, Simon Bourgeois

Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi, Matteo Desjeux, Rémi Leroux

Juan-Bautista Pedemonte, Josepeh Edwards, Francisco Gorrissen, Léon Boulier, Grégoire Bazin

Alexandre Gouaux, Hugo Zabalza, William Percillier

Quentin Etienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau

Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Sacha Valleau, Nicolás Freitas

Matthys Gratien, Nathanaël Hulleu, Guenaël Duplenne

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Théo Béziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kité, Simon Bourgeois

Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi, Matteo Desjeux, Rémi Leroux

Juan-Bautista Pedemonte, Josepeh Edwards, Francisco Gorrissen, Léon Boulier, Grégoire Bazin

Alexandre Gouaux, Hugo Zabalza, William Percillier

Quentin Etienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau

Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Sacha Valleau, Nicolás Freitas

Matthys Gratien, Nathanaël Hulleu, Guenaël Duplenne

Sachant que Quentin Etienne peut aussi jouer à l'arrière, tout comme Guenaël Duplenne, que je préferais voir à ce poste, pour avoir Quentin Etienne à l'ouverture, que ce soit en titulaire ou sur le banc.

On notera tout de même le retour d'Alexandre Gouaux.

Effectivement, quelque absences sont inquiétantes mais plusieurs joueurs sont supposés être de retour pour le mois prochain normalement.

Je pense que les joueurs présents permettent d'aligner une équipe solide Jeudi soir pour affronter les Columérins!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

kermarock a écrit :

Alors , j'avais la possibilté de voir le match ou au pire de revoir le match , mais çà s'est arrêté à une mi-temps sur mon téléphone dans la voiture , alors je vous explique pourquoi ? ...

-"NON , NON et NON  , lâche nous , on s'en br ... , tu ne vas pas nous raconter ta vie tous les lundis "...

- "sad ok , pas de problème , je n'insiste pas ... "

- Je m'en vais donc faire le point sur notre petit concours , un peu vexé , mais je vais le faire quand même :

D'abord félicitations à Tilouis qui nous fait le premier carton plein de la saison et rafle 5 pts d'unseul coup , d'un seul . Lafage , notre sérial marqueur a , en quelques sortes , trahi Fred et nzo , puisqu'il commençait à nous habituer au fait d'aplatir le 1er essai des matchs Pedmonte lui a coupé l'herbe sous les pieds .La belle performance de notre normand préféré , n'empêche pas Bzh de garder la tête du classement , mais il commence à sentir l'odeur du camenbert mélangée à l'odeur d'nzo (mais je ne sais pas quel parfum associé à notre homme de terrain , l'odeur du gazon de Jo Courtel ?) à ses basques . Le prochain match à Colomiers va être difficile à décrypter , je pense . Colomiers qui sort d'une belle perf à Agen , n'a pas envie d'annuler ce "bonus" en perdant contre Vannes à Bendichou , de même que le RCV aura à coeur d'enfin démontrer qu'il peut voyager .

Classement de la p'tite compète saison II , 4ème épisode 

Titre :"Le normand nous toise du haut du Mont"

1er       Bzh                     11pts

2ème    nzo                     10pts

Tilouis

4ème     KigHaFarce         8pts

Dodo

6ème     Jérôme                 7pts

7ème     Patern                   6pts

8ème     Fred                       5pts

Gadget

Kermarock 

11ème    R2D2                     4pts

12ème    Jaunard                 3pts 

Pour ceux qui seraient pressés de donner leur prono , je propose ,en lieu et place de la 2èmè question subsidiaire , de miser sur le nombre d'essais marqués durant la rencontre . Pour infos lors des 4 matchs de Vannes , 20 essais ont été marqués , tandis que durant les 4 rencontres de Colomiers ,les joueurs sont allés "seulement" 7 fois derrière la ligne . 

Les 2 questions subsidiaires seront donc : 1ère équipe qui marque un essai

y aura t'il plus ou moins de 3,5 essais dans le match ?

Mon bon Kermarok touchez ma bosse, mon bon Kermarok. Me voilà de retour après une chute de vélo téléphone cassé, je viens de récupérer mon micro, j'en ai pour 2 mois allongés bassin cassé. Mais ouf je reviens pour supporter le RCV. Donc for me : Colomiers 0 RCV 4  le RCV marque en premier et il y aura moins de 5 essais mais plus que 3 (et là personne n'y a pensédevil).

Allez le RCV

Philippe p a écrit :

Mon bon Kermarok touchez ma bosse, mon bon Kermarok. Me voilà de retour après une chute de vélo téléphone cassé, je viens de récupérer mon micro, j'en ai pour 2 mois allongés bassin cassé. Mais ouf je reviens pour supporter le RCV. Donc for me : Colomiers 0 RCV 4  le RCV marque en premier et il y aura moins de 5 essais mais plus que 3 (et là personne n'y a pensédevil).

Allez le RCV

Ah , j'avoue que je commençais à m'inquiéter , mais avec raison à priori ,du moins pour ton physique , mais à priori le moral à l'air bon et tant mieux .  Prends soin de toi !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Allez le RCV

Ah , j'avoue que je commençais à m'inquiéter , mais avec raison à priori ,du moins pour ton physique , mais à priori le moral à l'air bon et tant mieux .  Prends soin de toi !!

yes Courage

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Rien ne filtre sur 2 absences de taille à savoir O'Shea et Holder.  Ou alors il y a des infos qui m'ont échappées. De même,  Dubreuil a disparu des radars et Borie aussi, alors qu'il avait fait des apparitions chez les pros l'an dernier.

JaunardBreizé a écrit :

Rien ne filtre sur 2 absences de taille à savoir O'Shea et Holder.  Ou alors il y a des infos qui m'ont échappées. De même,  Dubreuil a disparu des radars et Borie aussi, alors qu'il avait fait des apparitions chez les pros l'an dernier.

Des mes infos glanés à la nouvlle taverne et avec un joueur: branden: déchirure mollet et o'shea par contre opération pas top et ça sent une nouvelle opération

Colomiers, c'est pas de la tarte.Surtout à Colomiers donc je pense que la Colombe restera maitresse chez elle.Victoire de Colomiers et Vannes au pied du BD 

USCR 4 - 0 RCV    plus de 3,5 essais je dirais 3 à 2 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Match déjà déterminant pour le maintien en espoir élite ce we entre SAXV et RCV....

delcaro a écrit :
kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Allez le RCV

yes Courage

Merci à vous deux. Je dis toujours autant de blagounettes, les infirmières sont surprises, pas moi. J'ai pas de séquelles, je sais faire le loup (de la centrale nucléaire). Allez le RCV

Clubs