Clubs

RC VANNES

Alar a écrit :

Il risque? pour moi il faut le brûler vif sur le champ!

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On va pas être copains cool

Philippe tu risques l'excommunication ainsi que le bannissement pour ce genre de propos révisionniste !

Oups étant donné que je suis à Nantes, Nantes est en Bretagne... devil  Et hier (il y a longtemps à Panama, il y avait le Gwenn ha du, comme à Darwin, Esquimalt et Seattle). J'ai pas de séquelle devil

Alar a écrit :

kermarock a écrit :

On va pas être copains cool

Philippe tu risques l'excommunication ainsi que le bannissement pour ce genre de propos révisionniste !

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Alar a écrit :

kermarock a écrit :

Salsa du démondevil

Sinon pour les espoirs, le LOU et le stade français ont perdu (avec un bd pour les parisiens),  tout espoir est encore permis!

Il y a un Lyon-stade français la journée prochaine pendant que l'on va à Brives avant que l'on ne reçoive Lyon pour la dernière journée et que le stade français ne reçoive Agen.

Brives et Agen sont encore dans les clous pour aller en play offs donc ils ne feront pas de cadeau...

Les Rennais dominent les Fleurantins avec 45 point à 9 au score pour l'aller de ce huitième de finale!

Le retour se jouera dans le Gers.

Bravo et surprenant l'ecart de pts sachant que Fleurance était 1er de la poule 4laugh

Comme quoi la N1 n'est pas loin pour les Bretons yes

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :

Les Rennais dominent les Fleurantins avec 45 point à 9 au score pour l'aller de ce huitième de finale!

Bravo et surprenant l'ecart de pts sachant que Fleurance était 1er de la poule 4laugh

Les Rennais joueront en Nationale 2 cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

delcaro a écrit :

Les Rennais joueront en Nationale 2 cool

c'est quoi la règle cette année? les 2 premiers de fédérale 1 vont en N1, ensuite ceux qui sont en play off vont en N2 ?

Bonjour et merci  Bernard pour ce point de réglement

Bernard a écrit :

Les 4 premiers de chacunes des 4 poules poules de Fédérale 1 accedent directement à la Nationale 2 et disputent les phases finales pour le titre de Champion de France, les deux finalistes accedent à la Nationale et sont remplacé en Nationale 2 par les deux derniers de la poule de Nationale.

D'autre part et pour faire le nombre (24 équipes en deux poules de 12) en Nationale 2, les équipes classées 5ème, 6ème, 7ème et 8ème des 4 poules de Fédérale 1 disputent un tour de barrage en aller - retour, les 8 vainqueurs venant compléter les 16 déjà promus en Nationale 2.

Salut Bernard , puisqu'on te tient , sais-tu si les 1/4 de final espoirs élite se joueront sur terrain neutre ? 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Sinon pour en revenir au Bristol avec la promo un acheté, un offert, à 38 ans et avec une carrière riche et rempli, est-ce qu'on aurai pas un coup à 2 ans avec un mec d'expérience pour entrainer des avant post carrière ?

Le profil du second au centre est une faiblesse qu'on avait aussi même si à ce poste, il faut aussi de la vitesse et que cela peux passer si tu arrives lancer donc que cela arrive à combiner derrière aussi. 

L'ossature de la saison prochaine prends forme en tout cas et c'est intéressant car intriguant. 

Bernard a écrit :

Oui, les phases finales Espoirs Elite se jouent en matchs éliminatoires et sur terrain neutre.

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

C'est lundi , 

Bon le résultat est tombé , le vainqueur était annoncé mais le score est un peu plus serré que lors du précédent duel qui a opposé les 2 mêmes participants .  Une campagne médiocre avait obéré les chances du challenger mais ses plus farouches partisans , au-delà de toute raison , y ont cru jusqu'au bout . 

Çà ,c'était pour l'AB-RCV  . Pour ce qui était du duel des copains ( au fait , je vous ai raconté d'où vient le mot copain ? Non ? Non mais vos n'en avez rien à foutre ... merci , çà fait plaisir !) ,donc , pour ce qui était du duel des copains (pourtant elle intéressante cette annecdote , ok , ok , j'abrège ) , bref dans le duel entre nos copains ( ... je n'ai rien dit là)  , sans nier les qualités de Nevers , j'ai le sentiment que Rouen avait fait l'impasse , préférant peut-être tout miser sur le dernier match à la maison .

Pour le RCV et Rouen , la route tire à sa fin , et on (je)  deviendra(i) supporter de Nevers pour les phases finales !

Suite à cette journée à double-pronos ,on observe quelques petits mouvements au sein du classement de notre p'tite compète .

Classement de la p'tite compète 

1er        Bzh                        37 pt

2ème    Jaunard (-1)           34 pts

3ème    R2D2(-1)                33 pts

4ème    KigHaFarce           27 pts

Kermarock             27 pts

6ème   Gadget(-1)               26  pts

7ème   Patern                      25 pts    

8ème    Philippe                  23 pts

9ème    Alar(-9)                    23 pts

10ème Ronaneg(-5)            18 pts

11ème Tilouis(-12)               18 pts

12ème N'zo (-19)                  10 pts

Le trophée de la semaine pour nzo qui est le seul à faire un carton plein . Pour le reste , des rapprochements au classement dont aucun ne mérite un commentaire particulier  , non sincèrement j'ai beau regarder  , rien de notable . 

Dernière modification par kermarock (25/04/2022 19:32:20)

Clubs