dodo du vestiaire a écrit :patern a écrit :R2D256 a écrit :Cela fait 4 match qu'ils sont invaincu à Jo Courtel et puis il vaut mieux un stade plein qu'une enceinte qui sonne creux ! Alors tous à Jo Courtel. Johnson et Desjeux en 2 ligne je prends car devant à Lyon c'est lourd!a l 'aller il manquait trop de joueurs de devant et on s'était fait defoncer.
Agen déjà qualifié et qui joue son 1/4 de finale dès le week-end suivant fera sans doute tourner. Il ne faut pas trop compter sur une défaite du SF. Mais comme les Pro sont déjà maintenu peut être feront ils descendre quelques jeunes avec les espoirs pour préparer leur 1/4?
en tout les cas victoire + Bonus et c'est quasi dans la poche.
on y croit. Venez nombreux sauver le soldat "espoirs " et rameutez autour de vous!
Message reçu, je comptais bien y aller pour encourager nos jeunes. J'espère, si c'est possible, que JNS et le staff vont mettre à disposition los jeunes talentueux qui jouent avec les pros comme Desjeux, Johnson, Boulier et d'autres. Il faut mettre tous les atouts et forces vives du club pour sauver les Espoirs. Il y a presqu'un an, les dieux du rugby avaient injustement abandonné les pros du RCV, ils doivent aider nos Espoirs à la fin de la semaine pour les sortir de cette dernière place!
Il faut clairement que le community manager du club en fasse des caisses pour rameuter du monde car pour l'instant rien sur le site. Ce match est une finale inespérée et ça serait un exploit que Vannes se maintienne. La Rochelle, l'ASM, le Stade Français, le Lou, l'USAP, Brive... Ce ne sont que des grands noms français et des gros clubs formateurs donc il faut déjà souligner la performance et pousser derrière le club
Le match a lieu samedi à 16h à Jo-Courtel? Aucune info de la part du club! Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur...