Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Notre Compo sera surprenante je peux vous le garantir..?

carcassonnais a écrit :

.

ne nous prenez pas de trop haut amis Vannetais !!! Car vous n'etes pas a l'abri d'une sortie de route ...ou d'un piège jaune et noir 

Carcassonnais, il y a combien de temps que les canaris n'ont pas joué à une température de 15°. Il va falloir jouer avec l'équipement chauffant pour éviter de repartir les sacoches pleines de médoc pour soigner les angines et le nez qui coule...

Et le Goéland cendré va t il bouffer le canari ? cheeky

Bon match à tous, les gars !

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Tilouisdarouen a écrit :
carcassonnais a écrit :

.

ne nous prenez pas de trop haut amis Vannetais !!! Car vous n'etes pas a l'abri d'une sortie de route ...ou d'un piège jaune et noir 

Carcassonnais, il y a combien de temps que les canaris n'ont pas joué à une température de 15°. Il va falloir jouer avec l'équipement chauffant pour éviter de repartir les sacoches pleines de médoc pour soigner les angines et le nez qui coule...

Et le Goéland cendré va t il bouffer le canari ? cheeky

Bon match à tous, les gars !

Tilouis le duel entre un goéland cendré et un canari est plus que déséquilibré c'est même désespéré doc ...

quand à la température c'est la pneumonie assurée..

Dernière modification par carcassonnais (14/09/2022 17:07:42)

carcassonnais a écrit :

.

Ouais mais bon..., Christian Labit (malencontreusement suspendusurprise) ne devrait pas être du voyage... sortie de route ??cool

Pour Joe, c'est 3 semaines de suspension crying, donc retour pour le prochain bloc...

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_14_septembre_2022.pdf

La LNR a distribué des avertissements (Biarritz, Oyonnax)..., bon ok..., mais au bout de combien d'avertissements obtient-on un blâme ?frown

Dernière modification par KigHaFarce (14/09/2022 19:09:44)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Bon le groupe..., Holà Florianwink

Ximun Bessonart - Andy Bordelai - Pat Leafa - Théo Béziat - John Afoa - Phil Kité - Paga Tafili

Myles Edwards - Ewan Johnson - Eric Marks - Edoardo Iachizzi

Léon Boulier - Grégoire Bazin - Bautista Pedemonte - Francisco Gorrissen - Clément Vidoni

Hugo Zabalza - Will Percillier

Maxime Lafage

Théo Costossèque - Kévin Burgaud - Nicolas Freitas - Dan Hollinshead

Nathanaël Hulleu - Romaric Camou - Gwenaël Duplenne

Nick Abendanon

La p'tite compète saison II 4ème épisode

RCV                  USC                 1er essai      AV ou AR         Zéro essai

Gadget                                         4                        1                     RCV                  Ar une belle envolée digne de ses plus beaux jours d'Abedanon.wink et 10 dernières minutes a couper le souffle......

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

KigHaFarce a écrit :

Bon le groupe..., Holà Florianwink

Ximun Bessonart - Andy Bordelai - Pat Leafa - Théo Béziat - John Afoa - Phil Kité - Paga Tafili

Juan-Bautista Pedemonte - Francisco Gorrissen - Léon Boulier - Grégoire Bazin - Clément Vidoni

Maxime Lafage

Kévin Burgaud - Dan Hollinshead - Théo Costossèque - Nicolás Freitas

Nick Abendanon

Merci wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

KigHaFarce a écrit :
carcassonnais a écrit :

.

Ouais mais bon..., Christian Labit (malencontreusement suspendusurprise) ne devrait pas être du voyage... sortie de route ??cool

Pour Joe, c'est 3 semaines de suspension crying, donc retour pour le prochain bloc...

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_14_septembre_2022.pdf

Joe pourrait être de retour dès le déplacement à Colomiers. Étant donné qu'il a déjà purgé une semaine avec le match de Rouen, sa seconde c'est le match face à Carcassonne. Et la dernière semaine pourrait ne pas avoir lieu car le club et Joe ont entreprit le processus Head Contact pour réduire la sanction d'une semaine. Ambrose Curtis en avait bénéficié la saison passée. 

nzo.puren a écrit :
KigHaFarce a écrit :
carcassonnais a écrit :

.

Joe pourrait être de retour dès le déplacement à Colomiers. Étant donné qu'il a déjà purgé une semaine avec le match de Rouen, sa seconde c'est le match face à Carcassonne. Et la dernière semaine pourrait ne pas avoir lieu car le club et Joe ont entreprit le processus Head Contact pour réduire la sanction d'une semaine. Ambrose Curtis en avait bénéficié la saison passée. 

Tu as tout a fait raison, je me souviens effectivement du cas de figure pour Ambrose Curtis. Un bon stage de récupération de points cheekywink

carcassonnais a écrit :

.

C'est pas le genre de la maison mais tout étant humble et tout en respectant le club de Carcassonne , on reste confiant dans la capacité du RCV à battre un USC à La Rabine . De plus , et même si la route est longue , on va jouer le quatrième match et les équipes doivent maintenant s'approcher de leur vitesse de croisière et la nôtre doit montrer que cette année , elle est dans "le game" .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Jéhanno Florian a écrit :

Juan-Bautista Pedemonte - Francisco Gorrissen - Léon Boulier - Grégoire Bazin - Clément Vidoni

Maxime Lafage

Kévin Burgaud - Dan Hollinshead - Théo Costossèque - Nicolás Freitas

Nick Abendanon

Je suis un peu surpris de l'absence de Charles-Henry Berguet que j'ai trouvé (très) bon quand il portait le ballon... peut-être un peu plus en difficulté en mêlée?

Andy Bordelai et Ximun Bessonnart sont très costauds aussi quand même!

Edoardo Iachizzi et Léon Boulier ont fait un bon retour à la compétition la semaine dernière je trouve.

Quentin Etienne ne jouera visibiblement pas mais Dan Hollinshead pourrait bien suppléer Maxime Lafage.

J'espère que les trois-quarts auront plus d'occasions de s'exprimer que la semaine dernière, il y a du talent à l'arrière!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Je me méfie toujours de cette équipe de Carca. Avec son budget à 3 francs 6 sous et Labit aux manettes, le club arrive chaque année à concocter une équipe solide et dangereuse, capable d'aller taquiner tous les gros. On l'a vu la saison dernière. Demain, premier essai des 3/4 de Carca et nouvelle victoire compliquée du Rcv à la Rabine. 4-1

carcassonnais a écrit :

.

Ouais , n'abuse pas , on a aucun problème de mémoire et on commence à être habitués aux résultats majoritairement très sérrés des confrontations entre le RCV et Carcassonne .

Une fois les joueurs du RCV on manqués de respect aux joueurs Carcassonnais et on se rappelle tous très bien ce que ça a donné.

Je m'attend à un match pénible.

Une interview d'Hilsenbeck dans la dépêche du jour ... si çà intéresse quelqu'un , je l'envoie en MP

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs