Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Quoiqu'il en soit, Agen présente un budget supérieur à celui de Vannes..., alors quand je lis certains médias qui précisent qu'Agen n'avait pas les moyens de surenchérir sur l'offre de Vannes (pour le recrutement de Maxime Lafage)..., une blague ??laugh

Oui et non , en fait , on ne sait pas comment sont ventilés les budgets des clubs . Budget plus élevé ne veut pas dire masse salariale supérieure et quand bien même si tu as déjà plusieurs joueurs qui te coûtent un bras , çà peut être difficile de surenchérir pour un autre ... Tout çà pour dire que les chiffres bruts sont un indicateur mais insuffisant , à mon avis , pour véritablement se rendre compte de tous les tenants et aboutissants .

Tu as tout a fait raison et je plussoiewink, mais bon dans l'absolu, ç'est assez surprenant..., d'autant plus qu' Agen comptait en faire sa "recrue phare"

https://www.ladepeche.fr/2022/04/09/rugby-pro-d2-recrue-phare-du-su-agen-maxime-lafage-choisit-le-rc-vannes-10225154.php

Dernière modification par KigHaFarce (26/08/2022 14:32:46)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ça serait peut-être même être pire...., si j'avais l'occasion de me présenterlaughwink

Ne vous en faites pas mon bon Kermarok : j'ai la même à la maisondevil sans le bordel

Tu me fais peur KigHaFarce surprise

Et Philou , toujours mieux que les autres :" oui , moi , mon garage est super bien rangé ..."  cheeky

Si nécessaire, je sais aussi me tenir en dérapage contrôlécheeky

Dernière modification par KigHaFarce (26/08/2022 14:39:38)

KigHaFarce a écrit :

Tu as tout a fait raison et je plussoiewink, mais bon dans l'absolu, ç'est assez surprenant..., d'autant plus qu' Agen comptait en faire sa "recrue phare"

https://www.ladepeche.fr/2022/04/09/rugby-pro-d2-recrue-phare-du-su-agen-maxime-lafage-choisit-le-rc-vannes-10225154.php

Mais une fois de plus , ta clairvoyance légendaire te fais soulever l'élément clef qui a fait basculer les négociations en faveur du RCV . Car entre le pauvre port d'Agen

et le port de Vannes que tout le monde connaît , entre les marins d'eau douce et les marins bretons , une recrue phare choisit évidemment de briller à La Rabine et ceci sans fard et sans far (pas diététique) .

Dernière modification par kermarock (26/08/2022 16:57:44)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Bon, ils vont quand même pas nous abimer Lafage dès le débutsurprise

On ouvre le score, pénalité face aux poteauxcheeky

Karl Chateau qui sort déjà sur blessure (à la cuisse?)crying

Nouvelle pénalité pour Vannes face aux poteaux 6-0

Humm..., successions de pénalités contre nousfrown

Le jeu est souvent arrêté, beaucoup de fautes. Les 2 équipes sont fébriles.... pas beaucoup de jeu effectifcool

1er réel enchainement et belle action de jeu..., essai de Maxime Lafagecheeky 13-0 pour Vannes

Angoulème revient sur un coup de pied à suivre 13 à 7...

13-7 à la mi-temps..., on fait beaucoup trop de fautes pour espérer mieuxfrown

Bon ben , on se fait un peu chier sur cette 1ere mi-temps...

jerome56 a écrit :

Bon ben , on se fait un peu chier sur cette 1ere mi-temps...

C'est clair..., espérons au moins que ça ne soit pas trop grave pour Karl Chateau. Problème musculaire à la cuisse ?

Clubs