Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouai, enfin pour son article sur l'ensemble de la confrontation, ça lui arrachait les dents ou plutôt ça lui écorchait les mains de dire du bien de notre équipe...
D'ailleurs j'ai les images exclusives de Didier Le Pallec qui écrivait cet article
Pour voir Didier Le Pallec s'écorcher les mains, cliquer ici
Hahaha je crois qu'on a tous eu la même réaction incrédule, en lisant un article plutôt élogieux, et en tombant sur son nom à la fin.
Je pense qu'il traverse une période trouble, il va se ressaisir. Ce n'est pas le Didier qu'on connaît.
Deuxième attaque en nombre d'essais marqués mais avant dernière défense.
certe, seulement 2 match mais des tendances se dessinent.
grosse capacité à marquer des essais avec un excellent buteur derrière fait qu'on ne sera pas facile à jouer. Mais défense parfois trop tendre( la jeunesse ?)
en ouverture beaucoup trop de jeu au pied et vendredi , 30 mn pour voir que le B.O n'avait qu'un joueur en couverture ! On s'est fracassé sur une ligne à 14 et la délivrance est venue par le jeu au pied!
c'était sans doute pour fixer les biarrots à 14 sur la ligne?
à Rouen il faudra être plus attentif et réactif à l'organisation adverse.
rotation du groupe? Retour de Holder?
début des espoirs Dimanche contre Agen s'il n'y a pas d'ouragan !
MATDELAP a écrit :Hahaha je crois qu'on a tous eu la même réaction incrédule, en lisant un article plutôt élogieux, et en tombant sur son nom à la fin.
Je pense qu'il traverse une période trouble, il va se ressaisir. Ce n'est pas le Didier qu'on connaît.
Moi personnellement, j'aurais un petit peu épilogué
"Et si par mésaventure Maxime devait se rendre indisponible..., Séisme...!! Cataclysme...!! Le club pourrait-il un jour s'en relever ???" - KHF
(Attention pure fiction que je souhaite, bien entendu, hautement improbable)
Pas d'entrainement ouvert au public cette semaine...? Je vais faire comment pour mon prono, moi ??
KigHaFarce a écrit :Pas d'entrainement ouvert au public cette semaine...? Je vais faire comment pour mon prono, moi ??
Ton bail ne comprend pas un accès permanent à Jo Courtel ?
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Pas d'entrainement ouvert au public cette semaine...? Je vais faire comment pour mon prono, moi ??
Ah oui Le Bail...., parti à La Rochelle...
Nous avons pour l'instant la meilleur affluence de ProD2 cette saison.
Les autres ne dépassent pas les 6 000 personnes présentes.
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Pas d'entrainement ouvert au public cette semaine...? Je vais faire comment pour mon prono, moi ??
Ah oui Le Bail...., parti à La Rochelle...
Et voilà pas la peine de pleurer
KigHaFarce a écrit :MATDELAP a écrit :Hahaha je crois qu'on a tous eu la même réaction incrédule, en lisant un article plutôt élogieux, et en tombant sur son nom à la fin.
Moi personnellement, j'aurais un petit peu épilogué
"Et si par mésaventure Maxime devait se rendre indisponible..., Séisme...!! Cataclysme...!! Le club pourrait-il un jour s'en relever ???" - KHF
(Attention pure fiction que je souhaite, bien entendu, hautement improbable)
on est tous ravis du rendement de Lafage mais n'oublions pas pour autant Etienne .
Peut être le retour sur le terrain de Gratien, Holder, Borie, Iachizzi ? Desjeux devrait être aligné vraisemblablement. Aucune news précise par contre du staff niveau infirmerie : Abendanon, Beziat, Percillier, Abiven, O'Shea, M. Edwards ...le flou artistique
JaunardBreizé a écrit :Peut être le retour sur le terrain de Gratien, Holder, Borie, Iachizzi ? Desjeux devrait être aligné vraisemblablement. Aucune news précise par contre du staff niveau infirmerie : Abendanon, Beziat, Percillier, Abiven, O'Shea, M. Edwards ...le flou artistique
Étant passé rapidement à l'entraînement Percillier, Béziat et O'shea étaient à l'entraînement
Bon..., je reviens de Jo Courtel....
Des retours..., Gwenaël Duplenne, Enzo Baggiani et Myles Edwards bien présents.
Par contre pas vu Darren O'shea, Nick, Jérémie Abiven et... Andrès Vilaseca ? + nos blessés "officiels" et Joe bien entendu.
A la vue du groupe, j'ai comme dans l'idée qu'on ne va pas à Rouen pour se distraire
En dehors des titulaires jusqu'à présent, il est possible de voir jouer, Charles- Henri Berguet, Théo Béziat, Rémi Leroux, Edoardo Iachizzi, Will Percillier, Kévin Burgaud, Branden Holder et Matthys Gratien. Je verrais bien encore Quentin Etienne à l'arrière
nzo.puren a écrit :JaunardBreizé a écrit :Peut être le retour sur le terrain de Gratien, Holder, Borie, Iachizzi ? Desjeux devrait être aligné vraisemblablement. Aucune news précise par contre du staff niveau infirmerie : Abendanon, Beziat, Percillier, Abiven, O'Shea, M. Edwards ...le flou artistique
Étant passé rapidement à l'entraînement Percillier, Béziat et O'shea étaient à l'entraînement
T'es sûr ?? De loin, Grégoire Bazin a un peu la même coupe de cheveux
Dernière modification par KigHaFarce (06/09/2022 17:35:39)