YES, excellente nouvelle...attendons maintenant les résultats des autres clubs concernés par cette dernière place; bravo aux jeunes d'avoir gagné là-bas.
C'est un peu Agen qui va jouer les arbitres car ils rencontrent Lyon en match en retard et le SF pour la dernière journée , sachant qu'Agen joue la 4ème place et ne doit rien lâcher . Et demain le LOU reçoit le SF . Du coup faut espérer une victoire des parisiens demain .
kermarock a écrit :
patern a écrit :
Ronaneg a écrit :
Victoire des espoirs ! 17-19
YES, excellente nouvelle...attendons maintenant les résultats des autres clubs concernés par cette dernière place; bravo aux jeunes d'avoir gagné là-bas.
C'est un peu Agen qui va jouer les arbitres car ils rencontrent Lyon en match en retard et le SF pour la dernière journée , sachant qu'Agen joue la 4ème place et ne doit rien lâcher . Et demain le LOU reçoit le SF . Du coup faut espérer une victoire des parisiens demain .
Ouais mais bon...., attendre quelque chose du SF..., c'est un peu de la science -fiction..., non ??
KigHaFarce a écrit :
Ouais mais bon...., attendre quelque chose du SF..., c'est un peu de la science -fiction..., non ??
Et voilà , une discussion sérieuse et pertinente , et y'en a un , au fond de la classe , qui ne cherche qu'à faire marrer ses petits camarades au lieu de tenter d'apporter une plus-value au débat . Attention , c'est bientôt la fin de l'année et le conseil de classe !
patern a écrit :
Ronaneg a écrit :
On y croit jusqu'au bout !! ...Tant qu'il y a de la vie..., il y a de l'espoir
KigHaFarce a écrit :
On y croit jusqu'au bout !! ...Tant qu'il y a de la vie..., il y a de l'espoir
Ah c'est mieux , mais beaucoup moins drôle du coup ... au final , arrête les platitudes et reprends les jeux de mollets .
kermarock a écrit :
patern a écrit :
Ronaneg a écrit :
Agen jouera les arbitres seulement si Bayonne bat Perpignan.sinon Agen sera qualifié en battant Lyon à Agen et se déplacera à Paris pour voir la Tour Eiffel. Et Lyon et Paris peuvent toujours redescendre.mais on a besoin de 2 petits coups de pouce venant du Sud Ouest pour avoir double chance de maintien !! En tous les cas ce groupe a du caractère
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Et voilà , une discussion sérieuse et pertinente , et y'en a un , au fond de la classe , qui ne cherche qu'à faire marrer ses petits camarades au lieu de tenter d'apporter une plus-value au débat . Attention , c'est bientôt la fin de l'année et le conseil de classe !
Hé, Kermarock...., tu te souviens du temps jadis, où on passait encore à la télé ??
Dernière modification par KigHaFarce (01/05/2022 12:01:08)
Ronaneg a écrit :
des guerriers !
KigHaFarce a écrit :
Hé, Kermarock...., tu te souviens du temps jadis, où on passait encore à la télé ??
ET pourquoi les "muppet show" ????
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
ET pourquoi les "muppet show" ????
Peut-être, je dis bien peut-être, parce qu'ils n'ont plus de dents!
A 5 jours du match, le stade est proche d'être à guichets fermés.
Confirmation d'Afoa, avec Abendanon et lui, on peut avoir le staff pour dans 2 ans! Vu l'article que je vous ai envoyé du journal de Bristol, on ne peut pas dire que l'on prend un mauvais mec!
Premier champion du monde, non?!
39 ans à l'automne prochain qd même !!!...........c'est qd même risqué je trouve...
Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/05/2022 11:08:03)
PICARD-GIRARD a écrit :
39 ans à l'automne prochain qd même !!!...........c'est qd même risqué je trouve...
Pareil pour moi , zéro enthousiasme à la lecture de cette annonce ... Mais tant mieux si je me trompe !
Perso , y a un truc qui m'énerve , ce sont les qualificatifs qui accompagnent la présentation de certains joueurs tels "champion du monde" ou "international" qui évoque un passé glorieux pour ceux-ci mais ne sont en aucun cas des gages de qualités ,d'un niveau physique préservé , surtout quand ton titre de champion remonte à 11ans .
Mais une nouvelle fois , pour ce qui est d'Afoa , tant mieux s'il me fait fermer ma bouche ...