Bizuth me manque 
Bizuth me manque 
R2D256 a écrit :kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Bon d'accord...., c'est moi qui m'y colle..., allez Leiua !!
Ah oui , je valide
, je ne l'avais pas vu , je valide , je cautionne et je m'incline !
Alapati il est pas blanc, c'est Alapati noir!
je dérape
"Alapati noir" , pas olympique mais çà glisse 

Jéhanno Florian a écrit :Bizuth me manque
Moi je lui envoyé 2 messages , sans effet , qu'un max de copains du groupe lui envoie un petit mot et peut-être que çà permettra au moins qu'il donne de ses nouvelles !
Alors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en train d'inventer la lime à épaissir? Heu non, la lime à épaissir c'est pour Kermarok
Je vais bien pour moi, je suis content.
Allez Bizuth
Et allez le RCV
Philippe p a écrit :Alors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en train d'inventer la lime à épaissir? Heu non, la lime à épaissir c'est pour Kermarok
Allez Bizuth
Et allez le RCV
Ecrit lui en MP
Dernière modification par kermarock (29/04/2022 08:11:16)
kermarock a écrit :Philippe p a écrit :Alors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en train d'inventer la lime à épaissir? Heu non, la lime à épaissir c'est pour Kermarok
Allez Bizuth
Et allez le RCV
Ecrit lui en MP
Merci Kermarok. Je veux bien mais comment je fais, je n'ai pas son mail?
kermarock a écrit :R2D256 a écrit :kermarock a écrit :Ah oui , je valide
, je ne l'avais pas vu , je valide , je cautionne et je m'incline !
Alapati il est pas blanc, c'est Alapati noir!
je dérape
il va falloir lui apprendre la laïcité au Samoan:
allez luia et Hala Paty c'est pas miscible dans la république !
oups ça frise le rouge
Philippe p a écrit :kermarock a écrit :Philippe p a écrit :Alors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en train d'inventer la lime à épaissir? Heu non, la lime à épaissir c'est pour Kermarok
Allez Bizuth
Et allez le RCV
Ecrit lui en MP
Merci Kermarok. Je veux bien mais comment je fais, je n'ai pas son mail?
tu vas sur un de ses messages le dernier 13/03 par exemple
puis tu cliques sur l'enveloppe en haut à droite ainsi tu peux lui laisser un message 
ou aller sur son profil et le mettre en MP
Dernière modification par delcaro (29/04/2022 12:26:24)
Sur les photos de la reprise de l'entrainement...., retour apparent de Rodrigo Bruni
KigHaFarce a écrit :Sur les photos de la reprise de l'entrainement...., retour apparent de Rodrigo Bruni
Il est rentré de vacances ?
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Sur les photos de la reprise de l'entrainement...., retour apparent de Rodrigo Bruni
Il est rentré de vacances ?
Fin de saison..., plus d'enjeux..., ambiance apparemment très décontractée..., il est peut-être revenu faire le compte pour une passe à 10, une balle au prisonniers ou un ballon-chasseur

R2D256 a écrit :kermarock a écrit :R2D256 a écrit :Alapati il est pas blanc, c'est Alapati noir!
je dérape
oups ça frise le rouge
J'espère surtout que tout le monde ici est bien conscient que la laïcité, c'est le droit de croire, pas l'interdiction.
Entre ceux qui pensent que c'est le contraire et ceux qui font exprès de dire que c'est le contraire pour duper les premiers...
Revenons-en à notre religion commune, le Rugby! 
Jéhanno Florian a écrit :R2D256 a écrit :kermarock a écrit :"Alapati noir" , pas olympique mais çà glisse
oups ça frise le rouge
J'espère surtout que tout le monde ici est bien conscient que la laïcité, c'est le droit de croire, pas l'interdiction.
Entre ceux qui pensent que c'est le contraire et ceux qui font exprès de dire que c'est le contraire pour duper les premiers...
la liberté de culte, dans la sphère privée...