Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même en amical..., ça fait mal.
Aucune image, ni aucun suivi pour s'expliquer cette prépa-branlée
KigHaFarce a écrit :Même en amical..., ça fait mal.
Je ne pense pas donner à ce match autant d'importance que cela, ni même au score, cela reste un match de "préparation". J'ai été étonné par la jeunesse du groupe; d'ailleurs, la 1ère mi-temps était composée quasi-exclusivement d'Espoirs. Sans les dévaloriser, ils sont faces à pros, même en amical. Bref, passons au match suivant et le plus important reste de revenir dans notre belle cité "sans blessés"!
patern a écrit :KigHaFarce a écrit :Même en amical..., ça fait mal.
Je ne pense pas donner à ce match autant d'importance que cela, ni même au score, cela reste un match de "préparation". J'ai été étonné par la jeunesse du groupe; d'ailleurs, la 1ère mi-temps était composée quasi-exclusivement d'Espoirs. Sans les dévaloriser, ils sont faces à pros, même en amical. Bref, passons au match suivant et le plus important reste de revenir dans notre belle cité "sans blessés"!
ok avec toi beaucoup de jeunes côté vannetais & pas mal de joueurs laissés au repos donc importance relative par rapport à ce match ... mais quand même ... Rouen avait aussi beaucoup de joueurs absents ...
sin bin a écrit :patern a écrit :KigHaFarce a écrit :Même en amical..., ça fait mal.
ok avec toi beaucoup de jeunes côté vannetais & pas mal de joueurs laissés au repos donc importance relative par rapport à ce match ... mais quand même ... Rouen avait aussi beaucoup de joueurs absents ...
Ben oui, c'est là que ça pose question..., Rouen est aussi en phase de préparation et n'a pas dû aligner son XV titulaire pendant 80 minutes
Après de loin, j'ai peut-être un début d'explication (ok..., ça vaut ce que ça vaut)
J'ai entendu dire dernièrement, que les joueurs rouennais se devait d'intégrer le standard "Norsemen". D'ailleurs à ma connaissance, Tilouis leur diffuserait en boucle les 3 premières saisons de Vikings (les meilleures).
Quant à nous..., ben pourquoi on n'arrêterait pas le beach-rugby ??!..., avec accès restreint à la plage
Dernière modification par KigHaFarce (07/08/2022 12:12:10)
jauneetbleu a écrit :
très très belle affiche... Dommage qu'il y ait une petite cagade "... Pour touS les supporters..."
La rencontre n'a pas été diffusée en direct, mais on peut tout de même voir ce qu'il s'est passé, ce qui est mieux que rien
Jéhanno Florian a écrit :La rencontre n'a pas été diffusée en direct, mais on peut tout de même voir ce qu'il s'est passé, ce qui est mieux que rien
j'ai regardé les 2/3 et je n'ai pas vu ce que j'ai lu dans la presse! je n'ai pas vu uen équipe de ROUEN dominer largement , physiquement et techniquement le RCV. En premiere mi temps Rouen à 3 occasions et en concrétise deux, et nous en avons 4 ! un peu de mensuétude de l'arbitre sur les mélées nous empechant de concrétiser. Un jaune en fin de premiere pour nous mais rien pour ROUEN et les fautes successives; Pas sur qu'en championnat ils s'en soient tirés de la sorte. Pour ABIVEN sortie sur blessure, des infos? j'ai vu le Kiné faire un geste désignant la tete.Esperons que ce n'est pas une enieme commo...
aprés, filmé de loin et joeurs difficilement reconnaissables sans un casque comme Bazin. Donc pas grand chose à en tirer.
