Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Angoulème s'est déjà pris 2 dérouillées lors de leur prépa (face à Colomiers et Agen)...., on dit bien, jamais 2 sans 3 ??!..., donc mon prono..., ben c'est forcément 0-5 pour Vannes
Dernière modification par KigHaFarce (22/08/2022 22:23:21)
KigHaFarce a écrit :Angoulème s'est déjà pris 2 dérouillées lors de leur prépa (face à Colomiers et Agen)...., on dit bien, jamais 2 sans 3 ??!..., donc mon prono..., ben c'est forcément 0-5 pour Vannes
Il n'est jamais trop tôt pour les pronos, donc pour moi SAV 0 5 RCV, conseledise
comme l'année derniere, je vais attendre la composition, meme si le groupe me parrait plus homogène et donc moins sujet à des haut et des bas liés à la compo. Mais les compos feront toujours debats .
Comme tous les ans, il y a presque une tradition à attendre le tout dernier moment pour révéler les maillots (à 3 jours du début de saison, on attend toujours). Quand on voit le marketing que certains créent autour de ça, je trouve ça dommage de ne pas plus valoriser cet élément.
Dernière modification par MATDELAP (23/08/2022 11:07:26)
https://twitter.com/RugbyClubVannes/status/1562024764180467714?s=20&t=msMtDg37Qe9P0u0zT3IyvQ
Il suffisait de demander
Les 2 versions sont sobres et extra !
MATDELAP a écrit :Les 2 versions sont sobres et extra !
Je plussoie !
Avec la bande son, on se croirait quasiment dans un épisode de Viking!
Le maillot est sympa, de toute façon a part les sponsors on ne voit pas grand chose! Mais c'est le prix à payer!
En attendant vendredi, une petite parenthèse maillot :
Des maillots des 6 dernières saisons, quels sont pour vous le meilleur et le pire ?
En top, j'hésite entre le 1 et le 5.
En flop, le 4 sans hésitation.
MATDELAP a écrit :En attendant vendredi, une petite parenthèse maillot :
Des maillots des 6 dernières saisons, quels sont pour vous le meilleur et le pire ?
Moi je vote pour le 3
kermarock a écrit :MATDELAP a écrit :En attendant vendredi, une petite parenthèse maillot :
Moi je vote pour le 3
3 et 6 , flop le 4
MATDELAP a écrit :En attendant vendredi, une petite parenthèse maillot :
Moi la question que je me pose..., c'est pourquoi s'obstiner à s'habiller toutes ces années chez Intermarché ?...., pourquoi ne pas essayer Versace, Prada ou voir même Hugo Boss...??..., sans quoi le 5 me semblait sortir du lot
Dernière modification par KigHaFarce (23/08/2022 17:56:41)
kermarock a écrit :MATDELAP a écrit :En attendant vendredi, une petite parenthèse maillot :
Moi je vote pour le 3
Le 3 pour moi aussi. Concernant les nouveaux maillots, je préfère largement le blanc avec ces motifs aux épaules rappelant le cairn de Gavrinis. Ça a aussi un petit côté Maori qui sied bien à nos iliens du pacifique.
MATDELAP a écrit :Pour ceux qui évoquaient l'article de Didier Le Pallec, auriez vous quelques extraits croustillants ? Car je ne trouve rien en ligne
quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire à propos de Matteo DESJEUX:" un joyaux mis sous cloche"? Il l'a pris sous sa coupe?? En tout cas faut une grosse cloche!