Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :Une interview d'Hilsenbeck dans la dépêche du jour ... si çà intéresse quelqu'un , je l'envoie en MP
Moi stp.
Tilouisdarouen a écrit :Carcassonnais, il y a combien de temps que les canaris n'ont pas joué à une température de 15°. Il va falloir jouer avec l'équipement chauffant pour éviter de repartir les sacoches pleines de médoc pour soigner les angines et le nez qui coule...
Et le Goéland cendré va t il bouffer le canari ?
Bon match à tous, les gars !
Mais que de vilénies , que de propos pitoyables tirés de clichés éculés sur le climat breton . Alors la place de leader octroie certains droits à ceux qui occupe ce trône mais , méfiez-vous Monsieur Tilouis , ce siège est encore très très fragile et il reste , à cette heure , 15 autres prétendants dont certains qui n'oublieront pas votre morgue condescendante .
Pour votre gouverne , à propos du climat dans la région vannetaise :
D'autant que nous savons bien que Dieu n'a inventé la pluie que pour distinguer la Bretagne du Paradis, et la Normandie de l'Enfer.
Alors pouêt pouêt.
kermarock a écrit :Une interview d'Hilsenbeck dans la dépêche du jour ... si çà intéresse quelqu'un , je l'envoie en MP
je la veux bien merci
JaunardBreizé a écrit :Je me méfie toujours de cette équipe de Carca. Avec son budget à 3 francs 6 sous et Labit aux manettes, le club arrive chaque année à concocter une équipe solide et dangereuse, capable d'aller taquiner tous les gros. On l'a vu la saison dernière. Demain, premier essai des 3/4 de Carca et nouvelle victoire compliquée du Rcv à la Rabine. 4-1
Je subodore un calembour mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Carcassonnais, il y a combien de temps que les canaris n'ont pas joué à une température de 15°. Il va falloir jouer avec l'équipement chauffant pour éviter de repartir les sacoches pleines de médoc pour soigner les angines et le nez qui coule...
Et le Goéland cendré va t il bouffer le canari ?
Bon match à tous, les gars !
Mais que de vilénies , que de propos pitoyables tirés de clichés éculés sur le climat breton . Alors la place de leader octroie certains droits à ceux qui occupe ce trône mais , méfiez-vous Monsieur Tilouis , ce siège est encore très très fragile et il reste , à cette heure , 15 autres prétendants dont certains qui n'oublieront pas votre morgue condescendante .
Pour votre gouverne , à propos du climat dans la région vannetaise :
Notre leadership momentané me permet légitimement d'être arrogant, et de dénoncer le climat glacial de vendredi soir prochain à Vannes : 15 tout petits degrés.
Tu sais, M Sherlok quand t'es en bas de l'échelle, comme on l'a été pendant 3 saisons, tu peux voir un paquet de trous du cul au dessus de toi, et maintenant que tout le monde voit le trou du cul des Rouennais, ceci me confère une certaine liberté... Par ailleurs, je savais que les Bretons vivaient dans un monde à part, mais, nous, en France, on dispose de prévisionnistes météorologiques qui voient des choses à l'avance :
En plus, de reprendre et déformer mes propos, vous manipulez la météo en fonction de votre adversaire. A coup sûr, le 24 mars pour notre réception, vous allez monter le thermomètre pour nous déstabiliser. Heureusement que Manu préconise de ne pas avoir la main lourde sur le réglage du chauffage, sinon, on avait 32°, là on aura sûrement 20°. Malgré tout, il faudra qu'on s'adapte pour vous mettre la fessée...Oh là là , quelle arrogance !!!! (je l'attends déjà vilipender le Sieur Terme à roche....)
Alors là , je sens un Monsieur Tilouis , le monde entier n'est témoin que je n'écorche pas son patonyme , que je ne cherche à l'humilier en lui attribuant un pseudo ridicule et blessant , non je me targue de conserver "l'esprit Coubertin" , une once de noblesse dans mon parcours de parvenu , je sens donc un Monsieur Tilouis fébrile à la veille d'aller défier des grenoblois qui risquent de leur faire mordre la poussière .
Quant à la température prévue pour la rencontre RCV-USC , pardonnez-nous de trouver à La Rabine des conditions de jeu quasi idéales , 15° (pas besoin de pause fraîcheur qui casse le rythme) , pas de vent et pas de pluie . ET vous tentez d'attaquer la Bretagne et les bretons sur un tel postulat ? je suppose que je dois mettre çà sur le compte de votre entraînement pour le championnat du monde de "mauvaise foi" , je ne comprendrais pas autrement .
kermarock a écrit :
A 2 jours de recevoir les "carpassonnais" , penchons-nous sur cette affiche (pas trop non plus au risque de tomber) . Alors "carpassonnais" car ce sont des audois "pas sonnés" (mais où va t'il chercher tout çà quel esprit fécond , et pas un esprit qui fait le con , ah si çà marche aussi)mais forts de 2 victoires qui font leur voyage annuel en Bretagne . C'est donc une équipe loin d'être A BOUT DE SOUFFLE qui continue à VIVRE SA VIE de club solide de ProD2 réussissant à faire beaucoup avec peu de moyens qui aura le bonheur de fouler notre pelouse . La NOUVELLE VAGUE 2022-2023 a sûrement hérité des qualités des équipes précédentes et LE MEPRIS serait , de toute évidence , la pire des façons d'aborder ce match . Deux de nos prochains adversaires seront en terre connue puisque la charnière qui cherchera à nous contrarier pourrait être composée du PETIT SOLDAT Hilsenbeck et de PIERROT LE FOU Pagès . Voilà , j'en ai profité pour rendre un hommage à la Reine D'Angleterre à travers quelques titres de sa filmographie .
