kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :KigHaFarce a écrit :Faut quand même se méfier d'un match de prépa anOdin
Je pense qu'au match amical à Rouen, il y aura beaucoup de Bretons, vu que l'entrée est gratuite....
En plus, vous aurez les tribunes de Mermoz rien que pour vous, car, en août, il n'y a plus aucun Normand à Rotomagus...On va en Scadinavie chercher des températures plus adaptées à notre corps et en pélerinage, sur les tombes de nos aïeux issus de Rollon...Et ce n'est pas les quelques touristes Grands Bretons égarés en armorique qui vont venir troubler la quiétude des quelques vikings athées désignées pour les combattre et les repousser hors de la GRANDE et BELLE Normandie....
Monsieur De Rouen , si vous aviez un tant soit peu de culture , vous ne confondriez pas un vannetais avec un bigouden et nos lurs valent bien vos Kroners . Perfidie est un euphémisme quand il s'agit de vos propos . De plus , on voit , à vous lire , que normands et savoir-vivre , çà fait 2 puisqu'il vous paraît normal qu'il n'y ait pas un autochtone pour accueillir les bretons qui vous feraient l'honneur de vous rendre visite . N'imaginez pas boire du chouchen dans nos crânes .
![]()

Moi aussi, je t'aime moi non plus...Même si vous êtes du royaume du Bro ereg, vu la proximité, je pense que certains Vénètes, le samedi soir ou lors du bal des pompiers du 13 juillet au soir, ont dû enjamber la peugeot 103 kitée polini pour aller asticoter la Bigoudène...