kermarock a écrit :
A la demande générale de KigHaFarce , je vais lancer le grand concours que le monde entier , du moins l'Europe , bon la France (c'est déjà bien) , mais on se contentera de la Bretagne , personne nous envie (
faut se rendre à l'évidence) ,LES PRONOS 2022-2023 du RCV !
(pas trop de temps en ce moment mais on va essayer de trouver ... Pfff , à peine le temps d'écrire ces lignes que ma femme gueule déjà :
- " Ah t'es reparti dans tes conneries ?"
- D'abord , c'est pas des conneries , heu , c'est du lien social ...
-"Oui ben , si tu passais autant de temps dans ton garage et dans ton jardin qu'à discuter avec d'autres abrutis (les abrutis , c'est vous) , tout serait nickel !"
- .............................. (j'avoue que je n'ai pas d'argument pertinent à lui opposer et je reste sans voix) , je tente un :"mais ce ne sont pas des abrutis !"
- "Abrutis ou pas , c'est pas eux qui viendront t'aider à mettre de l'ordre dans ton bordel !"
- ...............................(re-sans voix et fin de l'intermède)
Nous sommes donc à la veille de la 7ème vague covid saison du RCV en ProD2 et après un épisode 2021-2022 loupé et une trêve pleine de promesses , on a tous envie d'y croire . Les hasards du calendrier nous mènent à Angoulême qui retrouve cette 2ème division après un intermède en Nationale (un championnat que le SAXV n'a pas dominé de la tête et des épaules) . Notre regard biaisé (du moins mon regard biaisé) aurait tendance à nous rendre optimiste voire très optimiste quant au résultat issu de ce déplacement . Pour cette 1ère journéé je propose , si ce n'est pas trop tard , de donner les points terrains et d'y ajouter 2 petites questions :
Quelle équipe marquera le 1er essai et ce 1er essai (indépendamment de l'équipe qui le marquera) serait un essai d'avant ou d'arrière ? Celui qui choisirait un match à zéro essai pourrait marquer 3 points au lieu de 1+1 max si il y a au moins un essai . Si c'est clair et que çà convient à 1 ou 2 d'entre vous , je déclare ouverte la compétition !
SAXV RCV 1er essai (1 ou 2) AV ou AR zéro essai
Kermarock 0 5 2(RCV) AV
KigHaFarce 0 5
Philippe 0 5
Jaunard 0 4
R2D2 0 4
Dodo 1 4
Donc pronos à compléter (ou pas) pour ceux qui veulent , en attendant (ou pas) les autres participants
!
Angoulême 1-4 RCV. Premier essai marqué par le RCV avec un essai sur ballon porté donc d'avants.