La p'tite compète saison II 4ème épisode
RCV USC 1er essai AV ou AR Zéro essai
R2D2 5 0 RCV AR
KigHaFarce 5 0 RCV AR
Tilouis 4 0 RCV AV
Gadget 4 1 RCV AR
Patern 2 2 RCV AV
Jaunard 4 1 USC AR
R2D2 , une fois n'est pas coutume , ne peut attendre les dernières infos pour nous proposer sa vision optimiste du déroulement de la soirée de vendredi . R2D2 est en déplacement , professionnel ? Voyage d'agrément ? Cela ne nous regarde pas ... professionnel d'agrément !
mais je vous lis de loin
KigHaFarce , qui est lui parfaitement au fait de l'état de forme des troupes , depuis son poste d'observation qu'il loue à prix d'or , épouse complètement la vision de R2D2 . Hasard ou a t'il ,lui, en sa possession , de vraies infos pour étayer son prono ? Cela ne nous regarde pas ... Je ne veux croire en l'autre hypothèse , qui est qu'il aurait abusé du produit dont il a fait la publicité (oubliant au passage les mentions d'usage) et que son jugement était trop altéré pour donner une prédiction intelligente .
TiLouis nous souhaite le meilleur , maintenant qu'il nous a battu et en attendant le match retour , mais même s'il voit une victoire franche , il ne nous accorde pas le BO ( en fait il nous souhaite le "un peu meilleur mais pas trop" ) . Il agrémente son propos par un épisode "c'était mieux avant" , alors vraie nostagie ou petit coup de blues passager ? Cela ne nous regarde pas ...
Gadget , en tant qu'adversaire mais président du club "des amis du RCV" de Nevers nous souhaite le "un peu moins meilleur" que Tilouis puisqu'il va jusqu'à donner un BD aux jaunes et noirs . Mais lui aussi est dans la nostalgie en espérant qu'Abendanon retrouve ses jambes de ses 33 ans (çà serait déjà pas mal) . Mais son espoir inavoué ne serait-il pas de voir les équipes de la 1ère partie de tableau commencer à creuser un écart avec la 2ème ? Cela ne nous regarde pas ... enfin un peu quand même
Patern a raison , les scores , en ce début de campagne sont serrés , mais jusqu'à présent , il y a toujours eu un vainqueur. Du coup il retente un partage des points qui reste peu fréquent au rugby . Patern est-il à ce point , si peu confiant en son club de coeur , qu'il n'arrive pas à les voir vainqueurs ? Cela ne nous regarde pas ... mais bon on voudrait bien savoir quand même ...
C'est un Jaunard méfiant mais au demeurant confiant qui a écrit le scénario qui verrait l'USC marquer le 1er essai tout en soulignant le travail de leur "sorcier local" capable de faire beaucoup avec très peu . Reste que leurs qualités indéniables ne devraient pas permettre à Hilsenbeck et ses nouveaux camarades de jeux d'ajouter une 3ème victoire à leur tableau . Son pseudo qui rappelle , entre autre , la couleur dominante du maillot de l'USC , explique t'il à lui seul le BD qu'il accorde à nos adversaires ? Cela ne nous regarde pas ...
Une mini stat tirée des 3 premiers matchs , les 1ers essais ont été marqués par des arrières mais Lafage a scoré à l'extérieur tandis que c'est le demi de mêlée basque qui a inauguré l'en-but de La Rabine . Du coup un essai d'arrière carcassonnais , comme le suggère Jaunard serait-il logique ???
KigHaFarce a écrit :JaunardBreizé a écrit :Je me méfie toujours de cette équipe de Carca. Avec son budget à 3 francs 6 sous et Labit aux manettes, le club arrive chaque année à concocter une équipe solide et dangereuse, capable d'aller taquiner tous les gros. On l'a vu la saison dernière. Demain, premier essai des 3/4 de Carca et nouvelle victoire compliquée du Rcv à la Rabine. 4-1
Je subodore un calembour mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
Oui ben , arrête de chercher , çà ne sent pas le "calembour bon" ...
Carcassonne vient avec un 3eme ligne en 12 .
jerome56 a écrit :Carcassonne vient avec un 3eme ligne en 12 .
oui j'ai vu ça aussi, et pis lui, c'est un sacré déménageur. Carca veut jouer en puissance je pense... ça va cogner dur ! Au Rcv de mettre de la vitesse pour faire courir ces grosses Carcasses !!
Je veux bien lire l'entretien avec Christopher svp.