Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Nick ne sera pas revenu longtemps crying

Dernière modification par KigHaFarce (16/09/2022 19:38:15)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

On va finir le match avec combien de blessés ??sad

Essai de Nathanaël Hulleu..., bon là on le tient le matchlaugh

Essai de Théo Costossèquecheeky..., allez on va chercher le bonus

Pat Léafa au centre ?? à la place de Théo Costossèquelaugh

Dernière modification par KigHaFarce (16/09/2022 19:56:59)

Bon victoire à 4 points..., mais pas à 4 blessés, j'espèreindecision On a clairement des petits soucis sur les ballons portés, aussi bien offensivement, que défensivementfrown

Dernière modification par KigHaFarce (16/09/2022 19:53:27)

Bravo à vous 

y a pas eu photo...

carcassonnais a écrit :

Bravo à vous 

y a pas eu photo...

photo recto verso

chacun sa mi tempswink

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Plusieurs remarques ce soir : en positif, l'impression que le Rcv n'a jamais vraiment été inquiété, de beaux mouvements offensifs, globalement une très bonne défense. Pour moi, l'homme du match, c'est Boulier, il a pris ce soir une autre dimension, je l'ai trouvé énorme, ainsi que Gorrissen et Lafage bien sûr, qui a écrasé de son talent son homologue Hilsenbeck qui a eu une triste sortie malheureusement ce soir. J'espère rien de trop grave pour lui quand-même.

KigHaFarce a écrit :

Cest bon Kermarock, tu as les images ou il faut que je te racontewink

Purée j'ai vu la 1ère mi-temps dans la bagnole sur mon téléphone  et je pourrai parler un peu du match , enfin pas trop parce qu'on va vite voir que je n'y connais rien cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

carcassonnais a écrit :

Bravo à vous 

y a pas eu photo...

Ben justement, cela aurait mérité quelques photos. entre autre il me semble un en avant sur la derniere passe du premier essai essai de vannes et du second essai carcassonnais. que dire du contact sur abendanon., il est porteur de balle en course, il sort définitivement sur commotion. Rien, pas d'arbitrage vidéo. Le meilleur je crois cest l'agression sur Pedemonte au sol devant l'arbitre. 

J'ai plutôt passé un bon moment devant ce match même si j'ai cru pendant quelques temps que l'on se dirigeait vers un score serré entre les 2 équipes parce que les défenses étaient bien en place.

L'arbitrage a été surprenant ( pour ne pas dire autre chose) et j'ai l'impression que la tactique de Carcassone à été de pourrir le jeu de manière très limite.

jerome56 a écrit :

J'ai plutôt passé un bon moment devant ce match même si j'ai cru pendant quelques temps que l'on se dirigeait vers un score serré entre les 2 équipes parce que les défenses étaient bien en place.

L'arbitrage a été surprenant ( pour ne pas dire autre chose) et j'ai l'impression que la tactique de Carcassone à été de pourrir le jeu de manière très limite.

J'ai plutôt vu une équipe de Carcassonne rugueuse, une bonne équipe vannetaise avec une défense bien en place et ou le jeu va vite parfois très vite. Arbitrage fantaisiste et incohérent d'un match à l'autre et c'est bien le problème de cette division : tu peux prendre un carton rouge un week-end et pour la même faute un jaune le week-end suivant. Tout cela manque de cohérence, c'est ce qui fait la différence avec le Top 14 : les arbitres parlent le même langage!

J'ai eu l'impression que Pierre et Christopher ont pris un coup au moral en sortant des vestiaires.

Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de leur faire jouer cettre rencontre?

J'espère que ça ne les perturbera pas pour la suite.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs