kermarock a écrit :C'est lundi ,
Bon le résultat est tombé , le vainqueur était annoncé mais le score est un peu plus serré que lors du précédent duel qui a opposé les 2 mêmes participants . Une campagne médiocre avait obéré les chances du challenger mais ses plus farouches partisans , au-delà de toute raison , y ont cru jusqu'au bout .
Çà ,c'était pour l'AB-RCV . Pour ce qui était du duel des copains ( au fait , je vous ai raconté d'où vient le mot copain ? Non ? Non mais vos n'en avez rien à foutre ... merci , çà fait plaisir !) ,donc , pour ce qui était du duel des copains (pourtant elle intéressante cette annecdote , ok , ok , j'abrège ) , bref dans le duel entre nos copains ( ... je n'ai rien dit là) , sans nier les qualités de Nevers , j'ai le sentiment que Rouen avait fait l'impasse , préférant peut-être tout miser sur le dernier match à la maison .
Pour le RCV et Rouen , la route tire à sa fin , et on (je) deviendra(i) supporter de Nevers pour les phases finales !
Suite à cette journée à double-pronos ,on observe quelques petits mouvements au sein du classement de notre p'tite compète .
Classement de la p'tite compète
1er Bzh 37 pt
2ème Jaunard (-1) 34 pts
3ème R2D2(-1) 33 pts
4ème KigHaFarce 27 pts
Kermarock 27 pts
6ème Gadget(-1) 26 pts
7ème Patern 25 pts
8ème Philippe 23 pts
9ème Alar(-9) 23 pts
10ème Ronaneg(-5) 18 pts
11ème Tilouis(-12) 18 pts
12ème N'zo (-19) 10 pts
Le trophée de la semaine pour nzo qui est le seul à faire un carton plein . Pour le reste , des rapprochements au classement dont aucun ne mérite un commentaire particulier , non sincèrement j'ai beau regarder , rien de notable .
Ah non ?? rien de rien ??
Pour nous départager..., c'est les points terrain..., le goal-average..., allez je vais me mettre aux calculs
, de notre temps...

(et 1, 1, +, bien sûr)