JaunardBreizé a écrit :patern a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Tout le monde a fété ça?!
Y a personne qui commente
Belle soirée : victoire indiscutable avec des aurillacois déjà en vacances, ambiance au rendez-vous sans être débordante, un stade complet cela fait tellement plaisir à voir et à entendre et des bars-restaurants bien remplis pour terminer la soirée euh la nuit...Pour ma part, j'ai "un peu mal aux cheveux" et j'en connais qui vont se réveiller tard et avec des maux de tête! Bref, fallait bien marquer le coup et terminer cette saison à domicile par un match sans enjeu mais avec beaucoup d'essais. Mention particulière à Freitas et Gorrissen et tous ces jeunes autour d'eux qui vont progresser à vitesse grand V avec des cadres comme Leuia, Afoa, Chateau, Lafage et d'autres. Sans oublier les partants (12 joueurs) que le stade a salué; perso, suis pas fan de ce genre de "célébration" mais bon...On sent que c'est la fin d'une "aventure" dans ce groupe, beaucoup de joueurs "âgés" dans les partants, la progression se fera par le renouvellement et la qualité des arrivants. Enfin, je l'ai déjà dit précedemment, cette saison me rappelle étrangement la saison n°6 en F1...
Une bien belle soirée, mais en effet Aurillac avait envoyé des seconds couteaux donc pas d'enseignement sports à en tirer. Beaucoup d'envie et d'engagement comme on aurait aimé en voir toute l'année. On se rend compte que Rabut va bien manquer, que Freitas confirme son très bon niveau, que Curtis reste énorme quand il s'arrache (malgré ses défauts.. Bon match de Duplenne à l'arrière même si je pense qu'il ne doit pas avoir de jeu au pied. Spitzer très en retrait (trop ?) lors de la cérémonie de départ des joueurs. Même si c'est dans son caractère de ne pas se mettre en avant, on avait un peu l'impression qu'il faisait bande à part
Même ressenti concernant JNS, on sait l'homme peu disert, discret mais son comportement interpelle. Sinon, j'ai vainement cherché Holder dans le groupe au milieu du terrain...quelqu'un a-t-il vu sa présence?