Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Notre Compo sera surprenante je peux vous le garantir..?
carcassonnais a écrit :.
ne nous prenez pas de trop haut amis Vannetais !!! Car vous n'etes pas a l'abri d'une sortie de route ...ou d'un piège jaune et noir
Carcassonnais, il y a combien de temps que les canaris n'ont pas joué à une température de 15°. Il va falloir jouer avec l'équipement chauffant pour éviter de repartir les sacoches pleines de médoc pour soigner les angines et le nez qui coule...
Et le Goéland cendré va t il bouffer le canari ?
Bon match à tous, les gars !
Tilouisdarouen a écrit :carcassonnais a écrit :.
ne nous prenez pas de trop haut amis Vannetais !!! Car vous n'etes pas a l'abri d'une sortie de route ...ou d'un piège jaune et noir
Carcassonnais, il y a combien de temps que les canaris n'ont pas joué à une température de 15°. Il va falloir jouer avec l'équipement chauffant pour éviter de repartir les sacoches pleines de médoc pour soigner les angines et le nez qui coule...
Et le Goéland cendré va t il bouffer le canari ?
Bon match à tous, les gars !
Tilouis le duel entre un goéland cendré et un canari est plus que déséquilibré c'est même désespéré doc ...
quand à la température c'est la pneumonie assurée..
Dernière modification par carcassonnais (14/09/2022 17:07:42)
Ouais mais bon..., Christian Labit (malencontreusement suspendu) ne devrait pas être du voyage... sortie de route ??
Pour Joe, c'est 3 semaines de suspension , donc retour pour le prochain bloc...
La LNR a distribué des avertissements (Biarritz, Oyonnax)..., bon ok..., mais au bout de combien d'avertissements obtient-on un blâme ?
Dernière modification par KigHaFarce (14/09/2022 19:09:44)
Bon le groupe..., Holà Florian
Ximun Bessonart - Andy Bordelai - Pat Leafa - Théo Béziat - John Afoa - Phil Kité - Paga Tafili
Myles Edwards - Ewan Johnson - Eric Marks - Edoardo Iachizzi
Léon Boulier - Grégoire Bazin - Bautista Pedemonte - Francisco Gorrissen - Clément Vidoni
Hugo Zabalza - Will Percillier
Maxime Lafage
Théo Costossèque - Kévin Burgaud - Nicolas Freitas - Dan Hollinshead
Nathanaël Hulleu - Romaric Camou - Gwenaël Duplenne
Nick Abendanon
La p'tite compète saison II 4ème épisode
RCV USC 1er essai AV ou AR Zéro essai
Gadget 4 1 RCV Ar une belle envolée digne de ses plus beaux jours d'Abedanon. et 10 dernières minutes a couper le souffle......
KigHaFarce a écrit :Bon le groupe..., Holà Florian
Ximun Bessonart - Andy Bordelai - Pat Leafa - Théo Béziat - John Afoa - Phil Kité - Paga Tafili
Juan-Bautista Pedemonte - Francisco Gorrissen - Léon Boulier - Grégoire Bazin - Clément Vidoni
Maxime Lafage
Kévin Burgaud - Dan Hollinshead - Théo Costossèque - Nicolás Freitas
Nick Abendanon
Merci
KigHaFarce a écrit :carcassonnais a écrit :.
Ouais mais bon..., Christian Labit (malencontreusement suspendu) ne devrait pas être du voyage... sortie de route ??
Joe pourrait être de retour dès le déplacement à Colomiers. Étant donné qu'il a déjà purgé une semaine avec le match de Rouen, sa seconde c'est le match face à Carcassonne. Et la dernière semaine pourrait ne pas avoir lieu car le club et Joe ont entreprit le processus Head Contact pour réduire la sanction d'une semaine. Ambrose Curtis en avait bénéficié la saison passée.
nzo.puren a écrit :KigHaFarce a écrit :carcassonnais a écrit :.
Joe pourrait être de retour dès le déplacement à Colomiers. Étant donné qu'il a déjà purgé une semaine avec le match de Rouen, sa seconde c'est le match face à Carcassonne. Et la dernière semaine pourrait ne pas avoir lieu car le club et Joe ont entreprit le processus Head Contact pour réduire la sanction d'une semaine. Ambrose Curtis en avait bénéficié la saison passée.
Tu as tout a fait raison, je me souviens effectivement du cas de figure pour Ambrose Curtis. Un bon stage de récupération de points
C'est pas le genre de la maison mais tout étant humble et tout en respectant le club de Carcassonne , on reste confiant dans la capacité du RCV à battre un USC à La Rabine . De plus , et même si la route est longue , on va jouer le quatrième match et les équipes doivent maintenant s'approcher de leur vitesse de croisière et la nôtre doit montrer que cette année , elle est dans "le game" .
Jéhanno Florian a écrit :Ximun Bessonart - Andy Bordelai - Pat Leafa - Théo Béziat - John Afoa - Phil Kité - Paga Tafili
Juan-Bautista Pedemonte - Francisco Gorrissen - Léon Boulier - Grégoire Bazin - Clément Vidoni
Maxime Lafage
Kévin Burgaud - Dan Hollinshead - Théo Costossèque - Nicolás Freitas
Nick Abendanon
Je suis un peu surpris de l'absence de Charles-Henry Berguet que j'ai trouvé (très) bon quand il portait le ballon... peut-être un peu plus en difficulté en mêlée?
Andy Bordelai et Ximun Bessonnart sont très costauds aussi quand même!
Edoardo Iachizzi et Léon Boulier ont fait un bon retour à la compétition la semaine dernière je trouve.
Quentin Etienne ne jouera visibiblement pas mais Dan Hollinshead pourrait bien suppléer Maxime Lafage.
J'espère que les trois-quarts auront plus d'occasions de s'exprimer que la semaine dernière, il y a du talent à l'arrière!
Je me méfie toujours de cette équipe de Carca. Avec son budget à 3 francs 6 sous et Labit aux manettes, le club arrive chaque année à concocter une équipe solide et dangereuse, capable d'aller taquiner tous les gros. On l'a vu la saison dernière. Demain, premier essai des 3/4 de Carca et nouvelle victoire compliquée du Rcv à la Rabine. 4-1
Ouais , n'abuse pas , on a aucun problème de mémoire et on commence à être habitués aux résultats majoritairement très sérrés des confrontations entre le RCV et Carcassonne .
Une fois les joueurs du RCV on manqués de respect aux joueurs Carcassonnais et on se rappelle tous très bien ce que ça a donné.
Je m'attend à un match pénible.
Une interview d'Hilsenbeck dans la dépêche du jour ... si çà intéresse quelqu'un , je l'envoie en MP