Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dodo du vestiaire a écrit :https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-18-ans/la-compo-pour-lafrique-du-sud-a
2 vannetais dans l'équipe, un titulaire (Mezou) et un remplaçant (Valentin). D'ailleurs, quelqu'un connait la taille de Mezou car je le trouve "énorme" par rapport à ses partenaires
Y-en-a qui trouvent le joueur beau et maintenant on a énorme. Mais où va-nous?
Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise
dodo du vestiaire a écrit :Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise
Eric Marks a toujours été présente comme un seconde ligne
dodo du vestiaire a écrit :Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise
Merci pour l'info , je suis en train de parcourir et c'est plutôt bien foutu , ça me permet aussi d'apprendre que Jean-Baptiste PIC est éducateur sportif référent des crabos.
Je suis passé la semaine dernière rue Mollé et il n'y a plus de tribune EDM, donc nouveau site mais pas nouvelle photo! Na! Allez le RCV!ù Vivement le début du championnat.
nzo.puren a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise
Pourtant, de mon point de vue, il est meilleur en 3eme ligne. Il y a deux ans, a l'époque où l'on marchait sur l'eau il rentrait vers la 50eme en 3eme ligne et avait une activité incroyable. Sa blessure l'a freiné, le positif pour nous est que du coup il est resté sinon il ferait sans doute les beaux jours d'un club de top 14.
Quand on parle de ces joueurs de potentiel top 14, il en fait parti tout comme Johnson, Gorrissen, Bordelai et j'espère Pedemonte.
dodo du vestiaire a écrit :nzo.puren a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise
Pourtant, de mon point de vue, il est meilleur en 3eme ligne. Il y a deux ans, a l'époque où l'on marchait sur l'eau il rentrait vers la 50eme en 3eme ligne et avait une activité incroyable. Sa blessure l'a freiné, le positif pour nous est que du coup il est resté sinon il ferait sans doute les beaux jours d'un club de top 14.
Quand on parle de ces joueurs de potentiel top 14, il en fait parti tout comme Johnson, Gorrissen, Bordelai et j'espère Pedemonte.
Oui ils ont le potentiel Top 14 mais si ils peuvent l'exploiter avec nous en Top 14 ça serait encore mieux
nzo.puren a écrit :dodo du vestiaire a écrit :nzo.puren a écrit :Eric Marks a toujours été présente comme un seconde ligne
Oui ils ont le potentiel Top 14 mais si ils peuvent l'exploiter avec nous en Top 14 ça serait encore mieux
On est d'accord!
Allez 8 places de prises pour le match dans 8 jours! Allez les bleus!
Informations du jour , vilaseca fait bien 1m96!
C'était le même gabarit pour Symons donc espérons qu'on ait la même réussite dans le jeu!
dodo du vestiaire a écrit :Informations du jour , vilaseca fait bien 1m96!
C'était le même gabarit pour Symons donc espérons qu'on ait la même réussite dans le jeu!
Le RCV l'annonce à 1m85
nzo.puren a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Informations du jour , vilaseca fait bien 1m96!
Le RCV l'annonce à 1m85
Ils ont modifié leur annonce !
Joueurs présents :
Afoa
Tafili
Kite
Bessonart
Berguet
Bordelai
Baggiani
Bourgeois
Leafa
Blanchard
Béziat
Suta
O’shea
M.Edwards
Leroux
Johnson
Desjeux
Mézou
Chateau
J.Edwards
Gorrissen
Iachizzi
Pedemonte
Bazin
Vidoni
Boulier
Cowley
Gouaux
Percillier
Tissandier
Duong
Étienne
Lafage
Chezeau
Hollinshead
Burgaud
Vilaseca
Freitas
Valleau
Holder
Floch
Duplenne
Camou
Dubreuil
Gratien
Hulleu
Bastardie
Abendanon
Borie
Vérité
Dernière modification par nzo.puren (19/08/2022 10:58:46)
Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vilaseca venait de s'engager pour une saison mais il n'a précisé si c'était pour l'automne , l'hiver ou le printemps ...
Oui , ben , on fait ce qu'on peut , on est encore en période de préparation
Ximun Bessonart, Charlesty Berguet, Andy Bordelai, Enzo Baggiani, Pat Leafa, Cyril Blanchad, Théo Beziat, Louis Marie Suta, John Afoa, Simon Bourgeois, Paga Tafili, Phil Kite
Darren O’shea, Myles Edwards, Rémi Leroux, Ewan Johnson, Mattéo Desjeux, Timothé Mézou
Juan Bautista Pedemonte, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Clement Vidoni, Léon Boulier, Simon Cowley Karl Chateau, Joe Edwards, Francisco Gorrissen
Alexandre Gouaux, William Percillier, Tim Tissandier, Joseph Duong
Quentin Étienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau
Dan Hollinshead, Youenn Floch, Kevin Burgaud, Andrés Vilaseca, Nicolás Freitas, Sacha Valleau, Branden Holder
Matthys Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Quentin Dubreuil, Nathanaël Hulleu, Théo Bastardie, Nick Abendanon, Alexandre Borie, Edwin Verité
Absents notoires
Eric Marks, Jérémie Abiven, Théo Costossèque, Kilian Troin?