Bon j'ai également regardé la première mi-temps et effectivement Rouen nous a dominé, mais pas outrageusement. La différence..., davantage d'intensité, de meilleurs enchainements et moins de déchets techniques chez les normands
Joueurs présents :
Dubreuil
Marks
O’shea
Pedemonte
Abendanon
Hollinshead
Lafage
Gorrissen
Holder
Costossèque
Freitas
Iachizzi
Gouaux
Leroux
Percillier
Étienne
Gratien
Tafili
Duplenne
Camou
Suta
Leafa
Baggiani
Blanchard
Berguet
Bazin
Desjeux
Mezou
Bordelai
Valleau
Beziat
Duong
Tissandier
Boulier
Cowley
Floch
Burgaud
Bourgeois
Bessonart
Hulleu
Chateau
Iposo
Chezeau
Vidoni
En GRAS, les joueurs supposés avoir plus d'expérience que les plus jeunes, qui ne sont pas forcément moins talentueux ou moins forts.
Andy Bordelai, Ximun Bessonnart, Enzo Baggiani, Charlesty Berguet, Cyril Blanchard, Théo Béziat, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, Paga Tafili, Simon Bourgeois
Eric Marks, Darren O’shea, Rémi Leroux, Mattéo Desjeux, Timothé Mezou
Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Karl Chateau, Francisco Gorrissen, Juan-Bautista Pedemonte, Léon Boulier, Clément Vidoni, Simon Cowley, Evredi Iposo
Alexandre Gouaux, Will Percillier, Joseph Duong, Tim Tissandier
Quentin Etienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau
Kevin Burgaud, Dan Hollinshead, Youen Floch, Nicolàs Freitas, Sacha Valleau, Brendan Holder, Théo Costossèque
Matthis Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Quentin Dubreuill, Nick Abendanon
Les absents notoires:
John Afoa, Phil Kite, Myles Edwards, Ewan Johnson, Joe Edwards, Jérémie Abiven, Erwan Nicolas, Alexandre Borie, Kilian Troin? Edwin Verité?
Bien vu Enzo, tu m'as devancé.
Pour ma part, j'ai noté les absents avérés de la séance. Effectivement Jérémie Abiven n'était pas là (blessé suite au match de samedi ?), Myles Edwards, Ewan Johnson, Alexandre Borie non plus et toujours pas vu John Afoa
Joe Edwards est à Cap Breton et il le fait savoir
Phil Kité me semblait être là..., en fait non, c'était Paga Tafili avec la casquette
Plutôt rassurant la présence de Darren O'shea et de Théo Béziat (reprise?).
Maxime Lafage très convaincant en tant que buteur
Dernière modification par KigHaFarce (09/08/2022 17:39:35)
Jéhanno Florian a écrit :En GRAS, les joueurs supposés avoir plus d'expérience que les plus jeunes, qui ne sont pas forcément moins talentueux ou moins forts.
Andy Bordelai, Ximun Bessonnart, Enzo Baggiani, Charlesty Berguet, Cyril Blanchard, Théo Béziat, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, Paga Tafili, Simon Bourgeois
Eric Marks, Darren O’shea, Rémi Leroux, Mattéo Desjeux, Timothé Mezou
Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Karl Chateau, Francisco Gorrissen, Juan-Bautista Pedemonte, Léon Boulier, Clément Vidoni, Simon Cowley, Evredi Iposo
Alexandre Gouaux, Will Percillier, Joseph Duong, Tim Tissandier
Quentin Etienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau
Kevin Burgaud, Dan Hollinshead, Youen Floch, Nicolàs Freitas, Sacha Valleau, Brendan Holder, Théo Costossèque
Matthis Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Quentin Dubreuill, Nick Abendanon
Les absents notoires:
John Afoa, Phil Kite, Myles Edwards, Ewan Johnson, Joe Edwards, Jérémie Abiven, Erwan Nicolas, Alexandre Borie, Kilian Troin? Edwin Verité?
Troin et Verité participent ce week-end au Supersevens avec le stade Français
nzo.puren a écrit :Troin et Verité participent ce week-end au Supersevens avec le stade Français
Intéressant, merci pour l'information.