Clubs

RC VANNES

Bizuth me manque crying

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon d'accord...., c'est moi qui m'y colle..., allez Leiua !!angel

Ah oui , je valide yes , je ne l'avais pas vu , je valide , je cautionne et je m'incline !

Alapati il est pas blanc, c'est Alapati noir!

je dérape 

"Alapati noir" , pas olympique mais çà glisse laughwink

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Jéhanno Florian a écrit :

Bizuth me manque crying

Moi je lui envoyé 2 messages , sans effet , qu'un max de copains du groupe lui envoie un petit mot et peut-être que çà permettra au moins qu'il donne de ses nouvelles !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Alors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en train d'inventer la lime à épaissir? Heu non, la lime à épaissir c'est pour Kermarok

Je vais bien pour moi, je suis content.

Allez Bizuth

Et allez le RCV

Philippe p a écrit :

Alors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en train d'inventer la lime à épaissir? Heu non, la lime à épaissir c'est pour Kermarok

Allez Bizuth

Et allez le RCV

Ecrit lui en MP

Dernière modification par kermarock (29/04/2022 08:11:16)

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Allez Bizuth

Et allez le RCV

Ecrit lui en MP

Merci Kermarok. Je veux bien mais comment je fais, je n'ai pas son mail?

kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :

Ah oui , je valide yes , je ne l'avais pas vu , je valide , je cautionne et je m'incline !

je dérape 

il va falloir lui apprendre la laïcité au Samoan:

allez luia et Hala Paty c'est pas miscible dans la république !

oups ça frise le rouge

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Allez Bizuth

Et allez le RCV

Ecrit lui en MP

Merci Kermarok. Je veux bien mais comment je fais, je n'ai pas son mail?

tu vas sur un de ses messages le dernier 13/03 par exemple

puis tu cliques sur l'enveloppe en haut à droite ainsi tu peux lui laisser un message wink

ou aller sur son profil et le mettre en MP

Dernière modification par delcaro (29/04/2022 12:26:24)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Sur les photos de la reprise de l'entrainement...., retour apparent de Rodrigo Bruniindecision

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Sur les photos de la reprise de l'entrainement...., retour apparent de Rodrigo Bruniindecision

Il est rentré de vacances ? 

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Il est rentré de vacances ? 

Fin de saison..., plus d'enjeux..., ambiance apparemment très décontractée..., il est peut-être revenu faire le compte pour une passe à 10, une balle au prisonniers ou un ballon-chasseurlaughcheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :

je dérape 

oups ça frise le rouge

J'espère surtout que tout le monde ici est bien conscient que la laïcité, c'est le droit de croire, pas l'interdiction.

Entre ceux qui pensent que c'est le contraire et ceux qui font exprès de dire que c'est le contraire pour duper les premiers...

Revenons-en à notre religion commune, le Rugby! wink

Jéhanno Florian a écrit :
R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :

oups ça frise le rouge

J'espère surtout que tout le monde ici est bien conscient que la laïcité, c'est le droit de croire, pas l'interdiction.

Entre ceux qui pensent que c'est le contraire et ceux qui font exprès de dire que c'est le contraire pour duper les premiers...

la liberté de culte, dans la sphère privée...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs