Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :nzo.puren a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Charles-Henri Berguet, Andy Bordelai, Théo Beziat, Cyril Blanchard, John Afoa, Phil Kité, Paga Tafili
Ewan Johnson, Eric Marks, Rémi Leroux, Edoardo Iachizzi
Juan-Bautista Pedemonte, Clément Vidoni, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Léon Boulier
Hugo Zabalza, William Percillier
Maxime Lafage, Quentin Etienne
Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Nicolás Freitas, Branden Holder
Matthys Gratien, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Quentin Dubreuil
Ils ne sont pas mentionnés par Ouest France.
Lors de mon passage à l'entraînement on se dirige vers :1-Berguet, 2-Blanchard, 3-Kite
4-Iachizzi, 5-Johnson
6-Boulier, 8-Pedemonte, 7-Gorrissen
9-Percillier, 10-Lafage
11-Hulleu, 12-Burgaud, 13-Costossèque, 14-Gratien
15-Camou
En finisseurs :
16-Beziat, 17-Bordelai, 18-Marks, 19-Bazin, 20-Zabalza, 21-Etienne, 22-Holder, 23-Afoa
Rémy Leroux apparaît toutefois dans le titre de l'article de Ouest-France, je l'aurais bien vu remplaçant.
Par moment, Quentin Etienne semblait également jouer à l'arrière..., à voir...
Ils ont mis à jour car à un moment Vidoni et Dubreuil n'y était pas
Tilouisdarouen a écrit :Heureusement qu'il est là celui-là. Sur Allrugby, j'ai pronostiqué RNR 28 - Vannes 23, soit 4-1 Sieur Kermarock. En aucun cas, un 5-0...
Enfin Sieur Kermarock, ne vous emballez pas non plus, ayez confiance en vos gueux, qui vont labourer la pelouse Normande pour vous satisfaire, vous, assis sur votre trône Morbihannais....En puis, de quoi vais-je avoir l'air maintenant, si Vannes venait à s'imposer à Diochon, alors que, sans donner de prono, je serai rester à vos yeux (sauf les vôtres, Sieur Kermarock) le grand seigneur, que je suis.
Vous voilà revenu à de meilleurs dispositions Monsieur Tilouis, j'en suis fort aise . Blague à part et bien que je vais sûrement mettre une pièce sur Vannes , je crois que ce début de saison est hyper difficile à décrypter sauf si la grande majorité de victoires à domicile est une statistique à prendre en compte .
1er essai vannetais, bien sûr..., de Will Percillier
Tilouisdarouen a écrit :kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Kermarock,
Compte tenu de notre consanguinité Normands-Bretons, je ne participerai pas à la "p'tite compet" cette semaine. Je reprendrai le chemin du prono "défaillant" à compter de vendredi prochain 22h00....Peut-être 23h, si je bois un coup avec les Bretons (déçus) présents à Diochon...
Mais qu'est ce que c'est que ce message , Monsieur Tilouis se défilerait pour le "Montsaintmichelopico" ? Comment interpréter ce forfait ? Tous les feux sont au vert en ce qui concerne le RNR , en quoi la venue d'une équipe du RCV composée de semi-grabataires accompagnés de gamins à peine sevrés auquels se rajoutent 2 ou 3 ex membres de l'ETA et 2 anciens révolutionnaires bolivariens , enfin un peu de sérieux Monsieur Tilouis les 5 points vous sont quasiment acquis , on fait le déplacement pour faire acte de présence et vous faites votre précieux genre :" je ne peux décemment pas vous humiler en pronostiquant Rouen gagnant avec le BO ..." mais nous survivrons à cette gifle programmée Monsieur Tilouis et par la présente je vous somme de déposer votre prédiction . Vous ne voudriez pas passer pour un couard tout de même , allons reprenez vous Monsieur Tilouis et proposez nous un résultat .
Heureusement qu'il est là celui-là. Sur Allrugby, j'ai pronostiqué RNR 28 - Vannes 23, soit 4-1 Sieur Kermarock. En aucun cas, un 5-0...
Enfin Sieur Kermarock, ne vous emballez pas non plus, ayez confiance en vos gueux, qui vont labourer la pelouse Normande pour vous satisfaire, vous, assis sur votre trône Morbihannais....En puis, de quoi vais-je avoir l'air maintenant, si Vannes venait à s'imposer à Diochon, alors que, sans donner de prono, je serai rester à vos yeux (sauf les vôtres, Sieur Kermarock) le grand seigneur, que je suis.
