Quoiqu'il en soit, Agen présente un budget supérieur à celui de Vannes..., alors quand je lis certains médias qui précisent qu'Agen n'avait pas les moyens de surenchérir sur l'offre de Vannes (pour le recrutement de Maxime Lafage)..., une blague ??
Oui et non , en fait , on ne sait pas comment sont ventilés les budgets des clubs . Budget plus élevé ne veut pas dire masse salariale supérieure et quand bien même si tu as déjà plusieurs joueurs qui te coûtent un bras , çà peut être difficile de surenchérir pour un autre ... Tout çà pour dire que les chiffres bruts sont un indicateur mais insuffisant , à mon avis , pour véritablement se rendre compte de tous les tenants et aboutissants .
Tu as tout a fait raison et je plussoie, mais bon dans l'absolu, ç'est assez surprenant..., d'autant plus qu' Agen comptait en faire sa "recrue phare"
Mais une fois de plus , ta clairvoyance légendaire te fais soulever l'élément clef qui a fait basculer les négociations en faveur du RCV . Car entre le pauvre port d'Agen
et le port de Vannes que tout le monde connaît , entre les marins d'eau douce et les marins bretons , une recrue pharechoisit évidemment de briller à La Rabine et ceci sans fard et sans far (pas diététique) .
Dernière modification par kermarock (26/08/2022 16:57:44)
#21214
Bon, ils vont quand même pas nous abimer Lafage dès le début
#21215
On ouvre le score, pénalité face aux poteaux
#21216
Karl Chateau qui sort déjà sur blessure (à la cuisse?)
#21217
Nouvelle pénalité pour Vannes face aux poteaux 6-0
#21218
Humm..., successions de pénalités contre nous
#21219
Le jeu est souvent arrêté, beaucoup de fautes. Les 2 équipes sont fébriles.... pas beaucoup de jeu effectif
#21220
1er réel enchainement et belle action de jeu..., essai de Maxime Lafage 13-0 pour Vannes
#21221
Angoulème revient sur un coup de pied à suivre 13 à 7...
#21222
13-7 à la mi-temps..., on fait beaucoup trop de fautes pour espérer mieux
#21223
Bon ben , on se fait un peu chier sur cette 1ere mi-temps...
#21224
jerome56 a écrit :
Bon ben , on se fait un peu chier sur cette 1ere mi-temps...
C'est clair..., espérons au moins que ça ne soit pas trop grave pour Karl Chateau. Problème musculaire à la cuisse ?