Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jéhanno Florian a écrit :kermarock a écrit :Une stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais vannetais aient été marqué entre les poteaux ) , c'est le 100% de Lafage .
Il y a eu quelques transformations excentrées.
Malheureusement pour Quentin Etienne, qui est quand même un peu l'enfant du pays, il risque d'être derrière Maxime Lafage dans la hiérarchie des ouvreurs... mais je crois qu'on a quand même deux bons ouvreurs là.
100% de LAFAGE sur les 5 premières transformations, les 2 autres c'est Quentin (peut être même les 3 dernières)
Maxime très interressant comme buteur, mais aussi dans l'animation
Dernière modification par Gej (14/08/2022 09:35:34)
Jéhanno Florian a écrit :kermarock a écrit :Une stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais vannetais aient été marqué entre les poteaux ) , c'est le 100% de Lafage .
Malheureusement pour Quentin Etienne, qui est quand même un peu l'enfant du pays, il risque d'être derrière Maxime Lafage dans la hiérarchie des ouvreurs... mais je crois qu'on a quand même deux bons ouvreurs là.
Est-ce que Quentin Etienne a le niveau d'une équipe de ProD2 qui veut jouer la montée ? J'ai des doutes , de très gros doutes ... Encore un choix par défaut l'an dernier . Qu'il me fasse mentir .
Gej a écrit :100% de LAFAGE sur les 5 premières transformations, les 2 autres c'est Quentin (peut être même les 3 dernières)
Donc une erreur dans le compte-rendu , merci pour la précision Gej !
kermarock a écrit :R2D256 a écrit :Ce groupe, je le vois mieux calibré pour jouer un top 6 que le maintien. Maintenant, l'année dernière le groupe manquait de leader.
qui pour prendre cette responsabilité ?
ce sera sans doute un point clef cette année.
peut être Karl Château?
qu'en pensez vous?
Tu oublies un peu vite Joe Edwards non ?
il sera présent combien de match
Lafage c'est du béton.
desole, pas pu l'éviter
R2D256 a écrit :kermarock a écrit :Tu oublies un peu vite Joe Edwards non ?
il sera présent combien de match
çà , Dieu seul le sait , en tout cas , je pense que tout a été fait pour que le bonhomme soit fin prêt .
Dernière modification par kermarock (14/08/2022 12:41:43)
R2D256 a écrit :Lafage c'est du béton.
desole, pas pu l'éviter
Pas un coup de pied de maçon , à priori ...
Gej a écrit :Jéhanno Florian a écrit :kermarock a écrit :Une stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais vannetais aient été marqué entre les poteaux ) , c'est le 100% de Lafage .
100% de LAFAGE sur les 5 premières transformations, les 2 autres c'est Quentin (peut être même les 3 dernières)
Oui, je l'ai vu pratiquer à la fin de l'entrainement de mardi dernier et le gars m'a franchement bluffé..., serein, sûr de lui
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Tilouisdarouen a écrit :[Hulleu est très très prometteur. Je suis sûr que ce sera votre serial scorer... Très beau joueur
Oui c'est certes un plus, mais bon ce qu'on recherche avant tout..., c'est quand même des bons joueurs
çà ne métonne pas , pas une once de sensibilité , indifférent à l'esthétique , à l'élégance ... irrécupérable ...rustre tu es et rustre tu resteras !
Détrompe-toi..., j'ai même un côté "fashion"..., et l'air de rien, j'attends impatiemment la présentation des nouveaux maillots
D'ailleurs je pense que le point cotte de mailles sera très tendance en cette fin d'année
"ARMURE LUX" , j'adore . Mais on parlera chiffons plus tard , je vais regarder le match qui est disponible sur youtube .
https://youtu.be/A0ks7aiPceE
kermarock a écrit :"ARMURE LUX" , j'adore . Mais on parlera chiffons plus tard , je vais regarder le match qui est disponible sur youtube .
https://youtu.be/A0ks7aiPceE
C'est bien cette diffusion Gratuite comme contre RNRouen
Après avoir les 2 matchs, je un 1er bloc à 13 pts avec seulement 2matchs sur 5 à domicile
delcaro a écrit :C'est bien cette diffusion gratuite comme contre RNRouen
Après avoir les 2 matchs, je un 1er bloc à 13 pts avec seulement 2matchs sur 5 à domicile
Tu ne crois pas qu'on aura deux victoires en déplacement... ou bien qu'on aura qu'une seule victoire à domicile?
Jéhanno Florian a écrit :delcaro a écrit :C'est bien cette diffusion gratuite comme contre RNRouen
Tu ne crois pas qu'on aura deux victoires en déplacement... ou bien qu'on aura qu'une seule victoire à domicile?
On commence avec SA donc il nous faudra une victoire pour marquer ce début de saison mais
on pourra quand même se rattraper contre Rouen au cas où donc 4 Pts
et il restera Colo et les Biarrots pour prendre le dernier 1 Pts
Il faut 2 victoire à La Rabine pour bien lancer les abonnements donc 8 pts
Plus si affinité
Dernière modification par delcaro (14/08/2022 20:23:11)
J'ai visionné le match et plusieurs tendances se dessinent. Le petit Gouaux va être super précieux. Un 9 intelligent et efficace, ça fait du bien. Edwards toujours en mode" qu'est ce t'a toi, tu me cherche?". J'ai bien peur qu'il nous coûte dès match. La 3em ligne de la première mi temps avait de l'allure. Lafage c'est solide! Marks et Johnson sont remuant et agressif à souhait. Pas convaincu encore par Costosseque et camoux.Holder, Abendanon et Duplenne déjà prêt à allumer les mèches. Hâte d'être au premier match