Je n'ai pas répondu aux questions de Sieur Kermarock le Terrible : Donc RNR 4 - Vannes 1 avec un splendide essai du RNR excellemment exécuté par les 3/4....
Tilouisdarouen a écrit :Je n'ai pas répondu aux questions de Sieur Kermarock le Terrible : Donc RNR 4 - Vannes 1 avec un splendide essai du RNR excellemment exécuté par les 3/4....
Monsieur Tilouis Le Conquérant , la direction exécutive de la "p'tite compète saison II" vous remercie d'avoir compléter le formulaire prévu à cet effet .
kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Je n'ai pas répondu aux questions de Sieur Kermarock le Terrible : Donc RNR 4 - Vannes 1 avec un splendide essai du RNR excellemment exécuté par les 3/4....
Monsieur Tilouis Le Conquérant , la direction exécutive de la "p'tite compète saison II" vous remercie d'avoir compléter le formulaire prévu à cet effet .
Pour ce match qui va donc passé de la joute verbale a la mise en place de la lice va nous proposer un beau tournoi (le tournoi est un spectacle qui consiste en un affrontement de deux groupes de chevalier, d'abord en ligne, puis en mêlée)
Les "Nortmanni's "auront l'avantage de concourir sur leur terre et les Bretons ne viendront pas en "hobereau de basse noblesse" mais plutôt comme Du Guesclin en "dog noir de Brocéliande".
Je pense que le Normand sortira vainqueur de cette lutte grace à l'avantage du terrain et a sa volonté de ne plus faire les mêmes erreurs, "ne rien lâcher, se battre jusqu'a la dernire minute."
Rouen 4 - 1 Vannes........ victoire Normande mais les honneurs aux Bretons.
Gadget5863 a écrit :Pour ce match qui va donc passé de la joute verbale a la mise en place de la lice va nous proposer un beau tournoi (le tournoi est un spectacle qui consiste en un affrontement de deux groupes de chevalier, d'abord en ligne, puis en mêlée)
Les "Nortmanni's "auront l'avantage de concourir sur leur terre et les Bretons ne viendront pas en "hobereau de basse noblesse" mais plutôt comme Du Guesclin en "dog noir de Brocéliande".
Je pense que le Normand sortira vainqueur de cette lutte grace à l'avantage du terrain et a sa volonté de ne plus faire les mêmes erreurs, "ne rien lâcher, se battre jusqu'a la dernire minute."
Vous rentrez dans le game Monsieur Gadget ? Si Oui veuillez compléter votre prono en répondant aux questions supplémentaires .
Votre superbe illustration ne vous vaudra malheureusement aucun point supplémentaire même si c'eût été mérité !
kermarock a écrit :Gadget5863 a écrit :Pour ce match qui va donc passé de la joute verbale a la mise en place de la lice va nous proposer un beau tournoi (le tournoi est un spectacle qui consiste en un affrontement de deux groupes de chevalier, d'abord en ligne, puis en mêlée)
Vous rentrez dans le game Monsieur Gadget ? Si Oui veuillez compléter votre prono en répondant aux questions supplémentaires .
Votre superbe illustration ne vous vaudra malheureusement aucun point supplémentaire même si c'eût été mérité !
Quelle intransigeance, on croirait PG !!!! Copieur
kermarock a écrit :Gadget5863 a écrit :Pour ce match qui va donc passé de la joute verbale a la mise en place de la lice va nous proposer un beau tournoi (le tournoi est un spectacle qui consiste en un affrontement de deux groupes de chevalier, d'abord en ligne, puis en mêlée)
Je reléve le gant :
RNR RCV 1er essai AV ou AR zéro essai
Gadget 4 1 RNR AV Inconcevable
Veile de match, l'occasion de revoir RCV-BO avec du coup un travail de l'ombre qu'on ne remarque pas forcément au premier coup d'oeil. Un coup c'est Pedemonte qui arrête un assaut adverse, Freitas ou alors Marks. Vraiment intéressant toutes cette "grinta" de la part des uns ou des autres. Encore chapeau en tout cas.
Maintenant, place à Rouen, le leader et le RCV voudra le faire tomber. Intéressant ce match
Rouen 4-1 Vannes premier essai pour Rouen par leur arrière.
En espérant me tromper.
Dernière modification par nzo.puren (08/09/2022 23:09:25)