Clubs

RC VANNES

KigHaFarce a écrit :

Il me semble qu'on cherche encore un 3ème ligne et un 3/4 ..."potentiellement polyvalent"cheeky

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-mathieu-bastareaud-annonce-qu-il-quitte-lyon-mais-n-en-dit-pas-plus-sur-son-avenir_51370968.html

Certes, le gars est quelque peu en délicatesse avec ses pépins physiques...indecision

Excellente idée ! 

Un jour de sa trempe ne peut etre qu'un super atout si tant est qu'il ne soit pas tout le temps bléssé ; on a quelques arguments à faire valoir, je suis sur qu'il ne serait pas désintéréssé par le RCV étant donné qu'il a déjà bien fait une pige à NYC, or Vannes c'est presque le Far West. yes

Nous sommes le Phare Ouest wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Curtis en Top 14 ou en pro D2 ? Une raison de plus pour suivre la finale de pro D2 !!! (et éventuellement le barrage).

Dernière modification par Fred 56 (01/06/2022 18:33:47)

Fred 56 a écrit :

Curtis en Top 14 ou en pro D2 ? Une raison de plus pour suivre la finale de pro D2 !!! (et éventuellement le barrage).

Quel club piste Ambrose ?

On va vite l'adopter notre nouveau logo. La bière va être meilleure là dedans !!!

Fred 56 a écrit :

On va vite l'adopter notre nouveau logo. La bière va être meilleure là dedans !!!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

nzo.puren a écrit :
Fred 56 a écrit :

Y'a t-il quelque chose à interpréter ?? Ambrose Curtis à Bayonne ?..., à Mdm ?...,à Biarritz, Perpignan, Brive ?

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
nzo.puren a écrit :
Fred 56 a écrit :

Y'a t-il quelque chose à interpréter ?? Ambrose Curtis à Bayonne ?..., à Mdm ?...,à Biarritz, Perpignan, Brive ?

... Si il y a une incertitude entre Top 14 et Pro D2, ça ne sera pas Biarritz ... ça fait longtemps qu'ils n' hésitent plus entre Top 14 et Pro D2 les basques ... 

Fred 56 a écrit :

Faut pas se tromper de candidatlaugh

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

sin bin a écrit :
KigHaFarce a écrit :
nzo.puren a écrit :

... Si il y a une incertitude entre Top 14 et Pro D2, ça ne sera pas Biarritz ... ça fait longtemps qu'ils n' hésitent plus entre Top 14 et Pro D2 les basques ... 

Ouais, ok... autant pour moiwink

lenouveau666 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Il me semble qu'on cherche encore un 3ème ligne et un 3/4 ..."potentiellement polyvalent"cheeky

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-mathieu-bastareaud-annonce-qu-il-quitte-lyon-mais-n-en-dit-pas-plus-sur-son-avenir_51370968.html

Certes, le gars est quelque peu en délicatesse avec ses pépins physiques...indecision

Excellente idée ! 

Un jour de sa trempe ne peut etre qu'un super atout si tant est qu'il ne soit pas tout le temps bléssé ; on a quelques arguments à faire valoir, je suis sur qu'il ne serait pas désintéréssé par le RCV étant donné qu'il a déjà bien fait une pige à NYC, or Vannes c'est presque le Far West. yes

On va finir par nous appeler les ORPEA de la D2!!  je serais plutot pour compléter le groupe par un arriere ailier ou 10 en plus!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :
lenouveau666 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Excellente idée ! 

On va finir par nous appeler les ORPEA de la D2!!  je serais plutot pour compléter le groupe par un arriere ailier ou 10 en plus!

Oui, c'était effectivement un peu l'idéecheeky

Y'a...., plus personne ??frown

Certains auraient aperçu Bizuth...crying

KigHaFarce a écrit :

Y'a...., plus personne ??frown

Certains auraient aperçu Bizuth...crying

Allez le REC, à 20 minutes de l'accession en Nationale 1. 

Dernière modification par nzo.puren (04/06/2022 19:49:16)

Clubs