kermarock a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :39 ans à l'automne prochain qd même !!!...........c'est qd même risqué je trouve...
Pareil pour moi , zéro enthousiasme à la lecture de cette annonce ... Mais tant mieux si je me trompe !
Perso , y a un truc qui m'énerve , ce sont les qualificatifs qui accompagnent la présentation de certains joueurs tels "champion du monde" ou "international" qui évoque un passé glorieux pour ceux-ci mais ne sont en aucun cas des gages de qualités ,d'un niveau physique préservé , surtout quand ton titre de champion remonte à 11ans .
Mais une nouvelle fois , pour ce qui est d'Afoa , tant mieux s'il me fait fermer ma bouche ...
ok Afoa c'est 39 ans à l'automne, c'est certainement pas l'avenir mais en épluchant ses stats c'est du très solide ... cette saison c'est 11 matchs en Premiership et 4 en Champion's cup avec du temps de jeu conséquent allant même jusqu'à la totalité du match contre Gloucester & 1 heure contre London Irish, Leicester, Gloucester ,Northampton ; la saison dernière c'est 20 matchs en Premiership et 3 matchs en Champions Cup, et le mec n'a pas pris un seul carton en 2 saisons quand on connait le championnat anglais et l'importance de leur mêlée... ça parle ... je pense que ce mec peut apporter énormément sur une saison ...