Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carcassonnais a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Je ne crois pas que quiquonque ici n'ai manqué d'humilité face aux Carcassonnais.
Il n'y a que le fameux "Carcassonnais" du forum pour penser ça... mais je n'en suis pas surpris.
ce n'est pas ce je dis concernant ce match,je dis simplement que les journalistes ne jugent pas au niveau de notre jeu mais de notre budget
un peu comme hier soir au pré fleuri les journalistes ne parlaient que de Biarritz alors qu'ils ont été complètement éteints même contre 14 Neversois
Pas grave, on a l'habitude et pour un fois, ils n'ont pas parlé du budget
les forumers ont le droit de penser que Vannes va gagner avec le Bonus offensif
l'an dernier j'étais à la Rabine et je me suis régalé de discuter avec vos supporters...
Tilouisdarouen a écrit :Donné Vannes favori ne me paraît sous estimer Carcassonne, mais des facteurs, comme jouer à domicile à la Rabine, est un des éléments qui fait pencher la balance d'un côté plutôt qu'un autre.
Par ailleurs, donner un 5-0 ne veut pas dire forcément que l'une des équipes écrase l'autre mais marque 3 essais de plus seulement. On pourrait avoir tout simplement un 25 à 18 (3E à 0). Mais je comprends qu'en lisant un 5-0, la première impression qui nous vient, c'est une victoire écrasante. Idem pour un 4-0, qui n'est, ni plus, ni moins, qu'une différence au minimum de 6 points d'écart, mais le zéro fait toujours un peu grincer des dents ( enfin tout dépend à qui il est décerné)
Je ne sais comment on doit prendre ce commentaire de Tilouis ... Simple provocation avec ce qui serait du second degré ou nous prend-il vraiment pour des demeurés ? Vivement 2 ou 3 défaites de rang pour le RNR ... cette ivresse du pouvoir ,que lui confère cette place de leader , lui fait perdre la tête
kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Donné Vannes favori ne me paraît sous estimer Carcassonne, mais des facteurs, comme jouer à domicile à la Rabine, est un des éléments qui fait pencher la balance d'un côté plutôt qu'un autre.
Par ailleurs, donner un 5-0 ne veut pas dire forcément que l'une des équipes écrase l'autre mais marque 3 essais de plus seulement. On pourrait avoir tout simplement un 25 à 18 (3E à 0). Mais je comprends qu'en lisant un 5-0, la première impression qui nous vient, c'est une victoire écrasante. Idem pour un 4-0, qui n'est, ni plus, ni moins, qu'une différence au minimum de 6 points d'écart, mais le zéro fait toujours un peu grincer des dents ( enfin tout dépend à qui il est décerné)
Je ne sais comment on doit prendre ce commentaire de Tilouis ... Simple provocation avec ce qui serait du second degré ou nous prend-il vraiment pour des demeurés ? Vivement 2 ou 3 défaites de rang pour le RNR ... cette ivresse du pouvoir ,que lui confère cette place de leader , lui fait perdre la tête
Ho que non votre majesté. Je m'adressais plutôt à ceux, qui ont le poil tout hérissé, quand on pronostique un 4 ou 5-0 en leur défaveur...
Que son humble altesse me pardonne de cette confusion, que j'ai pu lui créer dans son saint esprit...
Dernière modification par Tilouisdarouen (16/09/2022 14:17:50)
Tilouisdarouen a écrit :ho que non votre majesté. Je m'adressais plutôt à ceux, qui ont le poil tout hérissé, quand on pronostique un 4 ou 5-0 en leur défaveur...
Que son humble altesse me pardonne de cette confusion que j'ai pu lui créée dans son saint esprit...
Il eût été bon d'abonder en amont votre texte initial de cette précision et ne pas laisser planer la moindre ambiguïté . Une susceptibilité qui caractérise votre interlocuteur eût pu lui faire prendre ombrage et qui sait briser une amitié naissante . Des conflits ont été déclenchées sur des malentendus ... quant à mon esprit "sain" , je dois confesser que mon entourage en doute ... de plus en plus même
patern a écrit :Quand je disais dans un post précédent qu'il fallait être humble face à ces cathares, la preuve ci-dessus : toujours des matchs serrés, âpres et indécis. Même si le coach-gourou Labit est absent, il aura sûrement préparé un plan pour contrer le RCV. Raison de plus pour être vigilant et surtout discipliné!
Contrepèterie ??..., je donne ma langue au chat...
KigHaFarce a écrit :patern a écrit :Quand je disais dans un post précédent qu'il fallait être humble face à ces cathares, la preuve ci-dessus : toujours des matchs serrés, âpres et indécis. Même si le coach-gourou Labit est absent, il aura sûrement préparé un plan pour contrer le RCV. Raison de plus pour être vigilant et surtout discipliné!
Je ne vois pas pourquoi l'entraîneur emblématique serait absent , il est interdit de banc (et peut-être de vestiaire ? je ne sais pas ) mais pas de déplacement , si ? KHF , c'est jour de match , concentre toi , bon Dieu !
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :patern a écrit :Quand je disais dans un post précédent qu'il fallait être humble face à ces cathares, la preuve ci-dessus : toujours des matchs serrés, âpres et indécis. Même si le coach-gourou Labit est absent, il aura sûrement préparé un plan pour contrer le RCV. Raison de plus pour être vigilant et surtout discipliné!
Je ne vois pas pourquoi l'entraîneur emblématique serait absent , il est interdit de banc (et peut-être de vestiaire ? je ne sais pas ) mais pas de déplacement , si ? KHF , c'est jour de match , concentre toi , bon Dieu !
En tout cas..., pas interdit de 3ème mi-temps
Dernière modification par KigHaFarce (16/09/2022 14:41:51)
Je ne vois pas ce qui peut nous empêcher d'emporter ce match avec 5 pts
Cest bon Kermarock, tu as les images ou il faut que je te raconte
Dernière modification par KigHaFarce (16/09/2022 17:57:47)
En tout cas, Christian Labit (présent à Vannes), pas du tout content du voyage
Agaba sans numéro dans le dos..., joker
Holà pas de blague Romaric..., le genou ??
Agaba sorti pour 10 minutes..., c'est le moment d'en profiter
Ben voilà, essai de Bautista Pedemonte