Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

On va enfin voir Dan Hollinshead!

Je pense que Joe Edwards restera sur le banc, il revient à peine de blessure.

J'espère que John Afoa sera en forme mais sinon c'est vraiment une belle équipe. avec 16 JIFFs.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :

Ximun Bessonart, Andy Bordelai, Cyril Blanchard, Pat Leafa, John Afoa, Paga Tafili, Simon Bourgeois

Ewan Johnson, Eric Marks, Myles Edwards, Rémi Leroux 

Grégoire Bazin, J.Edwards, Juan-Bautista Pedemonte, Francisco Gorrissen, Karl Chateau

Alexandre Gouaux, Hugo Zabalza

Maxime Lafage, Quentin Etienne

Dan Hollinshead, Nicolás Freitas, Branden Holder, Sacha Valleau

Nathanaël Hulleu, Romaric Camou, Guenaël Duplenne

wink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

On va enfin voir Dan Hollinshead!

Je pense que Joe Edwards restera sur le banc, il revient à peine de blessure.

J'espère que John Afoa sera en forme mais sinon c'est vraiment une belle équipe. avec 16 JIFFs.

En tout cas le gars est un sacré artilleur à plus de 50mlaugh

Dernière modification par KigHaFarce (24/08/2022 17:55:08)

Au temps pour moi, j'ai cité le groupe annoncé par Ouest-France, pensant qu'ils faisaient bien leur travail...

Erreur de débutant, surtout pour moi qui passe mon temps à pester après les erreurs des journalistes...

Ximun Bessonart, Andy Bordelai, Cyril Blanchard, Pat Leafa, John Afoa, Paga Tafili, Simon Bourgeois

Grégoire Bazin, Joe Edwards, Juan-Bautista Pedemonte, Francisco Gorrissen, Karl Chateau

Dan Hollinshead, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

... donc rien n'est certain pour Dan Hollinshead, mais j'ai envie d'y croire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Au temps pour moi, j'ai cité le groupe annoncé par Ouest-France, pensant qu'ils faisaient bien leur travail...

Erreur de débutant, surtout pour moi qui passe mon temps à pester après les erreurs des journalistes...

Grégoire Bazin, Joe Edwards, Juan-Bautista Pedemonte, Francisco Gorrissen, Karl Chateau

A tout les entraînements où je suis allé Hollinshead était en 12 avec l'équipe titulaire. 

Le plus probable au centre, c'est effectivement Dan Hollinshead - Nicolas Freitas (comme contre Nevers en 1ère mi-temps), peut-être Branden Holder remplaçantindecision.

Je pense que les joueurs qui n'étaient pas annoncés par Ouest-France seront suppléants au cas où.

Dernière modification par KigHaFarce (24/08/2022 20:06:11)

nzo.puren a écrit :

A tout les entraînements où je suis allé Hollinshead était en 12 avec l'équipe titulaire. 

Bonne info si ça se vérifie. Il avait joué à ce poste contre Nevers. Rouen je ne sais plus. Ca fait un profil 5/8ème qu'on n'a pas trop vu au club de mémoire où JNS privilégiait des profils "costauds" en 12 et des 13 plus explosifs. Peut être une indication. Idem pour la 3L où habituellement le 7 est un joueur de touche et de course, le 6 un plaqueur et le 8 un joueur qui agresse avec le ballon. A voir donc la compo

piston75 a écrit :
nzo.puren a écrit :

Bonne info si ça se vérifie. Il avait joué à ce poste contre Nevers. Rouen je ne sais plus. Ca fait un profil 5/8ème qu'on n'a pas trop vu au club de mémoire où JNS privilégiait des profils "costauds" en 12 et des 13 plus explosifs. Peut être une indication. Idem pour la 3L où habituellement le 7 est un joueur de touche et de course, le 6 un plaqueur et le 8 un joueur qui agresse avec le ballon. A voir donc la compo

C'est une 1ère aussi pour Boulanger qui va amener son influence progressivement sur les 3/4

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Ce serait bien d'enclencher une dynamique positive alors victoire du Rcv 0-4.  

Le groupe est annoncé et semble homogène.

Donc peut importe la compo de départ et les remplaceants. 

je prends un 4 - 0 Pour Vannes, pas assez de certitude sur la puissance de nos 8 de devant.

C'et faible en face mais l'opposition contre le REC m'a un peu refroidi.

J'espères que c'etait des consigne de ne pas pousser en mélée, mais meme sur penal touche, les ballons portés ne sont pas (assez) souvent passés.

Donc à voir.

Par contre , les oppositions de ce soir devraient déjà nous donner quelques tendances.

L'année derniere en ouverture Oyo s'était imposé à Grenoble à la surprise generale mais on connait la suite, finalement.

Donc bien suivre les resultats de cette premiere journée meme si ce n'est que la premiere

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Compliqué pour un match de reprise de  chercher le bonus. un 4-1 pour nous m'irait très bien. 

Le SAXV a quasi pris tous ses essais sur ballon porté lors des matchs amicaux donc espérons que ça ne change pas sur un mouvement qui était une de nos forces les années précédentes.

Dommage également que la conférence de presse de JNS ne soit pas retransmis (vs celle du SAXV qui est public)

Je n'arrive pas à faire la "bidouille" pour lire l'article du telegramme si quelqu'un peut me redonner l'astuce car ce que j'en ai lu rapidement, c'est que Duplenne jouerait arrière, Baggiani, abendanon, Abiven et NIcolas sont blessés (Costosseque hors groupe?)

A quoi bon faire des pronos...??  Si on a plus de Geo du pronocryingcrying

Sur la compo d'Oyonnax contre le B.O. ce soir, je vois en 6 Lebreton..., ça serait pas Wandrille Picault par hasard ??laugh

dodo du vestiaire a écrit :

Compliqué pour un match de reprise de  chercher le bonus. un 4-1 pour nous m'irait très bien. 

Le SAXV a quasi pris tous ses essais sur ballon porté lors des matchs amicaux donc espérons que ça ne change pas sur un mouvement qui était une de nos forces les années précédentes.

Dommage également que la conférence de presse de JNS ne soit pas retransmis (vs celle du SAXV qui est public)

Je n'arrive pas à faire la "bidouille" pour lire l'article du telegramme si quelqu'un peut me redonner l'astuce car ce que j'en ai lu rapidement, c'est que Duplenne jouerait arrière, Baggiani, abendanon, Abiven et NIcolas sont blessés (Costosseque hors groupe?)

Concernant l'article, rien de plus, si ce n'est Francisco Gorrissen capitainewink

Clubs