Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :jerome56 a écrit :Bon ben , on se fait un peu chier sur cette 1ere mi-temps...
C'est clair..., espérons au moins que ça ne soit pas trop grave pour Karl Chateau. Problème musculaire à la cuisse ?
J'espére aussi mais ça sent pas bon....
En tout cas on a vu Flo direct à la télé
Dernière modification par jerome56 (26/08/2022 19:31:33)
Pfff...., on se prend un essai à la c... dès le retour des vestiaires. Angoulème passe devant 14-13
Ouf, essai de Joe qui remet les pendules à l'heure..., 20-14 pour Vannes
Héhé..., essai d'Eric Marks 27-14
Bon, carton jaune pour Joe Edwards, on subi près de la ligne
Essai pour Angoulème qui revient à 21-27
Dernière modification par KigHaFarce (26/08/2022 19:59:39)
Encore 1 hors-jeu pour Vannes..., Angoulème revient à 3 points (24-27)
Pénalité suite à mélée, on reprend 6 points d'avance (24-30)
Et on se fait bananer sur le fil (31-30)
J'ai honte.... Franchement on a vu la différence entre une équipe qui joue sa vie et une autre....
dodo du vestiaire a écrit :J'ai honte.... Franchement on a vu la différence entre une équipe qui joue sa vie et une autre....
C'est parfaitement résumé
dodo du vestiaire a écrit :J'ai honte.... Franchement on a vu la différence entre une équipe qui joue sa vie et une autre....
C'est dur comme propos et avis mais il y a une part de vérité dans le sens ou à 27-14 tu dois soit tué le match avec des pts ou un essai histoire de t'assurer une fin de match plus tranquille. Or derrière, le SAXV marque et cela fait une BO avec une magnifique passe épaule.
Bref quand ça veux pas. La bonne nouvelle c'est que Jean-No va gueuler, que c'est une bonne piqure de rappel ou si tu n'es pas attentif, c'est sanction (essai joué vite ou alors jaune/ essai)
Faudra se reprendre à la Rabine. Cela tombe bien c'est le BO qui arrive.
1 ere mi-temps insipide , les points acquis ne sont dus qu'aux fautes de soyaux .
Essai à la con pour la reprise , en tout cas bravo aux joueurs de Soyaux qui se sont donnés à fond jusqu'au bout , bref un seul mot me vient : pitoyable........
Houlala! Perdre face une équipe aussi faible qui a multiplié les cadeaux en première mi-temps.
tres inquiet du plan de jeu.
pas une relance depuis notre quand. Toutes nos sorties sont faites au pieds et tous les points encaissés viennent de relance à la main de SA XV!
tactiquement et à l'envie on a été dominé
bzh44 a écrit :C'est dur comme propos et avis mais il y a une part de vérité dans le sens ou à 27-14 tu dois soit tué le match avec des pts ou un essai histoire de t'assurer une fin de match plus tranquille. Or derrière, le SAXV marque et cela fait une BO avec une magnifique passe épaule.
Bref quand ça veux pas. La bonne nouvelle c'est que Jean-No va gueuler, que c'est une bonne piqure de rappel ou si tu n'es pas attentif, c'est sanction (essai joué vite ou alors jaune/ essai)
Faudra se reprendre à la Rabine. Cela tombe bien c'est le BO qui arrive.
J'espère qu'on visera quand même plus que le bonus offensif
Dernière modification par KigHaFarce (26/08/2022 20:34:16)