Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, va falloir réagir, on est un petit peu timoré
Dernière modification par KigHaFarce (02/09/2022 18:48:15)
On réagit bien, très bon Hugo Zabalza... et Nicolas Freitas en défense
Dernière modification par KigHaFarce (02/09/2022 19:29:23)
Bon ben Joe voit rouge, va maintenant falloir assurer à 14 et Myles Edwards qui s'est déjà fait remplacer
Dernière modification par KigHaFarce (02/09/2022 19:24:57)
Heureusement Que Zabalza est excellent
A 15, on tenait le match, mais à 14 ?? Bon après, on avait déjà tenu le coup face à Bayonne dans les même conditions
Dernière modification par KigHaFarce (02/09/2022 19:25:25)
Bon les gars ils va falloir se ressaisir sinon on va prendre la marée...
Pourquoi on a fait sortir Hugo Zabalza ??
Dernière modification par KigHaFarce (02/09/2022 19:56:19)
Bon ben on l'a fait
Ah enfin une équipe avec du potentiel..., Hugo Zabalza - Maxime Lafage, on n'a jamais eu une charnière aussi performante Nicolas Freitas hyper-actif , notamment en défense. Des ailiers très, très présents
Dernière modification par KigHaFarce (02/09/2022 22:21:43)
Putain que c'est bon
Par contre, on ne devrait pas voir Joe rejouer sur ce bloc et blessure de Myles Edwards aux cervicales ??
KigHaFarce a écrit :Par contre, on ne devrait pas voir Joe rejouer sur ce bloc et blessure de Myles Edwards aux cervicales ??
Pourquoi ce carton ? pas vu le match....
Je les avais trouvé nullos contre Soyeaux Angoulème mais là je dis chapeau, les gars. J'ai retrouvé le RCV comme je l'aime, mouillant le maillot et ne lâchant rien. Bravo et maintenant on continue sur cette lancée avec le même esprit de combat !!!
Dernière modification par Guibi56000 (02/09/2022 22:04:29)
Le carton semble très très sévère, mais contraitement à d'autres scénarios où l'arbitre offre la victoire à l'équipe diminuée par un effectif inférieur, là Vannes est allé se chercher la victoire tout seul.
Ca m'a rappelé l'arbitre japonais, volonté de bien faire mais décisions pas toujours claires.