Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MATDELAP a écrit :Enorme ! Bon gars le Joe.
Et énorme notre reporter terrain n'zo !
Ce vendredi, il y a un affront à réparer, un honneur à rétablir.
MATDELAP a écrit :Ce vendredi, il y a un affront à réparer, un honneur à rétablir.
Moi je le vis un peu comme çà aussi !
MATDELAP a écrit :Ce vendredi, il y a un affront à réparer, un honneur à rétablir.
Au dela d'une éventuelle revanche , il y a surtout une 1ere victoire à obtenir après ces 3 points perdus et qui plus est à domicile.
la Rabine doit redevenir imprenable après 6 défaites et un match nul la saison dernière.
Bon le groupe pour vendredi
Ximun Bessonart - Andy Bordelai - Cyril Blanchard - Pat Léafa - John Afoa - Phil Kité - Paga Tafili
Mattéo Desjeux - Myles edwards - Ewan Johnson - Eric Marks
Grégoire Bazin - Léon Boulier - Joe Edwards - Francisco Gorrissen - Bautista Pedemonte
Alexandre Gouaux - Hugo Zabalza
Quentin Etienne - Max Lafage
Théo Costossèque - Nicolas freitas - Dan Hollinshead - Andres Vilaseca
Romaric Camou - Nathanaël Hulleu
Alexandre Borie
Dernière modification par KigHaFarce (31/08/2022 18:40:33)
C'est bien le groupe que j'ai observé à midi avec notamment l'intégration de Théo Costossèque et Andres Vilaséca
Allez, on va dire 4-0 pour Vannes
KigHaFarce a écrit :C'est bien le groupe que j'ai observé à midi avec notamment l'intégration de Théo Costossèque et Andres Vilaséca
Est-ce que t'as vu qui sera au centre ?
Vendredi on va tuer le signe indien ( et l'indien). 5-0 RCV
RCV MARQUE EN PREMIER
ESSAI DES AVANTS
nzo.puren a écrit :KigHaFarce a écrit :C'est bien le groupe que j'ai observé à midi avec notamment l'intégration de Théo Costossèque et Andres Vilaséca
Est-ce que t'as vu qui sera au centre ?
Difficile à dire, le groupe semblait assez clairement défini, par contre les postes et les titulaires notamment à l'arrière, un peu moins.
Un petit peu surpris par contre, qu'Edoardo Iachizzi ne fasse pas partie du groupe.
Confirmation dans l'article du Télégramme d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers pour Karl Chateau et d'une fracture du cartilage costal ?! pour Gwenaël Duplenne.
Ennuyeux, on ne peut pas se permettre d'avoir 2 blessés à chaque match
Par contre il me semble bien que Will Percillier était présent à l'entrainement
dodo du vestiaire a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Est-ce que le staff et les joueurs n'avaient pas tous la tête à la réception des Biarrots depuis plusieurs semaines?
Cela explirait-il ce manque de présence, de concentration à Angoulême?
A relativiser mon cher Florian car il n'y avait que 2 joueurs de l'équipe de vendredi sur ce match et encore Edwards a été très bon et Tafili pas mauvais contre le SAXV.
Par contre, c'est sur que JNS doit y penser depuis longtemps....
Du côté Biarrot, il reste Millar, Dyer (un poison celui là!), Jalagonia, Couilloud, Bosch, Speight, Barry, Lonca donc près de la moitié de l'équipe (avec peut etre le come back de Saili mais vu qu'il revient de vacances depuis une semaine, il ne doit pas etre très affuté)
Oui mais je me demande si tous les joueurs et le staff ne discutent pas des Biarrots depuis des semaines.
KigHaFarce a écrit :Bon le groupe pour vendredi
Ximun Bessonart - Andy Bordelai - Cyril Blanchard - Pat Léafa - John Afoa - Phil Kité - Paga Tafili
Mattéo Desjeux - Myles Edwards - Ewan Johnson - Eric Marks
Bautista Pedemonte - Grégoire Bazin - Joe Edwards - Francisco Gorrissen - Léon Boulier
Alexandre Gouaux - Hugo Zabalza
Quentin Etienne - Maxime Lafage
Dan Hollinshead - Andres Vilaseca - Nicolas Freitas - Théo Costossèque
Romaric Camou - Nathanaël Hulleu - Alexandre Borie
Je rentre du boulot et ça fait plaisir de voir que le travail est fait
jerome56 a écrit :MATDELAP a écrit :Ce vendredi, il y a un affront à réparer, un honneur à rétablir.
Au dela d'une éventuelle revanche , il y a surtout une 1ere victoire à obtenir après ces 3 points perdus et qui plus est à domicile.
la Rabine doit redevenir imprenable après 6 défaites et un match nul la saison dernière.
Je suis dans le même état d'esprit. Retrouver la victoire à la Rabine, même d'une façon très moche et d'un point me paraît indispensable. Je pronostique donc une victoire poussive et 4-1 pour le Rcv. Pour répondre à Kermarock sur l'ambiance à la Rabine sans la Tribune École de Musique, ça ne devrait pas être trop préjudiciable si les 3 autres tribunes mettent le feu d'entrée. Par contre, vivement le 13 décembre, ou là, Po po po, ça peut vraiment être caliente avec 11500 personnes !